qu'avez vous fait de plus beau pour impressionner une fille

Pour elles
Lyra14260

Message par Lyra14260 »

oui c'est vrai que c'est très public... Mais bon c'est mimi kan mm. J'ai oublié de préciser ke le truc le plus dingue que j'ai fait c'est essayer de reconquérir la personne que j'aime en prenant chantant au beau milieu du hall d'entrée du collège je me suis couverte de ridicule mais il est revenu (c'était un il a l'époque.)
disto

Message par disto »

athina a écrit :
Desperate LesbWife a écrit :Le truc le plus fou que j'ai fait, c'est inviter une fille à "y'a que la vérité qui compte", et lui dire que je l'aime de tout mon coeur

Vous trouvez ca comment? C'est GENIAL hein?

Bah en fait je l'ai jamais fait, ca vous tente??? Vous aimerez bien qu'on vous le fasse? Hahahha alors sortez avec moi, je suis célibataire!!! :twisted:
ha ouais c'est vrai
mais c'est geniale je rate jamais une emission!!!
c'est passé quand?
:shock:
:hehehe:
Lire la fin des messages ca sert ^^

(nan mais franchement, ca vous viendrait a l'idée de faire un truc aussi con ? moi on me fait un coup pareil je me barre en courant et je laisse l'autre cruche en plan a son émission pourrave :mrgreen:)
blooming18

Message par blooming18 »

clair :lol: je réagirais pareil
Lyra14260

Message par Lyra14260 »

Enfin bon la pauvre cruche aura tout de même eu le cran d'aller se couvrir de ridicule devant un public; c'est quand même courageux. :? :)
siobban80

Message par siobban80 »

Allons soyez pas si négatif, c'est super comme émission !! Rien de tel pour se poiler que de voir de pauvres anonymes se prendre des rateaux et se couvrir de ridicule.

J'ai jamais compris comment on pouvait aller dire des trucs aussi intimes sur un plateau télé...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Oulala... moi on me fait le plan du rideau mais c'est meme pas la peine quoi... si auelau'un veut VRAIMENT perdre toutes les chances de me voir un jour a nouveau, bah ca c'est nickel...

Nan mais franchement ! Se couvrir de ridicule devant des etrangers, un public constitue a 90% de beaufs, et a 10% de gens qui ne regardent que pour se foutre de la gueule du truc !

Ah lala
Lyra14260

Message par Lyra14260 »

deadxkorps a écrit :Oulala... moi on me fait le plan du rideau mais c'est meme pas la peine quoi... si auelau'un veut VRAIMENT perdre toutes les chances de me voir un jour a nouveau, bah ca c'est nickel...

Nan mais franchement ! Se couvrir de ridicule devant des etrangers, un public constitue a 90% de beaufs, et a 10% de gens qui ne regardent que pour se foutre de la gueule du truc !

Ah lala
heu... Moi j'augmenteré les 10% à plutôt 40%... remark ya pas mal de beauf en france...
silence

Message par silence »

je l'ai demandée en mariage et je lui ai fait un bébé... et tout a marché et marche encore :P
blooming18

Message par blooming18 »

silence a écrit :je l'ai demandée en mariage et je lui ai fait un bébé... et tout a marché et marche encore :P
tssss fais ta maligne à nous narguer comme ca avec tout ce qui nous est encore interdit! :evil:
:P
Dody

Message par Dody »

blooming18* a écrit :
silence a écrit :je l'ai demandée en mariage et je lui ai fait un bébé... et tout a marché et marche encore :P
tssss fais ta maligne à nous narguer comme ca avec tout ce qui nous est encore interdit! :evil:
:P

Ca dépend où :P :P

huhuh

Bon , ok, on arrive pas encore à faire les bébés avec deux personnes du même sexe mais bon...un jour peut-être!! :lol:
:arrow: :arrow:

ps: sinon, moi le truc pour impressionner une fille : rester moi-même... 8)
Erection de l'égo mis à part, je suis partie aux Etats-Unis pour voir ma meilleure amie que j'aimais (mais elle ne le savait pas, et ne l'a jamais su)...
Répondre