Est-ce que je me fais mon cinéma ?
-
Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?
Ta prof t'a emmenée voir un psy?? ...zarbe. 

-
Oui tu n'a pas tort, mais c'est mon cœur qui a parlé et le peu que je la côtoie , je sais que je ne me trompe pas sur mon choix. Et je ne pense pas mettre ma famille en péril pour ça dans l'éventualité ou cela ne serait qu'une passade et si cela doit durer et bien je pourrai dire : "Je vis". Et d'ailleurs, comme je l'ai précisé, je n'été pas en recherche de quoi que cela soit, je m'accommodai de ma vie telle qu'elle était et mon mari c'est a quoi nous nous en tenons : nous restons ensemble par commodités financières, entre autre. Cependant il est vrai que je me cache peut-être derrière mon petit doigt mais c'est la première fois où je pense être capable de mener ma vie sentimentale comme je le souhaite et non de subir en m'accommodant de ce qu'il m'arrive...Je veux donc vivre tout simplementVédra a écrit :Y a quand même un truc qui moi me saute aux yeux, c'est qu'en fait tu ne la connais absolument pas cette nana.
Pour l'instant c'est juste une attirance physique, un flash, un mirage, mais tu ne sais rien d'elle.
Si ça se trouve elle est aux antipodes de ce qui te convient.
Tu fonces dans le tas, quitte à mettre ton couple et ta famille en péril pour ça..? O_O
Ou alors poses-toi la bonne question: qu'est ce que je fous encore avec mon mari, mes gosses et ma vie planplan ?
- J'en ai marre? je fais ce qu'il faut pour y mettre en terme.
- Je garde mon petit confort au cas où ça foire?
Dans tous les cas je crois qu'il y a un manque de sincérité par rapport à ce que tu vis là dans ta tête , toute seule, et ta vie en parallèle.
C'est, je pense une question d'honnêteté vis à vis de toi (d'abord) de ton homme ensuite!
-
Vi que d'ailleurs même lui se demandait le pourquoi. Mais bon, je lui ai fait plaisir et ai suivi 2/3 séances qui n'ont servies a rien puisque je savais que j'aimais les femmes et que cela n'était pas une maladie comme elle semblait le croire (ou alors homo refoulée ?). enfin, pas grave, cela ne m'a pas traumatiséeSimoneveil a écrit :Ta prof t'a emmenée voir un psy?? ...zarbe.

-
Je pense a un truc : et si je laissai purement et simplement tomber ? Même si je veux savoir ce qu'il en est, il se peut que je vivrai très mal un refus donc il vaut peut-être mieux que je retire mes billes du jeu dés maintenant ? Ou alors qu'effectivement, je ne provoque plus rien et laisse faire même si ne pas la voir tous les jours va être un calvaire pour moi ? P'tin, voilà que j'ai des doutes...suis mal. Moi qui me pensait si forte...Bon, je vais me coucher car on dit que la nuit porte conseil
-
bonne nuit...
Perso, je ne te vois pas abandonner maintenant , mais il va te falloir trouver de la patience en toi parce que quelqu'un de très pris par son boulot n'est pas dispo pour la vie sentimentale en général... t'en sens-tu capable?
Perso, je ne te vois pas abandonner maintenant , mais il va te falloir trouver de la patience en toi parce que quelqu'un de très pris par son boulot n'est pas dispo pour la vie sentimentale en général... t'en sens-tu capable?
Euh...excuse-moi mais tu ne passes pas "un peu" d'un extrême à l'autre, là?prettydoll40 a écrit :Je pense a un truc : et si je laissai purement et simplement tomber ?
Autant je trouvais que le coup du bain c'était franchement trop rapide et trop brutal, autant le coup du "je laisse tout tomber", ben ça me fait le même effet en fait!!
Ressaisis-toi !! (oui, oui, l'hôpital, la charité, etc, etc...) Il y a sûrement un juste milieu

-
Un petit coucou en passant. Je vous répondrez ce soir car là nous sommes invités
-
Hello les filles. Bon je me sens "plus légère" car aujourd'hui j'ai parlé avec une amie qui a eu 2 relations avec des femmes(par annonces mais qui est en couple avec un homme) et je lui ai fait lire mon post. Ouf, cela fait du bien d'en parler a quelqu'un de physique même si elle m'a collée contre le mur (lol) pour me persuader de me lancer. Je rigole car je mesure 1,68 pour 80 kg(dont 20 d'excédent) et elle fait 1,55 pour 55kg (a vu de nez)donc c'était épique a voir de l'extérieur....
Bref elle m'a conseillée d'y aller franco pour savoir ce qu'il en retourné. Et ce qui me fait sourire, c'est que timide comme je le suis, elle n'a pas cru a mon histoire (cela fait 10 ans que l'on se connait) et a paru étonnée de me voir aussi entreprenante
comme quoi, je suis vraiment accro a ma Dulcinée. Elle aussi a trouvé que le coup du bain, c'était un peu trop relou et m'a dit qu'il fallait que j'attaque de front. Mais bon, si je met en pratique ce qu'elle m'a dit (d'ailleurs j'oserai pas)je serai fixée. En fait elle m'a dit : demain dés que tu la vois tu la bise sur la joue en lui disant, je ne sais pas pourquoi je suis de bonne humeur aujourd'hui mais j'avais envie de le faire!!Par contre elle m'a conseillé le tutoiement et ça je n'oserai pas, pas plus que la bise (a moins d'avoir bu un coup, mais vu l'heure a laquelle je vais la voir...pas de risque que j'ai pris l'apéro). Donc, qu'en pensez-vous ?

Bref elle m'a conseillée d'y aller franco pour savoir ce qu'il en retourné. Et ce qui me fait sourire, c'est que timide comme je le suis, elle n'a pas cru a mon histoire (cela fait 10 ans que l'on se connait) et a paru étonnée de me voir aussi entreprenante

-
question de circonstances, de moments, qd tu arrives à elle, de son état; ce sont des choses difficiles à prévoir je trouve...et sur le lieu de travail c'est pas le top! tu ne veux pas attendre qu'à son tour elle te parle restau, même si ça prend qqes jours... 

-
Tout d'abors, bravo d'avoir osé en parler avec quelqu'un de "physique"!
Ensuite, pour la bise et le tutoiement, l'idée n'est pas mauvaise. Mais je pense que c'est direct aussi non? ça donnerait l'impression que tu as trop confiance en toi.
J'aimais bien le coup du "bain", c'était peut-être un peu rapide, mais si c'est bien dit, elle aurait pû le prendre avec humour, et ça aurait en même temps été clair.
De toute façon, je pars du postulat qu'on peut tout avouer, on peut très bien se faire comprendre avec l'humour. Car quand c'est dit avec humour il y a toujours une part de vérité. Et celle-ci est plus facile à accepter pour la personne à qui on la dit.
Ensuite, pour la bise et le tutoiement, l'idée n'est pas mauvaise. Mais je pense que c'est direct aussi non? ça donnerait l'impression que tu as trop confiance en toi.
J'aimais bien le coup du "bain", c'était peut-être un peu rapide, mais si c'est bien dit, elle aurait pû le prendre avec humour, et ça aurait en même temps été clair.
De toute façon, je pars du postulat qu'on peut tout avouer, on peut très bien se faire comprendre avec l'humour. Car quand c'est dit avec humour il y a toujours une part de vérité. Et celle-ci est plus facile à accepter pour la personne à qui on la dit.