on vous dit....

Pour elles
Crevett

Re: on vous dit....

Message par Crevett »

Cornelia a écrit :
Schnee a écrit :Mais tu as continué à la laisser faire quand tu as vu que ça n'irait pas plus loin?? Parce que si c'est le cas je veux bien comprendre que ç'ait été de la torture!
Non, mais c'était une situation assez délicate. Elle travaillait avec moi pour mon père et nous sommes devenus, en l'espàce de très peu de temps, inséparables. Je crois que nous avons chacune rejoint l'autre dans sa solitude, dans le mesure où elle était loin de sa famille et de ses amis, et que j'avais dû retourner dans ma ville natale pour l'été, loin des gens que j'aimais également. Dès que l'été s'est achevé, nous sommes retournés à nos vies et n'en avons jamais reparlés.

Avant tout, c'était une profonde amitié et je n'étais pas amoureuse d'elle, seulement attirée sexuellement.
Histoire similaire vécue avec une demoiselle qui me disait être la femme de sa vie, me caressait sous le tee shirt quand nous êtions dans son lit, me tapait des smacks très souvent... mais refusait de sortir avec moi, et pourtant se disait lesbienne... ma foi :roll:
Répondre