Lunettes ou pas lunettes?
Moi je porte des lunettes et je suis très bizarre sans ! En plus, celles que j'ai sont assez voyantes et originales donc, quand je ne l'ai mets pas (c'est à dire quand je les oublie au font de mon sac) tout le monde me demande ce que j'ai changé (ma coupe de cheveux, mon maquillage...)!!
Enfin, je les aime mes lunettes! lol
Elles sont hyper légères mais hyper résistantes! (c'est pas du titane pourtant). elles ont même résisté à un palet de hockey!!
Enfin bon, moi je m'en fiche sur les autres : qu'une fille porte ou non des lunettes ne m'ennuie pas!
Enfin, je les aime mes lunettes! lol
Elles sont hyper légères mais hyper résistantes! (c'est pas du titane pourtant). elles ont même résisté à un palet de hockey!!
Enfin bon, moi je m'en fiche sur les autres : qu'une fille porte ou non des lunettes ne m'ennuie pas!
-
-
-
Gravement.Dody a écrit :cecile77 a écrit :Je me suis posé la même question...Dody a écrit : tu parles de taille en hauteur de corps, c'est bien ça??
![]()
![]()
Ce forum regorge de plus en plus d'esprits louches et sévèrement tordus...
![]()
bande de debauchées!
Je parlais bien entendu des centimetres qui m'ont permis de depasser le metre 50.
(nan les "autres" 20 cm je les ai acquis recemment, d'ailleurs je remercie ce forum sans lequel je n'aurai jamais pu rencontrer les formidables personnes qui m'ont offert ce magnifique présent)
ha donc ils t'ont carrément offert une greffe d'organes génitaux masculins!??!!chromosomeX a écrit :
(nan les "autres" 20 cm je les ai acquis recemment, d'ailleurs je remercie ce forum sans lequel je n'aurai jamais pu rencontrer les formidables personnes qui m'ont offert ce magnifique présent)

heu sinon non je ne porte pas de lunettes...d'ailleurs mon deuxième prénom d'artiste cachée c'est Oeil de Faucon(ne...)
j'porte des lunettes. j'suis myope et j'vis très bien avec ça. j'ai pas de verres de contact, mais ça me manque pas. elles sont rouges ^^ (quand j'suis arrivée le premier jour à l'école avec mes lunettes, une fille m'a dit "tiens, tu t'es faite couper les cheveux !?!" j'ai trouvé ça bien marrant...)
sinon, une fille à lunettes, ça donne un air intello qui me fait craquer !!!
sinon, une fille à lunettes, ça donne un air intello qui me fait craquer !!!