Salut à tous et merci vous avez 1000 fois raison et j'ai enfin ouvert les yeux, je suis moi-même très en colère. Je reviendrai plus tard sur tout cela.
J'ai un gros problème avec ma fille, que je dois gérer en priorité. C'est extrêmement dur mais ça a au moins le mérite de remettre les choses en perspective.
Les cartes ont été redistribuées et les priorités remises d'aplomb. A + tard.
Mince, j'espère que c'est pas trop grave !! O_O
Et je suis bien content de lire que mon post ne t'a pas fait fuir comme je l'ai craint sans nouvelles de toi !
Donc oui, on s'est vues Dimanche, on ne s'est rien dit de particulier, juste j'avais de la peine parce que je devais partir quelques jours en vacances et je lui avais dit avoir besoin de faire un vrai break pendant 1 semaine, tout en sachant que ce serait très dur.
Ce qui était censé être 1 semaine de vacances s'est transformé en cauchemar mais c'est une autre histoire.
Comme dit Amélie, je me suis donc reposée d'elle, et j'ai réalisé certaines choses.
Elle avait quand-même commencé à changer de comportement dès le samedi, elle est devenue plus distante. Le dimanche (elle m'avait rendu un petit service), elle m'a même envoyé un sms qui disait "je le faisais avant je le fais encore maintenant". ==> distance...
Donc je me suis fait violence en ne lui donnant aucun signe de vie à partir de dimanche soir. Le lundi soir elle m'a envoyé un sms pour dire qu'elle s'inquiétait et comment j'allais. Je lui ai dit qu'elle me manquait et on s'en est + ou - arrêtées là.
Plus de nouvelles jusqu'à hier: 2 messages dans l'après-midi. J'ai pas répondu parce que j'essayer de me dépatouiller avec mon fameux problème et que de toute façon c'est tellement important que ça relaye Alice plus qu'au second plan.
Le soir je lui ai répondu que j'avais un souci qui n'avait rien à voir avec elle. Sa réponse: "sois plus explicite rapidement stp." J'étais furax!! Elle est plus macho que tous les machos que j'ai connus!! Je lui ai répondu que je ne pouvais pas. Et rien derrière. J'ai laissé tomber. Elle aussi. Je sais qu'elle n'est pas capable d'entendre, ça ne m'a même jamais effleuré de lui en parler.
Pendant ce séjour j'étais en colère contre elle et contre moi, je m'en suis voulue de l'avoir suivie dans son immâturité, et j'en ai voulu encore plus à son mec. Il ferait mieux de s'occuper un peu plus d'elle ce gros con au lieu de lui dire de se méfier de moi! C'est aussi de sa faute si elle en est là. ça m'épuise tous ces "j'y va-j'y viens", ces oui mais non, ce sac de noeuds et d'emmerdes.
Je suis pas une marionnette.
Je pense qu'elle va être surprise de mon nouveau détachement. Elle le gèrera comme elle voudra. Moi je dois m'occuper de ma fille.
Bisous tous.
Donc oui, on s'est vues Dimanche, on ne s'est rien dit de particulier, juste j'avais de la peine parce que je devais partir quelques jours en vacances et je lui avais dit avoir besoin de faire un vrai break pendant 1 semaine, tout en sachant que ce serait très dur.
Ce qui était censé être 1 semaine de vacances s'est transformé en cauchemar mais c'est une autre histoire.
Comme dit Amélie, je me suis donc reposée d'elle, et j'ai réalisé certaines choses. comme quoi faire un brek t'a fait le plus grand bien
Elle avait quand-même commencé à changer de comportement dès le samedi, elle est devenue plus distante. Le dimanche (elle m'avait rendu un petit service), elle m'a même envoyé un sms qui disait "je le faisais avant je le fais encore maintenant". ==> distance...bien analysé
Donc je me suis fait violence en ne lui donnant aucun signe de vie à partir de dimanche soir. Le lundi soir elle m'a envoyé un sms pour dire qu'elle s'inquiétait et comment j'allais. Je lui ai dit qu'elle me manquait et on s'en est + ou - arrêtées là.
Plus de nouvelles jusqu'à hier: 2 messages dans l'après-midi. J'ai pas répondu parce que j'essayer de me dépatouiller avec mon fameux problème et que de toute façon c'est tellement important que ça relaye Alice plus qu'au second plan.
Le soir je lui ai répondu que j'avais un souci qui n'avait rien à voir avec elle. Sa réponse: "sois plus explicite rapidement stp." J'étais furax!! Elle est plus macho que tous les machos que j'ai connus!! Je lui ai répondu que je ne pouvais pas. Et rien derrière. J'ai laissé tomber. Elle aussi. Je sais qu'elle n'est pas capable d'entendre, ça ne m'a même jamais effleuré de lui en parler.tu a réalisé que pour elle tu n'été qu'une "marionnette" ?!
Pendant ce séjour j'étais en colère contre elle et contre moi, je m'en suis voulue de l'avoir suivie dans son immâturité, et j'en ai voulu encore plus à son mec. Il ferait mieux de s'occuper un peu plus d'elle ce gros con au lieu de lui dire de se méfier de moi!pêché de jeunesse qui pense tout savoir sur tout et qui n'assume rien C'est aussi de sa faute si elle en est là. ça m'épuise tous ces "j'y va-j'y viens", ces oui mais non, ce sac de noeuds et d'emmerdes.
Je suis pas une marionnette.
Je pense qu'elle va être surprise de mon nouveau détachement. Elle le gèrera comme elle voudra. Moi je dois m'occuper de ma fille.
Bisous tous.
Super, tu a mis le doigt sur ce qui est le plus important pour toi et je souhaite sincèrement que cela ne soit pas un soucis de santé. Bises a toi et tiens nous au courant, si tu le souhaite, de tes soucis car je pense que nous sommes là pour te soutenir dans les bons mais aussi dans les mauvais moments de la vie.
A+
Bonne réaction. C'est normal que tu aies foncé dans le panneau : découvrir son homosexualité (à nos âge) est la chose la plus perturbante qu'il m'aie été donné de vivre. Alors quand une opportunité se présente, on a tellement envie de concrétiser qu'on commet les pires erreurs d'ados.
mais c'est pô grave ! on avance et la stabilité n'est plus très loin.
Bon O.K, je vais déclarer ce topic officiellement mort parce que je considère qu'il n'y a plus de "confusion des sentiments" depuis belle lulu...
Mais pour arrêter de parler d'Alice, désolée je suis moins catégorique...D'ailleurs j'ai un peu honte mais je sors de chez elle et j'en ai profité pour la prendre longuement dans mes bras une dizaine de fois
Oui, bon, ça va, j'assume!!!
Mais je confirme, les choses ont été remises à leur place. Elle ne joue plus. Et moi presque plus, je sais que rien n'est possible entre nous. bon, si vraiment elle a envie de m'embrasser je la repousserai pas, mais juste pour voir, hein?
Merci pour votre soutien.