on fait c'qu'on veut avec nos cheveux

Pour elles

vos cheveux, vous les portez coment ???

rasés
8
1%
très courts (moins de 5 cm)
54
9%
courts (plus de 5 cm mais j'peux pas les attacher)
131
21%
moyennement longs (j'peux les attacher, mais ils touchent pas les épaules)
142
22%
longs (ils arrivent aux épaules ou plus bas)
300
47%

Nombre total de votes : 635

Babylone

Message par Babylone »

J'ai repondu longs, je les ai jusqu'a la taille a peu prés. Je ne les ai jamais eu court a part quand j'etais petiote. Je ne les coupent jamais de toute façon ça sert a rien j'ai les cheveux bouclés de par mon metissage donc les supers coupe de cheveux degradé, en petard ect... c'est pas pour moi :( J'ai longtemps rever d'avoir les cheveux lisses pour pouvoir changer de coupe tout le temps mais depuis quelques années je suis très contente comme ça! :D
faith33

Message par faith33 »

Moyennement long mais bon y'a eu une époque où ils arrivaient jusqu'aux fesses et ils étaient très beaux.
Après on les a coupé et depuis ce jour là ils n'ont plus poussé de la même manière. Sont moche quoi maintenant ^^ :lol:
Heureusement que y'a des produits capillaires pour faire des miracles :lol:
satellite

Message par satellite »

il y a deux ans, j'les avais longs, jusqu'aux coudes environ, puis, marre de me battre tous les matins avec la brosse à cheveux, marre d'avoir une gueule de cul parce que j'aimais pas les coiffer, j'les coupe. à partir de ce moment, je n'ai plus jamais voulu les laisser repousser !!! ^^
Dody

Message par Dody »

J'ai eu des cheveux courts (5cm maxi) jusqu a 14-15 ans plus ou moins...et euh, je dois avouer que de regarder les photos de cette époque me traumatise encore!!
Maintenant, ca varie de longs à mi-longs, et c'est beaucoup mieux comme ça!!

ps: je craque parfois sur des filles aux cheveux courts, c'est juste qu'à moi, ca nme va pas! (enfin, des fois jme dis que ptet jdevrais réessayer, mais le traumatisme est trop fort :D )
me'shell

Message par me'shell »

Les miens sont courts, tres courts, en fait je n'ai plus la patience de les laisser pousser :roll:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Courts, très courts, quand ils font 5 cm, il est plus que temps que je branche la tondeuse !
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

euh… je pense qu'ils rentrent dans la catégorie moyennement longs.
Mais ils semblent plus courts : parce que 1) fins 2)dégradés 3) semblent essayer vainement de se transformer en jolies boucles.
En fait ça va de longs à courts (courts quand je sors de chez la coiffeuse. Mais je déprime toujours au moins une semaine en me demandant où sont passés mes cheveux).

putain. je rêve de beaux cheveux longs.
delaney

Message par delaney »

Vesper Lynd a écrit : semblent essayer vainement de se transformer en jolies boucles.
putain. je rêve de beaux cheveux longs.
hihi
il faut un peu les dresser
je veux dire - pas sur la tête - mais... euh...
au fouet!
histoire de les faire rebondir
c'est pas toi qui nous donnait des cours de brushing?

ceci dit je compatis

et
jugez de mon état aussi:
si j'étais aussi raide que mes cheveux
je
serais déjà morte
assurément

(+ pas rêver aux cheveux longs!
c'est malsain)
satellite

Message par satellite »

les cheveux longs, c'est beau sur les autres ^^ pis encore, y en a à qui ça fait super bien les cheveux courts
klack

Message par klack »

Ouais, je rêve de pouvoir me les raser un jour ^^;
Répondre