Les filles et le Bricolage

Pour elles
butterfly

Message par butterfly »

kalimboha a écrit :Moi j'adore le bricolage!!
Tourne vis, perceuse, clé plate!!

J'aime bien bricoler tout un tas de truc, quand g t petit c'etait mon vélo, après c'etait les motos, puis jusqu'a pas très longtemps c'etait les voitures!!
Enfin, je suis toujours à l'affut d'une petit vidange à faire! :^^:
Dansla maison, c'est pareil! Aucune étagère ne me resiste! Je suis la rêve de la cheville molly!! :huhu:

J'aimerais bien savoir travailler le bois aussi, fabriquer des meubles tout ça! J'ai pas trop le temps ni le savoir mais ça metrotte dans la tête et c'est pas prêt d'en sortir!!
*dis tu voudrais pas graisser ma chaîne ?* :oops:

:content:
popy

Message par popy »

:hehehe: :hehehe:

Je suis pas du tout bricoleuse.
Je peux comprendre une notice et monter le meuble mais je le ferais avec souffrance
chromosomeX

Message par chromosomeX »

ha moi je kiffe.
C'est mon pôpa qui m'a tout appris quand j'étais gamine même vérifier le niveau d'huile, c'est dire... qu'il se plaigne pas maintenant d'avoir éduqué une sale invertie.
maria

Message par maria »

+1 avec Chromo je bricolais souvent avec mon pere etant gosse, du coup maintenant je garde tous les trucs qui peuvent servir a faire de la bricole ce qui prend beaucoup de place et ne sert pas souvent... je crois que ca agace un peu ma cherie :lol:
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

mestic a écrit :
maria a écrit :+1 avec Chromo je bricolais souvent avec mon pere etant gosse, du coup maintenant je garde tous les trucs qui peuvent servir a faire de la bricole ce qui prend beaucoup de place et ne sert pas souvent... je crois que ca agace un peu ma cherie :lol:
:lol: moi aussi j'fais ça, n'empêche je suis rarement prise au dépourvu avec ce sustème !
Ma femme aussi fait ça!
C'est trés agaçant, ça prend de la place, ça fait pleins de cochoneries qu'on ne sait pas ou ranger!!
maria

Message par maria »

mestic a écrit :
snoops scratchi scratch a écrit :
mestic a écrit : :lol: moi aussi j'fais ça, n'empêche je suis rarement prise au dépourvu avec ce système !
Ma femme aussi fait ça!
C'est trés agaçant, ça prend de la place, ça fait pleins de cochoneries qu'on ne sait pas ou ranger!!
Ah bon, moi j'ai tout rangé dans des boites, ça prend pas (trop) de place et c'est caché dans le placard.
Maintenant j'dis pas... je ne vais pas garder des silent-blocs de machine à laver non plus :lol:
Quoique... :lol:
Mais c'est vrai que moi non plus je ne suis pas pris au depourvu :D j'ai toujours ou presque de quoi reparer...
cici

Message par cici »

et ben le jour où ça casse nos gonzesses avec leurs ongles parfaits elles sont bien contentes que nous on soit là !

nan mé

c'est pas tout mais ma gonzesse à moi elle a mis la brosse à brushing dans MA trousse à outil....

super l'idée, super !!! :P
Védra

Message par Védra »

c'est pas tout mais ma gonzesse à moi elle a mis la brosse à brushing dans MA trousse à outil....

super l'idée, super !!! Razz

Bonne soirée les filles! 8)

:lol:
cici

Message par cici »

Védra a écrit :

super l'idée, super !!! Razz

Bonne soirée les filles! 8)

lol
même pas en rêve elle l'aura son brushing
j'ai deja suffisamment de mal pour secher mes cheveux, je vais pas aller m'occuper des siens.
nan mé
chuis une butch
bordel

M-A

Message par M-A »

Euh, bricolage, un minimum, enfin le minimum de survie je pense (genre les meubles chez Hic-et-A, déboucher les éviers, changer les joints .....).

Je suis plutôt branchée méca: je m y suis mise quand j ai eu ma première voiture et depuis, j ai installé la Revue Technique Automobile dans la bibliothèque!!

Je ne fais pas les gros trucs, mais au moins, comme j ai compris 2-3 trucs, ça m a évité plusieurs fois de me faire couillonnée dans des garages ou des casses-autos malhonnêtes......

Assez jouissif je dois dire .......... :wink:
Répondre