yeah !!gay_winner a écrit :tt ce que jaimpe c'est ceux qui mettent shorts ou pantacourts avec des grosse chaussettes blanches remontées jusqu'au mi-molet, le tout dans une paire de claquette de plage !
vive les Beaufs !!

Je connais aussi des lesbiennes à chaussettes dim et à culottes ou string SnoopyExecutivewoman a écrit : *Executivewoman une vraie lesbienne à chaussettes Snoopy et culottes Dim!*
Je fus d'une grande bonté avec toi ma chère Léanne, va voter maintenant et ne me dis pas que c'est trop tardléanne a écrit :Ce sondage est incomplet! Où est l'option "chausette classique"?![]()
Bon ... je me sens dans l'obligation de voter à côté de la plaque (à moins qu'un modo est la bonté de rajouter l'option)...
Biensur les chaussettes c'est pour la ville, mais sinon je suis une vraie nudiste des pieds^^
contente de voir que mes conneries servent à queq'chose en fin compte !blooming18* a écrit :c bien, grace a ce sondage j'ai appris que chaussettes et socquettes c'etait pas la meme chose.
nan c pas possible, je dois rever ! toi Lulu, d'une grande bonté ???...mais qu'est-ce que Léanne t'as promis en échange ??Lulu a écrit :Léanne a écrit :Ce sondage est incomplet! Où est l'option "chausette classique"?
Bon ... je me sens dans l'obligation de voter à côté de la plaque (à moins qu'un modo est la bonté de rajouter l'option )...
Biensur les chaussettes c'est pour la ville, mais sinon je suis une vraie nudiste des pieds^^
Je fus d'une grande bonté avec toi ma chère Léanne, va voter maintenant et ne me dis pas que c'est trop tard
ah merde c'est vrai qu'il y a ça aussi !télésilla a écrit :Enfin..., c'est que..., je ne voudrais pas paraître comme quelqu'un de pointilleuse, mais je vois bien qu'il manque encore une catégorie:
la chaussette à orteils (si, si, ca existe!)
y a aussi à pois pour les soquettesyellowfaith a écrit :à poil !!!
ou soquette...
Pas question, j'ai des limites dans ma modération quand même et ça c'est pas valide ^^Twilight a écrit :ah merde c'est vrai qu'il y a ça aussi !télésilla a écrit :Enfin..., c'est que..., je ne voudrais pas paraître comme quelqu'un de pointilleuse, mais je vois bien qu'il manque encore une catégorie:
la chaussette à orteils (si, si, ca existe!)![]()
désolée chui une vraie tete en l'air...![]()
euh bon bin y a-t-il un modo dans l'avion ??![]()
méeuh, pourquoi est-elle si méchante !??Lulu a écrit :Pas question, j'ai des limites dans ma modération quand même et ça c'est pas valide ^^Twilight a écrit :ah merde c'est vrai qu'il y a ça aussi !télésilla a écrit :Enfin..., c'est que..., je ne voudrais pas paraître comme quelqu'un de pointilleuse, mais je vois bien qu'il manque encore une catégorie:
la chaussette à orteils (si, si, ca existe!)![]()
désolée chui une vraie tete en l'air...![]()
euh bon bin y a-t-il un modo dans l'avion ??![]()