Je crois que je suis amoureuse d'elle...
Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...
et tu connais ses opinions sur l'homosexualité en général ou vous n'avez jamais abordé le sujet ?
-
- Genre :
Jamais... j'en ai aucune idée... après c'est quelqu'un qui porte des belles valeurs, je pense qu'elle n'a aucun problème avec ça. Mais quand ça vous concerne c'est bien différent.Lune39 a écrit :et tu connais ses opinions sur l'homosexualité en général ou vous n'avez jamais abordé le sujet ?
Si tu voulais vraiment tu lui diras.
Si tu lui dis pas c'est que tu veux pas.
Aussi simple que ça, tout le reste tu te cherche des excuses pour rester bloquée dans les limbes car ça t'arrange.
Aussi simple que ça, tout le reste tu te cherche des excuses pour rester bloquée dans les limbes car ça t'arrange.
Je pense juste que Auralanuit avance à son rythme. Il ne faut pas oublier qu'elle est face à une femme plus agée et mariée. A un moment il va falloir clarifier les choses et voir comment madame vit leur relation. Après c'est sur qu'à ce stade tout est hypothétique et flou mais elles vivent quelque chsoe qu'elles n'ont pas encore réussi à définir.
-
- Genre :
Si ça te fais kiffer de penser çaNorma a écrit :Si tu voulais vraiment tu lui diras.

Merci pour cette analyse fine et pertinente, tu viens de me faire économiser 10 ans de psychothérapie

-
- Genre :
Exact. Puis encore une fois le contexte collègues c'est pas évident. Puis j'ai tellement de respect pour elle que je ne veux pas non plus faire n'importe quoi. Si je me trompe sur cette attirance tant pis pour moi mais je veux la garder dans ma vie. Puis sincèrement je respect aussi énormément son mari qui est un chic type ! Je sais c'est bizarre mais pour moi c'est importantLune39 a écrit :Je pense juste que Auralanuit avance à son rythme. Il ne faut pas oublier qu'elle est face à une femme plus agée et mariée. A un moment il va falloir clarifier les choses et voir comment madame vit leur relation. Après c'est sur qu'à ce stade tout est hypothétique et flou mais elles vivent quelque chsoe qu'elles n'ont pas encore réussi à définir.

Je pense que malgré tout tu projettes des choses sur cette relation qui vont au dela de l'attirance physique ou des sentiments amoureux que tu peux développer. Peut etre que ça te ferait du bien de séparer les deux (qu'est ce qui provoque ce sentiment de bien-être avec elle ? Ets ce que tu arrives à le définir ? est ce qu'il te fait penser à d'autres choses ?) pour avancer sur la construction de votre relation. Mais c'est clair que vous construisez quelque chose on ne dit pas je t'aime à une collegue à la légère et puis .. ça se ressent 

-
- Genre :
Difficile de répondre à toutes ces questionsLune39 a écrit :Je pense que malgré tout tu projettes des choses sur cette relation qui vont au dela de l'attirance physique ou des sentiments amoureux que tu peux développer. Peut etre que ça te ferait du bien de séparer les deux (qu'est ce qui provoque ce sentiment de bien-être avec elle ? Ets ce que tu arrives à le définir ? est ce qu'il te fait penser à d'autres choses ?) pour avancer sur la construction de votre relation. Mais c'est clair que vous construisez quelque chose on ne dit pas je t'aime à une collegue à la légère et puis .. ça se ressent

Mais hier par exemple on a encore passé 3h au téléphone dans un fou rire inédit qui a au moins duré 2h

A ça je ne peux que répondre oui. Il y a quelque chose de plus en plus qui se dessine... une évidence... (je parle pas forcément amoureuse) et c'est ça aussi ce sentiment de bien être. C'est sentir cette connexion pas seulement intellectuelle qui nous dépasse. Qu'avec elle je n'ai simplement qu'à être moi même. Et comme elle le dit c'est presque animal. Elle ressent les choses et ça passe par tous les sens...

à suivre dans 14 jours alors ... tu dis que tu connais son mari, il ne ressent aucune hostilité vis à vis de votre relation? Est ce que tu envisagerais d'avoir une relationa vec elle qui ne serait pas "amoureuse" dans le sens qui soit "juste" une relation unique avec son coté physique/tactile/ beaucoup d'amour mais pas dans le cadre d'une relation amoureuse ? ou est ce que ça deviendrait frustrant avec le temps ?
-
- Genre :
Non 7 joursLune39 a écrit :à suivre dans 14 jours alors ... tu dis que tu connais son mari, il ne ressent aucune hostilité vis à vis de votre relation? Est ce que tu envisagerais d'avoir une relationa vec elle qui ne serait pas "amoureuse" dans le sens qui soit "juste" une relation unique avec son coté physique/tactile/ beaucoup d'amour mais pas dans le cadre d'une relation amoureuse ? ou est ce que ça deviendrait frustrant avec le temps ?

Oui son mari j'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois. Et suite à encore un échange téléphonique ce matin, il lui a demandé qui c'était, elle lui a répondu "mais qui veux tu que ça soit", il a dit "encore" en rigolant et il m'a invité à venir chez eux.
Disons que pour le moment je n'envisage rien. Je me laisse porter, je veux voir où tout cela nous mène. Mais je suis capable d'accepter une relation non amoureuse si ça doit être le cas. La frustration sera là au début peut-être mais je suis capable de gérer... je l'ai déjà fait
Mais bon pour le moment je ne sais pas ce que c'est tout ça car il y a beaucoup de choses ambiguës à vérifier...