Vives les brunes !!!!!
Moi aussi je préfère les brunes, avec une joulie bouche.
Je craque pour Emma de Caunes depuis des années, même si je la préférais avant (période pubs Dim & Crunch).

Sinon la dernière fois que j'ai flashé sur une joulie brunette c'est pour Ellen Page, la passe muraille de "X-Men 3" (mais je ne l'avais pas spécialement remarquée), mais surtout l'actrice géniale de "Hard Candy" (elle va d'ailleurs bientôt être à l'affiche d'un film intitulé "Jack and Diane" où elle interprète une lesbienne. Vivemeeeent!!!
[/img]
J'ai bloqué aussi dernièrement sur une actrice du film "Une jeunesse comme aucune autre", film très sympa d'ailleurs. Cette fille est beaucoup plus joulie en "vrai" que sur la photo. Elle a un faux air d'Olivia Ruiz qui est très joulie aussi.

Walaaaaaaa ci tout. Vous pouvez reprendre une activité normale!

Je craque pour Emma de Caunes depuis des années, même si je la préférais avant (période pubs Dim & Crunch).

Sinon la dernière fois que j'ai flashé sur une joulie brunette c'est pour Ellen Page, la passe muraille de "X-Men 3" (mais je ne l'avais pas spécialement remarquée), mais surtout l'actrice géniale de "Hard Candy" (elle va d'ailleurs bientôt être à l'affiche d'un film intitulé "Jack and Diane" où elle interprète une lesbienne. Vivemeeeent!!!

J'ai bloqué aussi dernièrement sur une actrice du film "Une jeunesse comme aucune autre", film très sympa d'ailleurs. Cette fille est beaucoup plus joulie en "vrai" que sur la photo. Elle a un faux air d'Olivia Ruiz qui est très joulie aussi.

Visaya a écrit :Moi aussi je préfère les brunes, avec une joulie bouche.![]()
Sinon la dernière fois que j'ai flashé sur une joulie brunette c'est pour Ellen Page, la passe muraille de "X-Men 3" (mais je ne l'avais pas spécialement remarquée), mais surtout l'actrice géniale de "Hard Candy" (elle va d'ailleurs bientôt être à l'affiche d'un film intitulé "Jack and Diane" où elle interprète une lesbienne. Vivemeeeent!!!![]()
[/img]
Tout a fait d'accord avec tes photos surtout les 2 dernieres , c'est des filles naturelles mais si diificile e atrouver dans le milieuu "naturel" , la rue , le lycée.
Sinon, trop grosses levres pour moi angelina jolie, elle n'as pas se coté pure et beau style petit ange qui est la grace d'une femme , enfin ce post n'as pas pour but de ne montrer que des brunes quoique si mais surtout de partager des gouts , d'echanger, de faire connaitre des films aussi , par exemple.
Je viens de comprendre pourquoi je rencontrai que des heteros quand je faisais MON sport, la danse on as vu mieux comme millieu gay.Mais je faisais du tennis aussi , il est situé où dans l'echelle du lesbien
quoi!!!!!!!!!!!
Atta , te plains pas c'est les seuls qui soiet des icones lesbiennes connus de tous mêmes heteros et ... mon petit doigt me dis que t'as quelque choses contre mauresmo, c'est une bonne joueuse , elle a osé s'affirmer a 19 ans, c'est quelqu'un que je respecte et que jeVisaya a écrit :Ouais enfin merci les icones hein! Perso, je m'en serais bien passée!

Wi nan j'ai été dure sur ce coup là, j'avoue que j'admire Mauresmo, comme Anne-Laure (de la Staracaca) parce qu'elles ne se cachent pas et qu'elles participent à la visibilité des lesbiennes.
Mais je suis désolée physiquement je n'aime pas du tout du tout du tout! Ce qui revient à dire que je ne trouve pas que nous ayons des lesbiennes jolies pour nous représenter. Mais ça n'engage que moi et c'est subjectif donc merci de ne pas essayer de me convaincre du contraire!
Mais je suis désolée physiquement je n'aime pas du tout du tout du tout! Ce qui revient à dire que je ne trouve pas que nous ayons des lesbiennes jolies pour nous représenter. Mais ça n'engage que moi et c'est subjectif donc merci de ne pas essayer de me convaincre du contraire!