Zones/ parties que vous appréciez!

Pour elles
paperdoll

Message par paperdoll »

haha leiko jdois dire que t'a des gout assez speciaux.......t'en fais pas lol yen a pleins qui sont mechantes..elles valent pas la peine..
faith33

Message par faith33 »

Pour avoir vu la fille de mes rêves en maillot et soutif pendant tout le week end, je peux assurer que sa chute de reins me fait un effet monstre :roll: !
Après pas chez toutes les filles, mais chez elle ce qui me rend dingue ce sont ses cheveux, ils sont noirs, longs et finissent en bouclettes. just sublime! :oops:
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 7:30 pm, modifié 1 fois.
Lyra14260

Message par Lyra14260 »

1. partie préférée: visage, nette préférence pour les yeux et les lèvres, de jolies lèvres bien dessinées.

2. ce qui fera la différence: difficile à dire, chez moi c'est au premier coup d'oeil, genre je la vois passer, la seconde d'après je me retourne pour la revoir encore une fois, il y a des gens, beau ou pas, qui vous laissent une certaine impression, et du coup je passe la soirée à matter... Mais pour les vraies relation, j'aime les gens au contact faciles, les filles avec un grain de folie.

3. Partie sensible: la bouche, le cou, et une partie beaucoup plus intime évidemment...
tateuf08

Message par tateuf08 »

je dirai le regard et le sourire
pour la différence ba yen a pas vraiment,faut juste qu'il y est un petit je ne sais quoi de super charmant et voilà!!
sinon pour la zone sensible,je dirai tout simplement la peau d'une fille que ce soit ds le dos ou le ventre ou les cuisses etc....
les carresses nous rendent super sensible.
enfin pour ma part et ttes celles que je connais.
voili voilà
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Huhu, j'adore tes remontages des topics du grenier tateuf!! :lol: :lol:

Et pour répondre, je dirais que les parties que je préfère sont les mains, et puis les yeux!! Ah oui les fesses aussi quand même 8)

Mais ya aussi, un truc que je regarde direct et qui n'est absolument pas ma partie préférée mais qui doit passer le test, ce sont les dents, sinon ca me bloque direct!! :lol: :lol: :lol:
Schnee

Message par Schnee »

Moi je craque sur les poignées d'amour, le dos et les épaules (vive les dos-nu l'été 8) )

Edit: quand même le titre "parties que vous appréciez", on dirait qu'on parle d'un morceau de boeuf... :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Les cheveux...les yeux ... :D
Après, j'sais pas, l'allure, le port, la démarche...c'est un tout... :^^:
Zeish

Message par Zeish »

-Qu'elle est la partie pour vous que vous apréciez chez une femme?

La nuque , surtout sous cheveux courts, et la chute de reins surtout.

-La petite chose qui fera peut etre la différence avec une autre?

Le sourire, les yeux (brune aux yeux bleus, j'infarctus), et j'ai un gros faible pour les avant bras musclés ou bien dessinés.

-Et qu'elle est pour vous la zone la plus sensible chez une femme?

Le cou, et le coté du bassin, sur les côtes...
pieuvre

Message par pieuvre »

-Qu'elle est la partie pour vous que vous appréciez chez une femme?

J'aime voir l'os de l'aine dépasser d'un pantalon taille basse... et le dos, les épaules... (et évidemment le symbole de la féminité... ce qui me fascinera toute ma vie...la poitrine...)

-La petite chose qui fera peut-être la différence avec une autre?

C'est plus dans le regard, la façon de se comporter, que dans le physique à proprement parler.. Mais généralement, c'est plutôt les brunes qui me font infarctuser, pour reprendre les termes de cette chère Zeish...

-Et qu'elle est pour vous la zone la plus sensible chez une femme?

Euh chez la mienne ou en général... ? (moi je suis pratiquement vierge des autres filles..)
Répondre