iorini a écrit :donc, conclusion : protège-toi du mal que cette histoire risque de te faire.
Et puis, des filles bien, tu en trouveras plein d'autres, lesbiennes de surcroit, alors, ne perds pas ton temps...
mais quoi qu'il arrive, sache qu'on est là et qu'on te soutient à fond
iorini
Merci vraiment Iorini, sache en tout cas que depuis que je suis sur ce forum, et que vous me conseillez, je vais mieux
Je vais tenter de laisser tomber, je n'ai plus vraiment d'espoir mais bon, tout ça m'a semblé bizarre, et me semble bizarre ...
titeiwla a écrit :Par la première hétéro et pas la première tout court. J'ai vécu (je vis) quasi la même chose.
Peut-être est-ce qu'elle aimerait mais que d'un sens elle a peur. Une refoulée... ou pas...
Huum, oui, enfin je ne sais pas.
J'explique : elle trouve un gars mignon au lycée, et hier sur msn elle me sort "ouaaais j'suis dég t'as vu ce gars j'ai juste dit que j'le trouvais mignon, enfin ni moche ni beau, et y'a des filles qui ont dit à tout le monde que j'voulais sortir avec ça m'saoule".
Sachant qu'il y a une ou deux semaines elle faisait que parler de lui et tout, et que l'une de ses potes veut à tout prix lui arranger le coup ... aujourd'hui d'ailleurs sa pote en question était avec moi dans le bus, et elle m'fait "tu vois L c't'aprem?" moi "j'sais pas, j'pense pas qu'elle pourra bouger", et elle "dis lui qu'il y aura
le mec et elle viendra en courant"
Cette fille au passage sait que L. ne me laisse pas indifférente. Donc je sais pas, une amie me dit que peut être L. ne veut pas me dire qu'en fait elle est à fond sur ce mec pour m'laisser d'l'espoir, me garder à fond sur elle ... ou que peut être elle est plus vraiment intéressée par ce gars. De plus, L. me montre beaucoup d'intérêt, elle me parle beaucoup, me regarde etc...
Bref, je verrai bien, mais voilà je sais que cette situation peut faire mal, et je suis sincèrement désolée pour toi que tu vives la même ...
C'est trop laid, je tente de lâcher l'affaire mais du coup j'deviens parano et j'ai vraiment peur qu'elle joue avec moi.
Un conseil : ne faites jamais aller parler vos "potes" à la personne qui vous plait, c'est jamais clair lorsqu'elle vous rapporte les dires.