Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
Mizc

Message par Mizc »

Points.de.suspension a écrit :Tssssss. Je me creuse le cerveau, alors.

Hannah Herzprung.

Pas plus tard que hier soir je parlais de ce film à quelqu'un, et je me suis fait la même remarque :D

Hannah Herzprung n'est pas vraiment belle non, mais dans ce film, elle crève littéralement l'écran. Et on a envie de la protéger pour l'empêcher de faire des bêtises. (Même si aussi un peu peur de se prendre un mauvais coup au passage)
M-A

Message par M-A »

Brutaldeath a écrit :
Ray a écrit :En fait, on a voué tout un culte à Shane, mais elle est plutôt moche, au final...
Je me faisais la même réflexion. Je l'ai jamais trouvé spécialement mignonne, et là on peut voir pourquoi. Elle est peut-être pas moche, mais c'est loin d'être la bombe que tout le monde disait.
Bah moi, j ai toujours été sous le charme depuis Young Americans, bien avant que je me rende compte que je pouvais etre attiree par les demoiselles!
Son joli minois, sa longue silhouette longiligne, sa demarche (une maniere de se tenir legerement voutée avec les bras qui partent dans tous les sens, typiques dans grandes tiges, j adore), sa voix, ses meches folles.... je suis sous le charme!
Rien a voir avec son role dans the L Word qui manque vraiment de consistance (enfin je parle des premieres saisons, pas vu la fin alors que j ai le coffret, c est dire si la serie me passionne).

Elle me fait certes beaucoup moins d effet les cheveux longs et lissés, mais parce que d une maniere generale les cheveux longs ne me font pas d effet.
Autre "detail", je suis tres sensible a la voix; j aurai jamais été charmée si elle avait eu une voix aigue....

Et hop, en exclusivité pour E-A, une photo de la campagne Dior coreenne de l an passé

Edit: apres avoir vainement ramé pour vous coller une photo inedite de M Japanoi, je vois que les conversations vont bon train...

Hannah Herzprung? Geniale dans 4 Minuten, indeniablement!
Eosyn

Message par Eosyn »

M-A a écrit : Edit: apres avoir vainement ramé pour vous coller une photo inedite de M Japanoi, je vois que les conversations vont bon train...
et y'a toujours pas de photo..... :lol:
M-A

Message par M-A »

Eosyn a écrit :
M-A a écrit : Edit: apres avoir vainement ramé pour vous coller une photo inedite de M Japanoi, je vois que les conversations vont bon train...
:wink:
Jabal

Message par Jabal »

M-A a écrit :
Brutaldeath a écrit :
Ray a écrit :En fait, on a voué tout un culte à Shane, mais elle est plutôt moche, au final...
Je me faisais la même réflexion. Je l'ai jamais trouvé spécialement mignonne, et là on peut voir pourquoi. Elle est peut-être pas moche, mais c'est loin d'être la bombe que tout le monde disait.
Bah moi, j ai toujours été sous le charme depuis Young Americans, bien avant que je me rende compte que je pouvais etre attiree par les demoiselles!
Son joli minois, sa longue silhouette longiligne, sa demarche (une maniere de se tenir legerement voutée avec les bras qui partent dans tous les sens, typiques dans grandes tiges, j adore), sa voix, ses meches folles.... je suis sous le charme!
Rien a voir avec son role dans the L Word qui manque vraiment de consistance (enfin je parle des premieres saisons, pas vu la fin alors que j ai le coffret, c est dire si la serie me passionne).

Elle me fait certes beaucoup moins d effet les cheveux longs et lissés, mais parce que d une maniere generale les cheveux longs ne me font pas d effet.
Autre "detail", je suis tres sensible a la voix; j aurai jamais été charmée si elle avait eu une voix aigue....

Et hop, en exclusivité pour E-A, une photo de la campagne Dior coreenne de l an passé

Edit: apres avoir vainement ramé pour vous coller une photo inedite de M Japanoi, je vois que les conversations vont bon train...

Hannah Herzprung? Geniale dans 4 Minuten, indeniablement!
Après que tu ai mentionné Young Americans, j'ai fait un peu de recherche et suis tombé sur ça : Image
et c'est vrai que là elle est très craquante, enfin, plus que d'habitude
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Brutaldeath a écrit :
Mizc a écrit : Dans la série des actrices françaises... heu, je continue.
A moi: Mylène Jampanoï:

Image

Image

Une sorte de beauté sauvage que j'adore, effectivement, bien joué Brutal (soit dit au passage elle est vraiment terrible dans le film Martyr) :)

Sinon je voulais dire mon petit mot sur Shane en rentrant d'une dure journée de cours car je trouve que bien que ce soit un personnage de série elle a une personnalité assez profonde interessante à étudier, c'est un peu l'archétype du casanova transposé sur une femme homosexuelle,
mais je me pose cette question depuis longtemps autour de ce succès qu'elle a, que ressentez vous exactement: est ce que vraiment c'est le fait de craquer sur Shane ou de s'assimiler à elle et de vouloir lui ressembler (dans le sens ou elle est cool, qu'elle a un coté don juan et cynique qui fait craquer les nanas) parce que perso j'ai toujours voulu ressembler à Shane (enfin depuis l'existence de L World) mais jamais me la faire, un peu à la façon dont un mec hétéro voudrait ressembler à Brad Pitt parce qu'il plaît aux nanas mais en aucun cas pour se le faire (logique^^)
Eosyn

Message par Eosyn »

M-A a écrit :
Eosyn a écrit :
:wink:
j'avais lu "vraiment ramé" :p
Billy

Message par Billy »

Zeish a écrit :
Ray a écrit :
michka a écrit : Waouh ! :amour:
:shock: elle est super belle!! C'est qui??
Amanda Moore, top model, lesbienne.

Pour plus de lesbiennes mannequins c'est ici ! 8)
J'en ai mal aux yeux. Mon coeur a du mal à reprendre son rythme normal. Mamamia. Mais qu'elles sont belles... Amanda... Would you marry me ?
anonymeB

Message par anonymeB »

Sinon, le regard de M.Jampanoï qui tue à 00:20 sur cette vidéo.

Vidéo d'une émission de merde, mais bon, on s'en fout.
Sapho

Message par Sapho »

Brutaldeath a écrit :Sinon, le regard de M.Jampanoï qui tue à 00:20 sur cette vidéo.

Vidéo d'une émission de merde, mais bon, on s'en fout.
Choisis moi, Choisis moi !! Image

PS: Et dire que je disais que je ne craquerais jamais pour une asiate car je trouvais ça un peu incestueux (Je suis japonaise, je sais c'est illogique)
Elle me fait perdre mes convictions.

Tiens d'ailleurs elle me fait penser à Iks :roll: (Seul Nouu et Mecherebel peuvent me comprendre là)
Verrouillé