Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
anonymeB

Message par anonymeB »

spirit a écrit :Image
C'est Clémence de Koh-Lanta ;)
Elle est mannequin, et ex joueuse de tennis accessoirement :roll:
Dommage, elle est mignonne!
Védra

Message par Védra »

mr. grumpy a écrit :hum... une fille un peu plus chaleureuse hein, les courbes et les contres courbes voluptueuses, l'affirmation de soi par l'exuberance et l'harmonie des formes.

jill scott, mesdames messieurs.

Image

Image

Image
:shock: Physiquement c'est pas mon trip mais je l'adore!!!!
C'est une femme magnifique et une chanteuse généreuse et hyper talentueuse!
Katy Mini

Message par Katy Mini »

Védra a écrit :
mr. grumpy a écrit :hum... une fille un peu plus chaleureuse hein, les courbes et les contres courbes voluptueuses, l'affirmation de soi par l'exuberance et l'harmonie des formes.

jill scott, mesdames messieurs.

Image

Image

Image
:shock: Physiquement c'est pas mon trip mais je l'adore!!!!
C'est une femme magnifique et une chanteuse généreuse et hyper talentueuse!
C'est moi où tu dis là qu'il y a des gens qui te procurent des exitations purement physiques et d'autres purement psychiques? :shock: en fait je cerne pas bien, je veux bien un dessin :oops:
Védra

Message par Védra »

Ben oui, physiquement "je ne pourrais pas" mais j'adore l'artiste!
Kapich?
Katy Mini

Message par Katy Mini »

heu si "la star qui vous fait craquer" signifie en fait "avec qui on aimerait coucher" là en effet je suis pas au bon endroit :mrgreen: (il ne faut pas le dire mais je couche avec des garçons)

pour moi une star qui te fait craquer, c'est pas au niveau du slip mais du bien être, elle te donne la pêche et le sourire... C'est peut etre aussi que je m'en fous de coucher avec une image (mais c'est une autre histoire)

:gentil: je suis un gnou, un vrai
Mizc

Message par Mizc »

spirit a écrit :Image

Mandieu ! :shock:

Sur cette photo elle ressemble à quelqu'un que je connais ...
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

mr. grumpy a écrit :heu si "la star qui vous fait craquer" signifie en fait "avec qui on aimerait coucher" là en effet je suis pas au bon endroit :mrgreen: (il ne faut pas le dire mais je couche avec des garçons)

pour moi une star qui te fait craquer, c'est pas au niveau du slip mais du bien être, elle te donne la pêche et le sourire... C'est peut etre aussi que je m'en fous de coucher avec une image (mais c'est une autre histoire)

:gentil: je suis un gnou, un vrai
Les stars qui nous font craquer doivent répondre aux deux critères. Sexy's et talentueuses.
Exemple :
Image

"Il émane de (sa) personne un érotisme torride !"
Katy Mini

Message par Katy Mini »

Les stars qui nous font craquer doivent répondre aux deux critères. Sexy's et talentueuses.
sexy comme sensuelle ou bankable? Parce que moi jill, même si nous n'auront jamais une love affair pour des raisons partagées, je la trouve sexy au sens de sensuelle, par contre je ne la prends pas pour une machine à sou, je n'ai pas le désir d'aller tirer sur sa gachette pour voir si j'ai le jackpot trois cerises :ninja:

On a le droit d'être sexy et talentueuse et ne pas avoir le profil type cliché de la bombasse Maximum mag ou Dixième muse ou même de l'égerie rétro consommable chez poster.com? je l'espere :gentil:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

mr. grumpy a écrit :
sexy comme sensuelle ou bankable? Parce que moi jill, même si nous n'auront jamais une love affair pour des raisons partagées, je la trouve sexy au sens de sensuelle, par contre je ne la prends pas pour une machine à sou, je n'ai pas le désir d'aller tirer sur sa gachette pour voir si j'ai le jackpot trois cerises :ninja:

On a le droit d'être sexy et talentueuse et ne pas avoir le profil type cliché de la bombasse Maximum mag ou Dixième muse ou même de l'égerie rétro consommable chez poster.com? je l'espere :gentil:
Tous les goûts sont dans la nature et l'on craque malgré soi sur un certain type de personnes. Je ne suis pas du genre à me laisser formater par des magazines que je ne lis même pas !
Et puis pour ma part, je ne la trouve pas sensuelle la madame que tu as mise en photo sur le topic. :?
Katy Mini

Message par Katy Mini »

Tous les goûts sont dans la nature et l'on craque malgré soi sur un certain type de personnes. Je ne suis pas du genre à me laisser formater par des magazines que je ne lis même pas !
Et puis pour ma part, je ne la trouve pas sensuelle la madame que tu as mise en photo sur le topic.
En fait j'ai compris (il me faut un peu de temps) par ce que vous entendez par l'expression "star qui vous fait craquer"! Vous y mettez l'aspect sexuel, a savoir est-ce que vous la metteriez dans votre lit! Désolé j'étais parti sur une autre piste plus... chaste (en même je suis pd alors on me pardonne hein?) :mrgreen:
Verrouillé