Nikki
-
Points.de.suspension
- Messages : 2468
- Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm
hybride a écrit :Héhé, ça faisait un bon moment que j'avais envie d'écrire l'épilogue de ce topic, je crois que le moment est venu![]()
Ce topic dédié à mon attirance insensée pour une américaine profondément chrétienne, c'est un peu mes premiers pas sur ce forum, et une nouvelle page de ma vie.
Avec cette fille, je me suis posé des questions importantes, j'ai ressenti des choses que je ne pensais pas possibles, et j'ai fini par découvrir une part importante de moi. J'ai morflé, beaucoup, mais je me suis beaucoup enrichie au contact de cette personne intéressante.
Et puis j'ai fini par faire taire cet amour stérile, à m'ouvrir à d'autres histoires. Et puis j'ai rencontré une certaine Djoulie, qui avait squatté mon topicEt puis je suis encore tombée raide dingue. Sauf que quand c'est partagé, c'est nettement mieux 8)
Et voilà, deux ans et demi après avoir quitté l'Arizona et commencé une belle histoire avec Djoulie, on s'apprête à prendre l'avion (en février), direction... l'Arizona. Car nous sommes toutes les deux invitées. Par Nikki. A son mariage![]()
Et aujourd'hui, je suis très heureuse d'avoir réussi à conserver cette amitié, très heureuse que Nikki soit assez ouverte d'esprit pour être contente que j'aie trouvé le bonheur avec une fille, et qu'elle ait envie de la rencontrer, très heureuse aussi qu'elle ait trouvé son prince charmant (même si je trouve un peu creepy qu'elle se marie au bout d'un an de relation, mais bon, chacun ses coutumes), bref, très heureuse
Il fallait bien clôturer ce topic, et j'aime mieux la fin que le milieu (suffit de voir quelques messages au dessus), pas vous ?
Bouh, c'est trop beau !
(Et ce, même si je savais déjà tout...^^)
Une fois que j'étais chez elle, un peu avant mon départ, on discutait et elle m'a demandé si j'allais me remettre avec mon copain (celui dont je parle au début du topic).
Je n'étais pas encore bien sûre de ce que j'allais faire à cause de mes attirances nouvelles (à ce moment-là j'avais eu une brève aventure avec une fille, et je commençais à craquer sur Djoulie) et je le lui ai dit. Elle a absolument voulu savoir la cause de mes hésitations, et à force d'insistance, j'ai cédé.
C'est sûrement le CO le plus difficile que j'aie eu à faire pour le moment, mais je ne regrette pas. Au moment où je lui ai dit, elle était dans mes bras, et je lui caressais le dos, à sa demande. J'ai vraiment craint la réaction de rejet, mais elle n'a pas bougé d'un pouce, et elle m'a dit que ça ne changeait rien pour elle.
Elle m'a quand même conseillé de me remettre avec mon copain, mais elle a tout de suite respecté ma décision, et aujourd'hui elle a hâte de rencontrer Djoulie.
Que du bon quoi
et oui, on s'attache vite à cette petite communauté
Je n'étais pas encore bien sûre de ce que j'allais faire à cause de mes attirances nouvelles (à ce moment-là j'avais eu une brève aventure avec une fille, et je commençais à craquer sur Djoulie) et je le lui ai dit. Elle a absolument voulu savoir la cause de mes hésitations, et à force d'insistance, j'ai cédé.
C'est sûrement le CO le plus difficile que j'aie eu à faire pour le moment, mais je ne regrette pas. Au moment où je lui ai dit, elle était dans mes bras, et je lui caressais le dos, à sa demande. J'ai vraiment craint la réaction de rejet, mais elle n'a pas bougé d'un pouce, et elle m'a dit que ça ne changeait rien pour elle.
Elle m'a quand même conseillé de me remettre avec mon copain, mais elle a tout de suite respecté ma décision, et aujourd'hui elle a hâte de rencontrer Djoulie.
