.

Pour elles
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Dans tous les cas tu as bien fait avant ou plus tard, mieux valait avant. Il ne reste plus qu'à trouver la bonne maintenant! :wink:
Lexto

Message par Lexto »

lulu galipette a écrit :Dans tous les cas tu as bien fait avant ou plus tard, mieux valait avant. Il ne reste plus qu'à trouver la bonne maintenant! :wink:
Tu crois, mieux valait avant? J'ai mis énormément de temps à accepter ce que j'avais fait et parfois encore, il m'arrive de me dire que c'était vraiment fou...! Que j'aurais pu attendre d'être mieux "calée" dans la vie (oui, c'est égoiste mais je suis maman...)

Parfois, je considère que c'est fou dans le bon sens du terme, et parfois dans le côté complétement délire, à côté de la plaque...

Heureusement que des gens de ma famille en plus de mon psy me révèlent les choses positives de ces décisions ce qui me permet de me tenir psychiquement. A l'opposé, je crois franchement que j'aurais pété un cable...

Bon en tout cas maintenant, on y est alors... LEZ GO! :)

Comment faire voler en éclats toutes ses certitudes..... :roll:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Moi je crois que pour avancer dans la vie il n'est jamais trop tôt. C'est un pas qui aurait été franchi de toutes manières, le plus tôt fut donc le mieux, mais comme tu auras remarqué je suis une personne plutôt très tranchée dans mes choix personnels. En fait tu te retrouveras d'autant plus tôt à l'équilibre et au bonheur que tu t'y es prise plus tôt pour aller à se rencontre. patience! 8)
Védra

Message par Védra »

.
Dernière modification par Védra le lun. mars 14, 2011 11:05 am, modifié 1 fois.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Mouais, allez donnez-nous la vraie raison : vous voulez faire de la thune !
anonymeB

Message par anonymeB »

Védra a écrit :Aujourd'hui, 19 octobre, nous avons décidé de coucher
C'est pas encore fait :shock:?
Védra

Message par Védra »

.
Védra

Message par Védra »

.
captain

Message par captain »

Védra a écrit :Aujourd'hui, 19 octobre, nous avons décidé de coucher ou d'accoucher notre histoire.
Nous allons nous essayer au difficile exercice du scénario, parce que cette histoire est quand même incroyablement forte et belle, et qui sait ce que ceci deviendra... :roll: ...c'est une aventure actuelle qui pourrait faire éventuellement écho auprès d'autres, alors...pourquoi pas?
Même si c'est pour accoucher d'un embryon...mais je n'y crois pas! :lol: :wink:
j'ai déjà le casting en tête de l'adaptation ciné par luc besson :

Emilie Dequenne dans le rôle de Lulu (pour le côté cinéma-social)
pour le rôle de Vedra, la capiteuse mêre de famille troublée, il aurait fallu fanny ardant jeune, mais comme elle est vieille on va se rabattre sur monica bellucci et on l'enverra d'abord chez l'orthophoniste pour qu'elle perde son accent de merde.
Pour Prouiiik, je pense à une actrice connotée Djeun's histoire de raccoler un max de jeune public plein de thunes, genre Miley Cyrus.
pour le rôle de la deuxième fille de Vedra il faut une jeune fille saine et pleine de vie qui aime la danse : on pourrait prendre, heu...Priscilla, ou Haley Joel Osment, et on lui colle une perruque !
dans le rôle de l'ex-mari qui souffre mais reste digne :le très sobre Michael Youn ?
et dans le rôle du chat on mettra un Poney rose, c'est plus vendeur, et on déplacera l'intrique à Miami parce que ça fait plus rêver que ce con de pays ou on se gèle, là, et ou ça pleut tout le temps !
Védra

Message par Védra »

.
Répondre