Sur si elle a passé un mauvais week-end, je vais pas lui sortir ça mais bon alors le coup du bain avec l'humour comme le dit Just, ca peut la débrider car il est évident que je le lui sortirai avec humouramélie-sens a écrit :question de circonstances, de moments, qd tu arrives à elle, de son état; ce sont des choses difficiles à prévoir je trouve...et sur le lieu de travail c'est pas le top! tu ne veux pas attendre qu'à son tour elle te parle restau, même si ça prend qqes jours...
Est-ce que je me fais mon cinéma ?
-
Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?
-
Je pense qu'elle se jette dans le boulot pour combler un vide car elle s'est bien "accordé" une soiré pour la passer avec moi et elle m'a quittée satisfaite puisqu'elle m'a remerciée et reparlé d'un second restoamélie-sens a écrit :bonne nuit...
Perso, je ne te vois pas abandonner maintenant , mais il va te falloir trouver de la patience en toi parce que quelqu'un de très pris par son boulot n'est pas dispo pour la vie sentimentale en général... t'en sens-tu capable?
-
mais tu y arrives, à faire de l'humour "sur commande" à n'importe quel moment?
Imagine que tu rentres ds son bureau et qu'elle ait le regard grave, ou soit débordée de boulot, etc....difficile de placer une vanne,non?
Imagine que tu rentres ds son bureau et qu'elle ait le regard grave, ou soit débordée de boulot, etc....difficile de placer une vanne,non?
-
l'humour est ma seconde nature et la dernière fois ou je l'ai vue, elle était...débordée (puisque c'est moi qui ai fini sa phrase) et cela ne l'a pas empêchée de prendre le temps de discuter avec moi;-)amélie-sens a écrit :mais tu y arrives, à faire de l'humour "sur commande" à n'importe quel moment?
-
et de m'accueillir avec un grand sourire bien qu'elle soit au tel avec Hong-kong....et ensuite, elle m'a parlé de chose perso
-
ok, bon, c'est demain la "revoyure" tu dois être....bien! 

-
Trop bien!!!!!!! Demain on veut le compte rendu! 

-
Vi 4 long jours sans la voir.....Je suis fébrile et n'ai jamais éprouvé autant de plaisir a aller travailler (si depuis que je la connais)amélie-sens a écrit :ok, bon, c'est demain la "revoyure" tu dois être....bien!
-
No soucise, quelle que soit l'issue, vous serez les premières informéesJustAnotherSoldier a écrit :Trop bien!!!!!!! Demain on veut le compte rendu!

-
Amélie ton doigt doit être guéri ?! Tu peux les recroiser stp, demain entre 10h15/10H40