Que du bon quoi
et oui, on s'attache vite à cette petite communauté
Noooooooon!
Alors je viens de lire les 14 (?) pages d'uen traite...
De une; tres bien ecrit et super agreable a lire, donc merci.
Ensuite, quand j'ai vu les interventions de Djoulie au fil du thread, je me suis dit que y'avait anguille sous roche! Ah ah...j'avais raison.
En tout cas, j'aime le happy ending..contente de te voir heureuse and all figured out.
Je dois dire cela dit que j'y ait cru a un moment..je pensais vraiment que Nikki etait une homo refoulee, apparemment pas. c'est un peu decevant quand meme puis ca me donnait un peu d'espoir (un peu off topic: je crois bien que j'ai un crush sur ma collegue qui est mariee et hetero..argh! mais elle arrete pas de me toucher et sais que je suis lesbienne...*fin off topic*);
Bref, congrats et merci pour cette "histoire" vraiment agreable a lire.
ps: pardon pour les accents, clavier americain oblige.
Alors je viens de lire les 14 (?) pages d'uen traite...
De une; tres bien ecrit et super agreable a lire, donc merci.
Ensuite, quand j'ai vu les interventions de Djoulie au fil du thread, je me suis dit que y'avait anguille sous roche! Ah ah...j'avais raison.
En tout cas, j'aime le happy ending..contente de te voir heureuse and all figured out.
Je dois dire cela dit que j'y ait cru a un moment..je pensais vraiment que Nikki etait une homo refoulee, apparemment pas. c'est un peu decevant quand meme puis ca me donnait un peu d'espoir (un peu off topic: je crois bien que j'ai un crush sur ma collegue qui est mariee et hetero..argh! mais elle arrete pas de me toucher et sais que je suis lesbienne...*fin off topic*);
Bref, congrats et merci pour cette "histoire" vraiment agreable a lire.
ps: pardon pour les accents, clavier americain oblige.
-
Tempérance
- Messages : 2112
- Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm
C'est-à-dire que j'ai peut-être encore des doutes, mais qu'elle, elle n'en aura sûrement jamais. Je ne suis pas dans sa tête, mais en la connaissant, je me dis qu'il y a des choses pas très claires de son côté, des attirances pour la gente féminine qu'elle prend pour de l'amitié: quand je lui ai fait mon CO et expliqué ce que je ressentais pour les filles (sans lui dire que je parlais d'elle, bien sûr), elle m'a dit qu'elle connaissait, mais que ce n'est qu'une forte amitié.ilovegina a écrit : Je dois dire cela dit que j'y ait cru a un moment..je pensais vraiment que Nikki etait une homo refoulee, apparemment pas.
Bref, il vaut mieux pour elle qu'elle ne creuse pas plus, ça détruirait son monde, et elle a l'air d'être capable d'être heureuse avec un homme, alors tout va pour le mieux
Et compte sur nous, Tempérance, pour prendre des photos dans tous les sens. 10 jours entre l'Arizona et la Californie, ça va être génial
Je me suis fait la même réflexion. That's lifehybride a écrit :C'est-à-dire que j'ai peut-être encore des doutes, mais qu'elle, elle n'en aura sûrement jamais. Je ne suis pas dans sa tête, mais en la connaissant, je me dis qu'il y a des choses pas très claires de son côté, des attirances pour la gente féminine qu'elle prend pour de l'amitié: quand je lui ai fait mon CO et expliqué ce que je ressentais pour les filles (sans lui dire que je parlais d'elle, bien sûr), elle m'a dit qu'elle connaissait, mais que ce n'est qu'une forte amitié.ilovegina a écrit : Je dois dire cela dit que j'y ait cru a un moment..je pensais vraiment que Nikki etait une homo refoulee, apparemment pas.
Bref, il vaut mieux pour elle qu'elle ne creuse pas plus, ça détruirait son monde, et elle a l'air d'être capable d'être heureuse avec un homme, alors tout va pour le mieux![]()