Votre type d'homme
Alors lui il a des yeux, une bouche et un haut de fille, sauf qu'il a des poils.Nhea a écrit :Lui je ne le trouve ni franchement sexy ni vraiment beau, mais par contre il a une geule d'ange![]()
![]()
Il a l'air un peu ouin-ouin, j'aurais trop peur qu'il se mette à pleurer parce que j'ai mis trop de sel dans la tartiflette.
Sinon Louis Garrel, l'est pas forcément beau, mais il est magnétique. Du coup, ça le rend particulier, oui.
Donc il ne fait pas si "mâle" que ça !Mizc a écrit :
Alors lui il a des yeux, une bouche et un haut de fille, sauf qu'il a des poils.
Il a l'air un peu ouin-ouin, j'aurais trop peur qu'il se mette à pleurer parce que j'ai mis trop de sel dans la tartiflette.
Sinon Louis Garrel, l'est pas forcément beau, mais il est magnétique. Du coup, ça le rend particulier, oui.
Si non, ta deuxième réflexion m'a faite rire. Pas mal l'expression "ouin ouin"
Pas du tout, il a les traits bien marqués avec des angles et des lignes droites: typiquement masculinFrénésie a écrit :Tu ne trouves pas Louis Garrel androgyne ou un peu effeminé ?Eosyn a écrit :ah non lui je le trouve moche par contre lol
Je crois qu'en ce moment j'aime vraiment pas les hommes ^^; ou alors efféminés/androgynes

Kyle XY (je connais pas le nom de l'acteur