Ne pas lui faire mal

Pour elles

Re: Ne pas lui faire mal

Message par »

Mon Dieu, Matou est une briseuse de coeur!! :mrgreen:
Matou

Message par Matou »

Moi ?
Mais non pas du tout :ninja: Je fais de mon mieux hein, je n'aime pas faire mal non plus, ce n'est pas mon but, et heureusement =]
Txacher

Message par Txacher »

Après la question est de ne pas briser son coeur aussi :mrgreen: dans ce cas précis, il valait mieux de toute manière, plus ça aurait duré plus ça aurait été difficile pour ton ex ;)
Noli

Message par Noli »

oh, c'est dommage
mais tant mieux que tout ce soit bien passé
bonne chance avec la nouvelle fille :mrgreen:
Matou

Message par Matou »

Hiiiiiii
On est ensemble :niais: (depuis quelques heures)
Un jeu de séduction s'est installé entre nous, c'est tellement mais tellement tellement biiiien :amour: :niais:

Du genre, on est chez une de ces potes, on mange, bois (le goûter hein, il était 16h :content: ). Le tel sonne, sa pote part quelques minutes.
M. me saute dessus, me fait des bisous partout en prenant soin d'éviter la bouche et je fais de même (on était pas encore ensemble), je la pousse sur le mur, elle respirait fooorrrtt :niais: Ses mains se baladaient sur mes cuisses et montaient du coup je les ai prise, monté contre le mur au dessus de sa tête et me suis totalement collée a elle, elle faisait des mouvements avec son bassin c'était.. wahou :mrgreen: :amour: :niais: Sa respiration dans mon cou... :3
Et sa pote est arrivée, alors on a ralenti :lol: On s'est juste tenues la main. Et le "jeu" continu toujours alors qu'on est ensemble et c'est toujours aussi bien... Quand elle essai de m'embrasser j'esquive, et elle fait pareil, elle se mord la lèvre =]

Je suis dingue, dingue d'elle, j'en peux plus x) C'est certain que c'est différent qu'avec R.
Déjà elle a mon âge, alors on a toutes les deux la même perception d'une relation à 15ans.
C'est beau quand ça dure, mais si ça ne dure pas, tant pis, il faut être heureux que ça ai eu lieu.
Je suis folle d'elle purée. Je pense tout le temps à elle, on parle tout le temps par sms, on se voit dès qu'on peut... Hiii c'est magique.
Je crois être amoureuse :ninja:
Dernière modification par Matou le sam. nov. 07, 2015 7:19 pm, modifié 1 fois.
Txacher

Message par Txacher »

hé ben, ça va vite pour toi :huhu: enfin bon, tant mieux ! :^^:
Matou

Message par Matou »

Oui, c'est vrai x)
Mais bon ça faisait déjà deux longues semaines qu'on se tournait autour =]
Chocolate

Message par Chocolate »

Aaaah trop contente pour toi tu m'avais pas dit çaaaa haha faudrait que tu me racontes les détails quand même :wink:
Mad girl

Message par Mad girl »

Wow, Matou, il faut vraiment que tu m'expliques comment tu fais pour trouver aussi facilement des filles lesbiennes, surtout à ton age, parce que moi, je galère! Tu les a rencontré comment tes 2 copines?
Matou

Message par Matou »

Haha, on va dire que j'ai bien choisis mon lycée :lol: Je vois des dizaines et dizaines de lesbiennes/gays tous les jours.Sans compter les bi/es que j'ai encore du mal à repérer x) Au lycée il suffit presque de regarder les sacs des gens, regarder les badges qu'ils ont dessus, surveiller un peu avec qui ils sortent/flirt, leurs vêtements, leurs regards, de quoi ils parlent dans les couloirs... Je sais pas moi les homo je les vois :ninja:

à force de rencontrer des gens, les amis des amis, qui deviennent tes amis et qui te présentent leurs amis... ça se fait tout seul. Enfin, pour moi en tous cas :souris: Le fait d'être Out aussi j'trouve que ça change pas mal de choses. Même si les gens me dise que le fait que j'aime les filles c'est limite marqué sur mon front :content: Mais je le dit quand même aux gens, et je vis mes relations ouvertement dans l'enceinte du lycée, alors les gens parlent =] . En dehors, ça dépend dans quel contexte.

Toutes les deux rencontrées au lycée. Mon ex on se regardait dans les couloirs, et on a finit par s'aborder.
Et ma copine, elle est dans ma classe de ciné. On a rit, elle m'a demandé mon numéro, on a beaucoup parlées, et voilà :mrgreen:
Répondre