*dis tu voudrais pas graisser ma chaîne ?*kalimboha a écrit :Moi j'adore le bricolage!!
Tourne vis, perceuse, clé plate!!
J'aime bien bricoler tout un tas de truc, quand g t petit c'etait mon vélo, après c'etait les motos, puis jusqu'a pas très longtemps c'etait les voitures!!
Enfin, je suis toujours à l'affut d'une petit vidange à faire!![]()
Dansla maison, c'est pareil! Aucune étagère ne me resiste! Je suis la rêve de la cheville molly!!
J'aimerais bien savoir travailler le bois aussi, fabriquer des meubles tout ça! J'ai pas trop le temps ni le savoir mais ça metrotte dans la tête et c'est pas prêt d'en sortir!!
Les filles et le Bricolage
-
chromosomeX
-
snoops scratchi scratch
Ma femme aussi fait ça!mestic a écrit :maria a écrit :+1 avec Chromo je bricolais souvent avec mon pere etant gosse, du coup maintenant je garde tous les trucs qui peuvent servir a faire de la bricole ce qui prend beaucoup de place et ne sert pas souvent... je crois que ca agace un peu ma cheriemoi aussi j'fais ça, n'empêche je suis rarement prise au dépourvu avec ce sustème !
C'est trés agaçant, ça prend de la place, ça fait pleins de cochoneries qu'on ne sait pas ou ranger!!
Quoique...mestic a écrit :Ah bon, moi j'ai tout rangé dans des boites, ça prend pas (trop) de place et c'est caché dans le placard.snoops scratchi scratch a écrit :Ma femme aussi fait ça!mestic a écrit :moi aussi j'fais ça, n'empêche je suis rarement prise au dépourvu avec ce système !
C'est trés agaçant, ça prend de la place, ça fait pleins de cochoneries qu'on ne sait pas ou ranger!!
Maintenant j'dis pas... je ne vais pas garder des silent-blocs de machine à laver non plus
Mais c'est vrai que moi non plus je ne suis pas pris au depourvu
lolVédra a écrit :c'est pas tout mais ma gonzesse à moi elle a mis la brosse à brushing dans MA trousse à outil....
super l'idée, super !!! Razz
Bonne soirée les filles! 8)
même pas en rêve elle l'aura son brushing
j'ai deja suffisamment de mal pour secher mes cheveux, je vais pas aller m'occuper des siens.
nan mé
chuis une butch
bordel
Euh, bricolage, un minimum, enfin le minimum de survie je pense (genre les meubles chez Hic-et-A, déboucher les éviers, changer les joints .....).
Je suis plutôt branchée méca: je m y suis mise quand j ai eu ma première voiture et depuis, j ai installé la Revue Technique Automobile dans la bibliothèque!!
Je ne fais pas les gros trucs, mais au moins, comme j ai compris 2-3 trucs, ça m a évité plusieurs fois de me faire couillonnée dans des garages ou des casses-autos malhonnêtes......
Assez jouissif je dois dire ..........
Je suis plutôt branchée méca: je m y suis mise quand j ai eu ma première voiture et depuis, j ai installé la Revue Technique Automobile dans la bibliothèque!!
Je ne fais pas les gros trucs, mais au moins, comme j ai compris 2-3 trucs, ça m a évité plusieurs fois de me faire couillonnée dans des garages ou des casses-autos malhonnêtes......
Assez jouissif je dois dire ..........