chaussettes ou socquettes ?

Pour elles

Vos pieds, comment vous les laissez se balader ?

en chaussettes de tennis par tous les temps ! (I love Amélie Moresmo, 4 ever)
12
17%
fines socquettes s'arrétant juste au-dessus du pied : mes chevilles ne supportent pas d'etre serrées (ça c'est pour toi Lulu)
33
46%
à poil (façon de parler, il est toujours question des pieds^^) de toute façon ils n'en font qu'à leur tête !
4
6%
collants 7j/7, business oblige
1
1%
bas résille (ou filets de pêche c'est kif-kif^^...dsl)
2
3%
grande gamine (ou fan irrécupérable de dessins animés) : mickey, batman, daisy, droopy, titi (j'en passe et des meilleurs) m'accompagnent tous les jours !
11
15%
Chaussettes dites classiques (pour Léanne^^)
7
10%
Chaussettes à orteilles (pffff bande de moules va lol)
1
1%

Nombre total de votes : 71

Moe'z

Message par Moe'z »

gay_winner a écrit :tt ce que jaimpe c'est ceux qui mettent shorts ou pantacourts avec des grosse chaussettes blanches remontées jusqu'au mi-molet, le tout dans une paire de claquette de plage ! :lol:
yeah !!
vive les Beaufs !! :lol: :lol:
Astiriade

Message par Astiriade »

Executivewoman a écrit : *Executivewoman une vraie lesbienne à chaussettes Snoopy et culottes Dim!*
Je connais aussi des lesbiennes à chaussettes dim et à culottes ou string Snoopy :lol: :lol: :lol:
ok :arrow:
Dernière modification par Astiriade le ven. juil. 22, 2005 2:17 pm, modifié 1 fois.
léanne

Message par léanne »

Ce sondage est incomplet! Où est l'option "chausette classique"? :?
Bon ... je me sens dans l'obligation de voter à côté de la plaque (à moins qu'un modo est la bonté de rajouter l'option :D )...

Biensur les chaussettes c'est pour la ville, mais sinon je suis une vraie nudiste des pieds^^
Lulu

Message par Lulu »

léanne a écrit :Ce sondage est incomplet! Où est l'option "chausette classique"? :?
Bon ... je me sens dans l'obligation de voter à côté de la plaque (à moins qu'un modo est la bonté de rajouter l'option :D )...
Biensur les chaussettes c'est pour la ville, mais sinon je suis une vraie nudiste des pieds^^
Je fus d'une grande bonté avec toi ma chère Léanne, va voter maintenant et ne me dis pas que c'est trop tard :mrgreen:
yellowfaith

Message par yellowfaith »

à poil !!!
ou soquette... :roll:
télésilla

Message par télésilla »

Enfin..., c'est que..., je ne voudrais pas paraître comme quelqu'un de pointilleuse, :oops: mais je vois bien qu'il manque encore une catégorie:
la chaussette à orteils (si, si, ca existe!)

Image

sinon moi? pieds nus le plus possible.
Twilight

Message par Twilight »

blooming18* a écrit :c bien, grace a ce sondage j'ai appris que chaussettes et socquettes c'etait pas la meme chose.

:roll:
contente de voir que mes conneries servent à queq'chose en fin compte ! :mrgreen:
Lulu a écrit :
Léanne a écrit :Ce sondage est incomplet! Où est l'option "chausette classique"?
Bon ... je me sens dans l'obligation de voter à côté de la plaque (à moins qu'un modo est la bonté de rajouter l'option )...

Je fus d'une grande bonté avec toi ma chère Léanne, va voter maintenant et ne me dis pas que c'est trop tard
nan c pas possible, je dois rever ! toi Lulu, d'une grande bonté ???...mais qu'est-ce que Léanne t'as promis en échange ?? :twisted:
télésilla a écrit :Enfin..., c'est que..., je ne voudrais pas paraître comme quelqu'un de pointilleuse, mais je vois bien qu'il manque encore une catégorie:
ah merde c'est vrai qu'il y a ça aussi ! :roll:
désolée chui une vraie tete en l'air... :oops:
euh bon bin y a-t-il un modo dans l'avion ?? :lol:
yellowfaith a écrit :à poil !!!
ou soquette...
y a aussi à pois pour les soquettes :mrgreen:
Lulu

Message par Lulu »

Twilight a écrit :
télésilla a écrit :Enfin..., c'est que..., je ne voudrais pas paraître comme quelqu'un de pointilleuse, mais je vois bien qu'il manque encore une catégorie:
Pas question, j'ai des limites dans ma modération quand même et ça c'est pas valide ^^ :D
Twilight

Message par Twilight »

Lulu a écrit :
Twilight a écrit :
Pas question, j'ai des limites dans ma modération quand même et ça c'est pas valide ^^ :D
méeuh, pourquoi est-elle si méchante !?? :cry:
allez Lulu, steupl' !...je croyais que t'étais d'une "grande bonté" ??
Lulu

Message par Lulu »

Twilight a écrit : méeuh, pourquoi est-elle si méchante !?? :cry:
allez Lulu, steupl' !...je croyais que t'étais d'une "grande bonté" ??
Justement c'est pas bonté que je fais ça
si je rajoute cette option, ton topic perd de sa valeur et je le déplace dans le café^^
Répondre