Votre type d'homme

Pour elles
Eosyn

Message par Eosyn »

ah non lui je le trouve moche par contre lol

Je crois qu'en ce moment j'aime vraiment pas les hommes ^^; ou alors efféminés/androgynes
Lexto

Message par Lexto »

Eosyn a écrit :ah non lui je le trouve moche par contre lol

Je crois qu'en ce moment j'aime vraiment pas les hommes ^^; ou alors efféminés/androgynes
Tu ne trouves pas Louis Garrel androgyne ou un peu effeminé ?

@ Brouzouf : reprends toi ma chère ! :wink: Allez poste une autre photo !
Mizc

Message par Mizc »

Nhea a écrit :Lui je ne le trouve ni franchement sexy ni vraiment beau, mais par contre il a une geule d'ange :)

Image
Alors lui il a des yeux, une bouche et un haut de fille, sauf qu'il a des poils.

Il a l'air un peu ouin-ouin, j'aurais trop peur qu'il se mette à pleurer parce que j'ai mis trop de sel dans la tartiflette.

Sinon Louis Garrel, l'est pas forcément beau, mais il est magnétique. Du coup, ça le rend particulier, oui.
P!nk

Message par P!nk »

Ce topic concurrence dangereusement le topic des stars qui nous font craquer... On n'est pas sur le bon chemin là!
Bande d'hétérottes :twisted:

:jesors: :jesors:
Lexto

Message par Lexto »

Mizc a écrit :
Alors lui il a des yeux, une bouche et un haut de fille, sauf qu'il a des poils.

Il a l'air un peu ouin-ouin, j'aurais trop peur qu'il se mette à pleurer parce que j'ai mis trop de sel dans la tartiflette.

Sinon Louis Garrel, l'est pas forcément beau, mais il est magnétique. Du coup, ça le rend particulier, oui.
Donc il ne fait pas si "mâle" que ça !
Si non, ta deuxième réflexion m'a faite rire. Pas mal l'expression "ouin ouin"
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Mon dieu, si petits points passe par ici et voit Louis Garrel, on va avoir droit aux Chansons d'amour pendant une semaine !
Moilux

Message par Moilux »

Chez moi, "ouin-ouin" signifie "qui a perdu la boule". Mon père me le dit souvent... :chaipas:

Je m'en vais, on va me prendre pour une hétéro refoulée.
ellen

Message par ellen »

Image

Dexter mon chéri...
Mizc

Message par Mizc »

Remarque pour plus tard : ne jamais faire confiance à un garçon muni d'un couteau plein de sang. :ninja:

Sauf s'il est boucher, mais vu comment j'aime pas les abats, entre lui et moi de toute façon c'est mort d'avance.
Eosyn

Message par Eosyn »

Frénésie a écrit :
Eosyn a écrit :ah non lui je le trouve moche par contre lol

Tu ne trouves pas Louis Garrel androgyne ou un peu effeminé ?
Pas du tout, il a les traits bien marqués avec des angles et des lignes droites: typiquement masculin :)

Kyle XY (je connais pas le nom de l'acteur >_< ) a les traits plus réguliers, plus fin, ce qui le rend à mon œil plus beau, sauf qu'il a des poils lol
Répondre