on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
J'ai repondu longs, je les ai jusqu'a la taille a peu prés. Je ne les ai jamais eu court a part quand j'etais petiote. Je ne les coupent jamais de toute façon ça sert a rien j'ai les cheveux bouclés de par mon metissage donc les supers coupe de cheveux degradé, en petard ect... c'est pas pour moi
J'ai longtemps rever d'avoir les cheveux lisses pour pouvoir changer de coupe tout le temps mais depuis quelques années je suis très contente comme ça! 
J'ai eu des cheveux courts (5cm maxi) jusqu a 14-15 ans plus ou moins...et euh, je dois avouer que de regarder les photos de cette époque me traumatise encore!!
Maintenant, ca varie de longs à mi-longs, et c'est beaucoup mieux comme ça!!
ps: je craque parfois sur des filles aux cheveux courts, c'est juste qu'à moi, ca nme va pas! (enfin, des fois jme dis que ptet jdevrais réessayer, mais le traumatisme est trop fort
)
Maintenant, ca varie de longs à mi-longs, et c'est beaucoup mieux comme ça!!
ps: je craque parfois sur des filles aux cheveux courts, c'est juste qu'à moi, ca nme va pas! (enfin, des fois jme dis que ptet jdevrais réessayer, mais le traumatisme est trop fort
-
La Noiraude
-
Vesper Lynd
euh… je pense qu'ils rentrent dans la catégorie moyennement longs.
Mais ils semblent plus courts : parce que 1) fins 2)dégradés 3) semblent essayer vainement de se transformer en jolies boucles.
En fait ça va de longs à courts (courts quand je sors de chez la coiffeuse. Mais je déprime toujours au moins une semaine en me demandant où sont passés mes cheveux).
putain. je rêve de beaux cheveux longs.
Mais ils semblent plus courts : parce que 1) fins 2)dégradés 3) semblent essayer vainement de se transformer en jolies boucles.
En fait ça va de longs à courts (courts quand je sors de chez la coiffeuse. Mais je déprime toujours au moins une semaine en me demandant où sont passés mes cheveux).
hihiVesper Lynd a écrit : semblent essayer vainement de se transformer en jolies boucles.
il faut un peu les dresser
je veux dire - pas sur la tête - mais... euh...
au fouet!
histoire de les faire rebondir
c'est pas toi qui nous donnait des cours de brushing?
ceci dit je compatis
et
jugez de mon état aussi:
si j'étais aussi raide que mes cheveux
je
serais déjà morte
assurément
(+ pas rêver aux cheveux longs!
c'est malsain)