premier baiser

Pour elles
Eirama

Message par Eirama »

Louki a écrit :dans le style machine à laver programme essorage intensif il a excellé...

les autres mecs c'était soupe de langue (autre version)... Ca m'a déplu.
:lol: Je vois beaucoup de filles qui se plaignent des baisers masculins. Je ne suis pas un expert dans le domaine mais je me demandais ce qu'était un baiser pour vous (que ce soit clair, pour moi non plus ce n'est pas la machine à laver), comment vous embrassez vous, la langue y fait-elle des apparitions rares, vous consacrez vous à la simple douceur des lèvres?
Liriel

Message par Liriel »

Eirama a écrit :
Louki a écrit :dans le style machine à laver programme essorage intensif il a excellé...

les autres mecs c'était soupe de langue (autre version)... Ca m'a déplu.
:lol: Je vois beaucoup de filles qui se plaignent des baisers masculins. Je ne suis pas un expert dans le domaine mais je me demandais ce qu'était un baiser pour vous (que ce soit clair, pour moi non plus ce n'est pas la machine à laver), comment vous embrassez vous, la langue y fait-elle des apparitions rares, vous consacrez vous à la simple douceur des lèvres?
la langue fait beauuucoup d'apparition. Un becot, c'est sans la langue!!! ^^
Louki

Message par Louki »

Rares ou pas rares, les apparitions doivent surtout être subtiles. Douceur des lèvres est primordiale cependant.

je suis mauvaise langue (c'est le cas de le dire) parce que j'ai déjà embrassé un homme qui embrassait comme un dieu.

Et je suis persuadée que hommes/femmes mélangés, il y a ceux et celles qui embrassent bien et il y a les autres.
Ce n'est pas une question de genre féminin ou masculin, c'est une question autant tekeunique que taquetique.
Liriel

Message par Liriel »

+1
je plussoie avec Louki
isabelle272

Message par isabelle272 »

je trouve que les mecs embrassent un peu trop "sauvagement" pour la plupart d'entre eux, ils enfoncent directement la langue et vas-y que je fais des pirouettes à droite et à gauche :roll: . Les baisers avec les filles sont un peu plus posés, elles commencent avec les lévres et mettent progressivement la langue, mais les mouvements restent plutôt lents, ce qui est trés agréable :niais: .
1-0 pour les filles :mrgreen:
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Encore une généralité !
Ça dépend de qui embrasse ( une viande ou ton mec ), du moment, de la complicité... Y'a aussi des filles qui roulent des patins comme un chien fout sa merde, hein. Faut pas croire.

*j'vous léchouille tout partout* :P
black-sheep

Message par black-sheep »

bah eeuu pour moi, embrasser une fille ou un mec c'est pareil!
mais c'est vrai que l'un comme l'autre, je me rappelerai toujours du premier! :oops:
Jenny

Message par Jenny »

Pemier baiser avec un mec , pour faire comme les copines...ben ça m'a bien déplu...C'était mouillé, rapide et un peu violent...
Premier baiser avec une fille ... je ne m'y attendais pas, c'est elle qui a pris les devants et je l'ai laissée faire...C'était doux et tendre, j'ai bien aimé , ça m'a procuré beaucoup d'émotions (entre autre Image) et j'y ai pris goût ... C'est d'ailleurs ce qui m'a aidée à y voir plus clair dans ma vie et mon orientation sexuelle :D
zyheid

Message par zyheid »

rhaaa ça y est.
j'ai embrassé mon premier mec.

Hein hara :lol: :arrow:

(sinon ma première copine, je m'en rapelle c'était à la gare. Pourvu qu'elle ne passe pas par là. C'était naze. Mais je reste lesbienne. :lol: )
Dernière modification par zyheid le dim. oct. 28, 2007 12:47 pm, modifié 1 fois.
melisse

Message par melisse »

swamp fish a écrit :ce premier baiser = période psychopathétique de ma petite vie...

(c'était il y a 7 ans avec ladite Claire devant l'olympia après un concert de placebo...ha..ha...mais c'était TOP)

:shock: :arrow:
Han mais j'y étais à ce concert !!!!

Avec l'hétérote qui me rendait folle d'ailleurs ^^
Répondre