Fanphan, ca sonne mieuxfanfan a écrit :oui, Zeish, leçon retenue. J'aime pas qu'on m'appelle Phanfan, c'est moche !!!!

Franchement... je me demande comment j'ai pu trouver qu'elle jouait bien...Zeish a écrit :Je ne sais pas.Paulette a écrit :rien à voir, mais hier j'ai vu ça :
je sais pas si c'est du fait que le film est franchement plat,
mais alors, que le personnage de Jessica joué par Cecile de France
est vide et sans interêt....
Sans le son, pour éviter la voix de nunuche; en zappant lorsqu'elle ne figure pas dans le film; en ne conservant que les séquences où la chère Cécile se balade en debardeur et caleçon; ça se laisse regarder...
Han écrit comme ça ça me fait gravement penser à Penelope Cruz dans cet immense navet qu'est Fanfan la tulipe. J'étais morte de rire à chaque fois qu'elle hurlait " Fannefanne, fannefanne..."eskratzz a écrit :Fanphan, ca sonne mieuxfanfan a écrit :oui, Zeish, leçon retenue. J'aime pas qu'on m'appelle Phanfan, c'est moche !!!!
Mais, mais... tu es encore en vie Mazoo?????maz0o a écrit :Han écrit comme ça ça me fait gravement penser à Penelope Cruz dans cet immense navet qu'est Fanfan la tulipe. J'étais morte de rire à chaque fois qu'elle hurlait " Fannefanne, fannefanne..."eskratzz a écrit :Fanphan, ca sonne mieuxfanfan a écrit :oui, Zeish, leçon retenue. J'aime pas qu'on m'appelle Phanfan, c'est moche !!!!
merde je suis hors topic... Haaa non Penelope est dans le top 20 (sauvée ^^)
non, les demoiselles citées etaient plutot au nombre de 200-250...yoda a écrit :pourquoi c'est un top - 38 ??
c'est le nombre de demoiselles citées dans les différents topics ou c'était juste pour que les esprits tordus s'interrogent ?