Quand vous étiez petites...

Pour elles

Quand vous étiez petites, vous étiez...

... plutôt Barbies
13
9%
... plutôt Legos
86
60%
... plutôt neutre (un peu des deux)
45
31%

Nombre total de votes : 144

Greta

Message par Greta »

Alors pour moi enfance rime avec grimpage dans les arbres, pantalon déchiré, mercurochrome, poly pocket (mais sans grand enthousiaasme), camions de pompier, foot (ouaais buut), invention d'histoires abracadabrantes digne des meilleurs films policiers, avec un vélo en guise de supeer moto qui roule trop vite :yeah: En fait j'ai mis neutre mais j'crois qu'j'aurais du mettre "lego" mais j'aime po les legos erf:
Cloé

Message par Cloé »

Moi c'était surtout le foot, taper les garçons de l'école (j'étais la plus petite et la plus chips de ma classe), construire des cabanes, monter aux arbres, construire des bateaux avec 3 planches de bois et 4 clous.

Mais quand je restais dans ma chambre c'était les polly pocket, les ptits poney, la maison avec les petits ours, les barbies et les légo avec lesquels je construisais les maisons des barbies ^^.

Neutre enfait!
Jen

Message par Jen »

Moi je kiffais les P'tits malins ! J'avais la poste de Malinville, le truc énoooorme ! Et je faisais niquer Patty et Gabby ensemble :roll:
Sinon je jouais au foot, mais aussi à la marelle, qui est plutôt un truc de filles mais bon...
Ah et puis j'adorais grimper aux arbres aussi !
Dody

Message par Dody »

AAAAAAHH les légos!! C'est toute ma jeunesse ça!!!
Je crois que si j'avais pas eu la pression sociale, je n'aurais jamais laissé ma ville entière de ptits bonhommes en plastiques finir dans des cartons... :snif:
Si un jour j'ai des gosses d'ailleurs, jleur donnerai mes légos pour pouvoir jouer avec eux!! :D
Sinon je grimpais aux arbres aussi, et j'ai joué au foot dans la cour de récré jusqu'à 14 ans...
Ah oui, et on m'appelait aussi "jeune homme" chez le boucher et le boulanger...

c'est grave docteur?
satellite

Message par satellite »

un truc que je dois avouer, c'est que j'ai encore une grande faiblesse pour tous les jeux dans le bois où tu courres après tout le monde juste pour le fun de te pèter la gueule dans les racines...style commando, blacksmith ou styx, quand on jouait au camp, j'étais la plus heureuse des stagiaires ^^
Dernière modification par satellite le lun. déc. 17, 2007 9:47 pm, modifié 1 fois.
Paulette

Message par Paulette »

je vote aussi pour les petits malins,
sinon, je m'amusais plutot avec mes élevages de phasmes,
d'escargots (très difficiles à séparer en période de reproduction),
vers de terres, et musaraignes estropiées.
Les neuneus me disaient que j'allais choper des maladies,
mais bon, c'est des foutaises, je suis encore en vie.
J'ai eu un elevage de fourmis aussi, que des betes très calines.

Sinon, tous les mercredi, c'etait la potion magique de georges Bouillon,
un mega mix à base de shampoing et de sauce soja que je testais sur
le potager de mes parents.

Les playmobiles, c'est pas fun tout est construit, il reste plus qu'à jouer,
je préferais les trucs à construire (genre les mécano), mais bon, j'etais globalement souvent dehors...
satellite

Message par satellite »

les fameux élevages d'insectes !!! personnellement, j'avais un faible pour les coccinelles !!! ^^
ALASKA

Legos ou barbies

Message par ALASKA »

Et bien moi, comme la plupart d'entre vous, je n'en avais rien à faire des poupées, ni des baigneurs ! Elles ont toutes terminé dans les bras de mes petites cousines, comme neuves les poupées ! J'étais bien sûr plutôt legos, et petits bonhommes en cahoutchouc qu'on donnait aux stations service lorsqu'on faisait un plein. Attention c'est vieux ça ! y'a au moins 35 ans de ça ! Et bien j'ai retrouvé ces bonhommes au même endroit que les légos, et aujourd'hui c'est mon neveu qui joue avec... Comme quoi les légos ça n'a pas d'âge... Et puis bon, à mon époque les playmobils n'avaient pas encore fait leur apparition, c'est mon frère qui a 9 ans de moins que moi qui a commencé à en avoir quand j'avais 15, 16 ans. Sinon, j'étais aussi très voitures, vélo, karting à pédales, camping dans les bois (à l'époque ça craignait pas), aventures, cow-boy/indiens, que des trucs de mecs, quoi. Dans un autre registre j'ai eu beaucoup d'animaux aussi, de toutes sortes, et actuellement avec ma cop on a encore 4 chiens et un chat...
satellite

Re: Legos ou barbies

Message par satellite »

ALASKA a écrit :camping dans les bois (à l'époque ça craignait pas)
mais c'est génial le camping !!! ça craint pas du tout !!! vive la forêt !!! la ville c'est MAL !!!
siobban80

Message par siobban80 »

Un peu des deux :

J'étais à fond dans les playmobils et les légos, mais j'y jouais avec mon cousin ou mon voisin, donc vu que j'étais un gros mouton, on faisait toujours leurs scénarios : des scènes de guerre etc...

Mais je jouais aussi aux barbies mais seulement quand j'étais toute seule. Et là je pouvais exécuter mes propres scénarios. J'en attachais au radiateur... enfin bref.

En gros j'étais quand même garçon manqué, je jouais au foot (pourquoi j'utilise le passé ? J'y ai joué hier matin après une bonne nuit blanche avec mes amis garçon d'enfance *je raconte bien ma vie quand même* ), j'avais des copines filles à l'école mais chez moi je trainais toujours avec des garçons.
Répondre