Elle le fait tellement naturellement...

Pour elles
Why

Message par Why »

Whahouuu je sais meme pas quoi dire a ton histoire tellement elle est belle, mais triste bien sure!!

Moi qui me dit grande geule car je dis ce que je pense, je suis vraiment lache quand je me vois comme ca sans déconner
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

Rapidement car il me faut aller à la douche et bosser ensuite MAIS:

Le probléme de fond qui fait qu'elle continue à te troubler autant c'est que quelque part en toi, même si tu en est pas vraiment consciente, tu as l'impression que tes sentiments sont partagés, par des regards, par des gestes, par des propos...
Et tu ne pourras réussir à ressentir des sentiments moins fort pour elle que lorsque tu n'auras plus cette impression.

Prendre de la distance permet d'y arriver, car ça te permet de voir les choses avec plus de recul.
Tu peux aussi te demander ce qui créé cette impression et essayer de l'éradiquer, mais ça sera de toute façon plus dur si tu ne prends pas un peu de distance, alors ça ne signifie pas couper les ponts avec elle, mais sortir sans elle, avec d'autres personnes en dehors de votre cercle commun, pour voir autre chose et acquérir le recul suffisant.

La dessus le docteur SnoOps va se laver.
Bien à vous;
LadyG

Message par LadyG »

alala, ma situation est un peu différente.

je n'ai pas flashé, mais elle m'attire... simple mais tellement mystérieuse.

et il y a ces regards intenses que l'on partage dans la cour... enfin bon jme fais pas d'illusions, parce que dès qu'une fille me plait, j'ai l'impression que c'est réciproque. Tout le monde m'aime quoi mdr.

Et j'ai ces moments de folie où jme dis qu'il faut que j'aille la voir, lui dire que jveux la connaître parce qu'elle est nouvelle ici aussi (enfin jcrois...)

Bref.. :roll:

Courage Why, ça passera.

Pieuvre : pourquoi c'est toujours aux autres que ça arrive ce genre de trucs ???
Why

Message par Why »

cuicui92 a écrit :alala, ma situation est un peu différente.

je n'ai pas flashé, mais elle m'attire... simple mais tellement mystérieuse.

et il y a ces regards intenses que l'on partage dans la cour... enfin bon jme fais pas d'illusions, parce que dès qu'une fille me plait, j'ai l'impression que c'est réciproque. Tout le monde m'aime quoi mdr.

Et j'ai ces moments de folie où jme dis qu'il faut que j'aille la voir, lui dire que jveux la connaître parce qu'elle est nouvelle ici aussi (enfin jcrois...)

Bref.. :roll:

Courage Why, ça passera.

Pieuvre : pourquoi c'est toujours aux autres que ça arrive ce genre de trucs ???
Mais oui on t'adore tous cuicui!! :wink: :D

Et sinon oui ca n'arrive qu'aux autres ca!!bah tiens, c'est pas a nous qu'une belle gosse va dire"allez j'en ai marre des mecs, tu veux sortir avec moi?"
LadyG

Message par LadyG »

quand quel état jme met pour des regards...
j'imagine même pas si une fille se mettait à me draguer, même pour rire. :o

on est trop sensibles why, ressaisissons nous !
popy

Message par popy »

Sortez ensemble ! je vous vois bien :D
LadyG

Message par LadyG »

hélas popy, tu ne te rends pas compte combien tes paroles m'affligent.

j'ai en vain tenté de séduire why, qui est restée insensible à mon charme pourtant, tout le monde en conviendra, irrésistible.
popy

Message par popy »

Je suis desole, je n etais pas au courant que tu a essaye.

:lol: :lol: ca devait etre drole :lol: :lol:
LadyG

Message par LadyG »

j'ose pas le dire, mais comme on n'est que toutes les deux, jt'avoue que j'ai essayé avec toutes les filles du forum :lol:
LadyG

Message par LadyG »

mais why n'est pas n'importe quelle fille, alors jme suis donnée plus de mal :wink:
Répondre