Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?
-
-
Moi, jsuis une grande timide qu'a pas confiance en elle, alors c'est chaud
Déjà devenir amie, c'est pas mal
Ensuite, une bonne dose d'humour, parce que bon, même si certaine (n'est ce pas galéane) prétendent que jsuis bien foutue, les filles ne tombent pas comme des mouches (c vraiment trop inzuste !). Et puis euuuh.....ouai bon ok, c'est pas le bon plan, parce que je me retrouve confidente des amours de la miss
Lol, donc exemple à ne pas suivre jeunes filles
Apres le tout, c'est de se rapprocher, si on y arrive. Apres.....généralement je renonce, parce que la fille s'est trouvée une copine
(Et je me demande encore pourquoi jsuis célibataire
)

Moi c'est plutôt je me rapproche de la fille, on sympatise, une bonne dose d'humour par ci par là, ça marche bien cette petite technique
. Après on devient proche j'attends qu'elle fasse le premier pas et si elle le fais, comme je suis une grosse nulle, je me défile et je me planque sous le bureau...mortel la technique 

-
J'adore..Saralya a écrit : Après on devient proche j'attends qu'elle fasse le premier pas et si elle le fais, comme je suis une grosse nulle, je me défile et je me planque sous le bureau...mortel la technique

Moi, personne a jamais fait le premier pas jusqu'à présent mais me semble que j'aurais la même technique..

La mienne, c'est attendre que ça vienne tout seul, ne surtout rien espérer des filles qui me plaisent, et pleurer sur mon sort que personne ne m'aimeuhhh.. mais laissez tomber, ça marche po..

-