Les stars qui vous font baver
-
Najim93200
Re: Les stars qui vous font baver
et moi pendant une fraction de seconde j'ai cru que c etait lucy lawless
Y'a un air avec xéna en effetNajim93200 a écrit :et moi pendant une fraction de seconde j'ai cru que c etait lucy lawless
Floridjan : Sur ce coup là, tu aurais pu t'abstenir car j'ai maintenant l'image de Carla qui me vient en tete quand je regarde Hope Solo !!!
Voila une photo pour me consoler tien.

Elle me fait aussi penser a Morgan de la série Dexter !floridjan a écrit :Pendant une fraction de seconde, j'ai cru que c'était Carla Bruni.popy a écrit :HOPE SOLO, la gardienne de foot de l'équipe des states.
Sans
![]()

Surtout dans son incarnation de geek lesbienne
C'est qui ? Quelle série / film ?shaya a écrit :
Surtout dans son incarnation de geek lesbienne![]()
Je me rends compte qu'il y a pas mal de séries que j'ai commencé à regarder suite à un passage dans ce topic...
C'est Félicia Day, elle joue principalement dans The Guild (cette série est géniale, mais c'est une petite série qui va parler surtout aux gamer-euses, j'préviens), la photo là vient de Supernatural, elle y apparait dans quelques épisodes des dernières saisons. Regarde ça pour te donner une idée, ça ne plaît à tout le monde ^^Kennedy a écrit :C'est qui ? Quelle série / film ?shaya a écrit :
Je me rends compte qu'il y a pas mal de séries que j'ai commencé à regarder suite à un passage dans ce topic...![]()
- yellowthing
Moi aussi elle m'avait fait pensé à Deb Morgan *soupir*, mais pas à lucy lawless.popy a écrit :Elle me fait aussi penser a Morgan de la série Dexter !floridjan a écrit :Pendant une fraction de seconde, j'ai cru que c'était Carla Bruni.popy a écrit :HOPE SOLO, la gardienne de foot de l'équipe des states.
Sans
![]()
Très jolie en tout cas.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Han je kiff cette meuf. Je regarde ses flogs et ses mini vidéo toute les semaines. Depuis son apparitions dans Buffy contre les vampires.shaya a écrit :C'est Félicia Day, elle joue principalement dans The Guild (cette série est géniale, mais c'est une petite série qui va parler surtout aux gamer-euses, j'préviens), la photo là vient de Supernatural, elle y apparait dans quelques épisodes des dernières saisons. Regarde ça pour te donner une idée, ça ne plaît à tout le monde ^^Kennedy a écrit :C'est qui ? Quelle série / film ?shaya a écrit :
Je me rends compte qu'il y a pas mal de séries que j'ai commencé à regarder suite à un passage dans ce topic...![]()