Et bien, un homme espérera obtenir d'un premier rendez-vous du sexe alors qu'une femme cherchera à le connaitre un peu plus avant de passer à l'acte. Il y a des exceptions, mais selon mon expérience, c'est comme ca.monwen a écrit :ben, c'est ce que j'appelle savoir entendre les arguments des autres.Parce qu'ils sont différents! Je n'adhère pas aux stéréotypes, mais ca ne veut pas dire pour autant qu'on est tous pareils. Les hommes ont des sentiments comme les femmes, les femmes ont des désirs sexuels comme les hommes, mais d'une façon différente. Et cet exemple s'applique à tout le reste.
Pour l'instant tu ne nous a fait aucune démonstration.
J'aimerais bien savoir, encore une fois, où sont les différences entre un désir sexuel féminin et masculin.
Je veux dire... chez les personnes ouvertes, qui s'estiment libres, qui ne se conforment pas à ce que la société et la culture lui dictent depuis toujours ?
Je suis contre ce genre d'échelle de valeur, même si je comprends l'idée.Monwen: La discrimination ne peut pas se faire sans intolérance, mais l'intolérance peut exister sans discrimination. Une personne a le droit d'être opposée au mariage gay, c'est pas quelque chose qui risque d'affecter grandement la vie de quelqu'un. Quand je pense aux discriminations, je pense plutôt à l'interdiction d'avoir un travail ou un salaire comme celui des autres, ou bien au fait que d'afficher son amour nous conduit à l'échafaud... Vos soucis sont assez banales comparés à ceux qu'il y a dans d'autres pays.
c'est un peu comme dire qu'un dépressif qui se suicide c'est moins pire qu'un accident de voiture.
Et pour la phrase en gras, j'ai failli mettre un double facepalm.
Et pour ce que j'ai en ce qui concerne le mariage, tu peux me dire en quoi un simple bout de papier risque de changer ta vie? A part que tu payeras un peu moins d'impôts. Je suis d'accord pour l'homo-parenté, c'est quelque chose qui affecte grandement la vie de quelqu'un, mais le mariage...