Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
The ChaBox

Message par The ChaBox »

OFF-Topic :
Et sa guitare porte mon surnom, mais où va le monde ?
Alleeeez, elle fait quoi l'autre nouille ?! Elle passe pas sa vie sur internet et Face Book ou quoi, elle est peut-être pas humaine en fait.
Bref, tiendaison au courant obligée. ( Nos vies doivent être extremement folichonnes pour s'interesser tant à la tienne dis-donc. :lol: ) Non mais c'est trop prenant.
Puis de toute manière, un fois que Gavroche te rencontrera, toi et ta guitare, y'a plus moyen qu'elle résiste. Sinon le forum s'organise pour aller lui botter les fesses. :wink:
Védra

Message par Védra »

OFF-Topic :
Et sa guitare porte mon surnom, mais où va le monde ?

OFF-Topic :
:shock: Non, c'est le mien!!!!!
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Védra a écrit :
OFF-Topic :
:shock: Non, c'est le mien!!!!!
OFF-Topic :
Nonon, je t'assure que c'est le mien. :lol: Bon allez, je me tais.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Un flood pareil dès la 14e page, c'est inadmissible ! Arrêtez ça tout de suite !

(non, je blague, c'était juste pour signifier que moi aussi, je lis cette histoire et que j'en attends la fin (j'espère heureuse !) avec impatience !)
Sheika

Message par Sheika »

Insoutenable ce suspense :D
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Wow, dites donc, je suis flattée que cette histoire dans laquelle il ne se passe rien récolte autant de... lecteurs, tous sur la corde raide en attendant la suite !
Eh bien... RIEN DU TOUT. :(
Mais en fait elle n'a peut-être pas Internet à Rennes, vu qu'elle vient d'une autre ville, peut-être qu'elle y va que le week-end... sa dernière réponse date de dimanche. :/
Tempérance

Message par Tempérance »

Points.de.suspension a écrit :Wow, dites donc, je suis flattée que cette histoire dans laquelle il ne se passe rien récolte autant de... lecteurs, tous sur la corde raide en attendant la suite !
Eh bien... RIEN DU TOUT. :(
Mais en fait elle n'a peut-être pas Internet à Rennes, vu qu'elle vient d'une autre ville, peut-être qu'elle y va que le week-end... sa dernière réponse date de dimanche. :/

Un câlins de réconfort ? :P

Image

Son dernier message date de dimanche, voui, possible qu'elle n'est pas Internet aussi facilement que ça 8)

Courage Points.de.suspension ...un autre câlin pour la route :D

Image
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Tempérance a écrit :
Un câlins de réconfort ? :P

Image

Son dernier message date de dimanche, voui, possible qu'elle n'est pas Internet aussi facilement que ça 8)

Courage Points.de.suspension ...un autre câlin pour la route :D

Image
Merciiiiiiiiiiiiii :')

Je suis en train de me dire qu'elle va me prendre pour une folle, ou une fille bizarre ou... si elle parle à Gavroche, elle va bien voir qu'elle ne me connaît pas (sauf si elle se souvient de nos dix secondes de "conversation")... Enfin de toute façon, c'est fait, hein.
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

Points.de.suspension a écrit : Je suis en train de me dire qu'elle va me prendre pour une folle, ou une fille bizarre ou... si elle parle à Gavroche, elle va bien voir qu'elle ne me connaît pas (sauf si elle se souvient de nos dix secondes de "conversation")... Enfin de toute façon, c'est fait, hein.
Tiens c'est marrant c'est ce que j'aurais dis si on m'avait demandé mon avis. Entre ça et le mail que tu lui as envoyé elle risque de se sentir harcelée la gavroche, mais bon je sens que mes propos ne vont pas faire l'unanimité Image

alors je pars avant de me faire dépecer .... :arrow:
Dernière modification par snoops scratchi scratch le jeu. déc. 04, 2008 12:01 pm, modifié 1 fois.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

:mrgreen:
Image
Répondre