Règles douloureuse

Pour elles
Visaya

Message par Visaya »

Yep l'Antadys c'est l'anti douleur pour les règles le plus efficace. Ma meilleure amie a des couteaux chauffés à blanc dans le bide tout le temps de ses règles, même en dehors mais ça c'est un autre problème, faut qu'elle fasse des examens plus approfondis.
Bref donc il faut bien sûr que tu ailles chez un médecin ou un gynéco, vu les douleurs que tu as, je ne comprend pas trop pourquoi ce n'est pas déjà fait, pourquoi personne (famille, amis) ne t'y a trainée... Mais bon, maintenant, agis!
black-sheep

Message par black-sheep »

Visaya a écrit :Bref donc il faut bien sûr que tu ailles chez un médecin ou un gynéco, vu les douleurs que tu as, je ne comprend pas trop pourquoi ce n'est pas déjà fait, pourquoi personne (famille, amis) ne t'y a trainée... Mais bon, maintenant, agis!
C'est simple: mon père est médecin! Le problème: c'est qu'il n'écoute pas ce qu'on lui dit. C'est à se demander comment il a eu son diplôme de médecin.....

Bref, je vais en parler à ma moman (même si c'est froid avec elle c'est temps si). Merci pour votre aide en tout cas! ça me fait vraiment plaisir! (je suis une fille qui à besoin d'attention parce que tous le monde me fuis c'est temps si) XD
iorini

Message par iorini »

la coïncidence ! aujourd'hui, on vient d'avoir deux posts sur le forum, l'une a sa mère qui est médecin, ici :
http://www.et-alors.net/forum/ftopic8119-0-asc-15.php,
et toi c'est ton père.
Pour me faire soigner aussi par des personnes de ma famille, je sais que c'est super pratique, mais que ça pose aussi parfois des petits problèmes.
Je comprends bien que tu aies un peu de mal à lui en parler.

Pour les règles, il ne se sentira pas rejeté si tu vas voir un ou une gynéco(et tu n'as pas besoin d'expliquer les détails qui t'y poussent), comme de toutes façons ce sont des consultations qu'il est bon de faire de temps en temps.

en tous cas, c'est important que tu ne traînes pas ça plus longtemps...
bises
iorini
Visaya

Message par Visaya »

Wi bon c'est sûr ça ne doit pas être évident d'avoir son père comme médecin pour ce genre de problèmes. Donc soit tu vas voir un autre médecin, soit tu fonces direct chez un ou une gynéco...
Coco

Re: Règles douloureuse

Message par Coco »

black-sheep a écrit :Je passe mes journées à me tourner dans mon lit, ne sachant pas quoi faire. Je supplie même en silence que quelqu'un m'achève! (lol)
Waw, je ne suis donc pas la seule à avoir des envies suicidaires dans ses moments-là ?!
Pour moi le plus dur, c'est d'attendre 1h que les médocs fassent effet.
J'ai jamais essayé la bouillotte (je ne sais même pas si j'en ai une qui traîne quelque part) mais je pense que la chaleur doit calmer un peu la douleur.
Perso j'ai tendance à prendre deux médocs à la fois (je sais, c'est pas très bon, mais y'a des moments où on avalerait tout ce qui nous passe sous la main...), et sinon je te conseille le Nurofen spécial règles, il est pas mal.

Et sinon, je me demande si c'est psychologique, mais je n'ai jamais eu de problème le jour d'un exam' alors que quand ça me tombe dessus un week-end ou en vacances, je me tords de douleur (et je pèse les mots : les filles qui ne connaissent pas ça ont de la chance !). D'ailleurs ça vaut pour les maux de ventre ou de tête : 4h d'épreuve et je ne ressens aucune douleur !
Moralité : un seul remède = les examens...
:ninja:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Bon ben j'y suis, ailleu!!!
deux spasfond. Verra bien....

Sinon il y a un autre truc : faites du sport. Alors je sais que c'est le dernier truc qu'on aurait envie de faaire hein, sauf que quand on fait du sport (genre dans mon cas piscine) on sécrète le machin qui fait qu'on a moins mal, et donc on ne sent presque pus rien. Jusqu'à ce qu'on s'arrête.... de quoi aligner les records! :lol:
Coco

Message par Coco »

En même temps, quand on ressent une douleur qui fait que même s'allonger dans son lit, ça a l'air plus dur que de monter huit fois les trois étages de la Tour Eiffel à cloche-pieds (non non non je n'exagère pas ^^), difficile de faire quoique ce soit comme effort.

Mais j'ai lu qq part que le sport calmait la douleur, en effet...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

oui oui je sais je sais quand tu as du mal à rester debout c'est tendu de surmonter pour aller faire un truc style nager... mais je le fais parfois quand j'y arrive et véridique, ça marche.

au fait? est-ce que quelq'un sait si faire des trucs genre boire chaud ou manger froid a une influence sur la douleur?? ou la fluidité?

Parceque les grands mères les solutions qu'elles proposent c'est exactement les inverses! :lol: la bouillotte ou les glaçons le thé chaud ou le cône glacé! :lol:
black-sheep

Message par black-sheep »

je suis contente moi aussi de voir que les envies suicidaires dûent au mal ne m'arrivent pas qu'à moi! XD

C'est vrai que coté sport, moi je suis plutôt du style à m'allonger plutôt que me bouger dans tous les sens... Mais j'essayerais la prochaine fois que j'aurais mes règles!

Sinon, la bouillotte a macrhé qu'une seule fois pour moi, les autres fois ça avaient empirés la douleur!

Les trucs de mémés pour la douleur des règles il n'y en a pas tellement parce que plus on avance et plus les règles sont douloureuse. C'est à dire que il y a un siècle, on ne ressentais rien quand on les avaient. ça a été prouvé. Je crois que c'est à cause de la pollution ou un truc du style!

En tout cas, attention les filles à certains produits ménagés qui sont toxiques et qui vous font devenir stérille et attraper le cancer!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

mouais. m'en fout moi j'fais jamais le ménage! :lol:

sinon ailleuh. :snif: les spasfond fonctionnent pas aujourd'hui pinaise.
Répondre