qu'avez vous fait de plus beau pour impressionner une fille
oui c'est vrai que c'est très public... Mais bon c'est mimi kan mm. J'ai oublié de préciser ke le truc le plus dingue que j'ai fait c'est essayer de reconquérir la personne que j'aime en prenant chantant au beau milieu du hall d'entrée du collège je me suis couverte de ridicule mais il est revenu (c'était un il a l'époque.)
athina a écrit :ha ouais c'est vraiDesperate LesbWife a écrit :Le truc le plus fou que j'ai fait, c'est inviter une fille à "y'a que la vérité qui compte", et lui dire que je l'aime de tout mon coeur
Vous trouvez ca comment? C'est GENIAL hein?
Bah en fait je l'ai jamais fait, ca vous tente??? Vous aimerez bien qu'on vous le fasse? Hahahha alors sortez avec moi, je suis célibataire!!!
mais c'est geniale je rate jamais une emission!!!
c'est passé quand?
Lire la fin des messages ca sert ^^
(nan mais franchement, ca vous viendrait a l'idée de faire un truc aussi con ? moi on me fait un coup pareil je me barre en courant et je laisse l'autre cruche en plan a son émission pourrave
-
deadxkorps
Oulala... moi on me fait le plan du rideau mais c'est meme pas la peine quoi... si auelau'un veut VRAIMENT perdre toutes les chances de me voir un jour a nouveau, bah ca c'est nickel...
Nan mais franchement ! Se couvrir de ridicule devant des etrangers, un public constitue a 90% de beaufs, et a 10% de gens qui ne regardent que pour se foutre de la gueule du truc !
Ah lala
Nan mais franchement ! Se couvrir de ridicule devant des etrangers, un public constitue a 90% de beaufs, et a 10% de gens qui ne regardent que pour se foutre de la gueule du truc !
Ah lala
heu... Moi j'augmenteré les 10% à plutôt 40%... remark ya pas mal de beauf en france...deadxkorps a écrit :Oulala... moi on me fait le plan du rideau mais c'est meme pas la peine quoi... si auelau'un veut VRAIMENT perdre toutes les chances de me voir un jour a nouveau, bah ca c'est nickel...
Ah lala
-
blooming18
blooming18* a écrit :tssss fais ta maligne à nous narguer comme ca avec tout ce qui nous est encore interdit!silence a écrit :je l'ai demandée en mariage et je lui ai fait un bébé... et tout a marché et marche encore![]()
Ca dépend où
huhuh
Bon , ok, on arrive pas encore à faire les bébés avec deux personnes du même sexe mais bon...un jour peut-être!!
ps: sinon, moi le truc pour impressionner une fille : rester moi-même... 8)
Erection de l'égo mis à part, je suis partie aux Etats-Unis pour voir ma meilleure amie que j'aimais (mais elle ne le savait pas, et ne l'a jamais su)...