Pour ma part, c'est love de toi de euh... je me rappelle plus... morgane de toi, du même créateur dont j'ai oublié le nom, évidence d'yvees Rochet et j'en ai encore d'autre mais, ce a peu près ce que je préfère...
Et bien moi, le mien de parfum, c'est "amor amor" de Cacharel.
Subtil parfum aux senteurs fruités et dont le nom, selon la façon dont il est prononcé, peut évoquer au choix un doux et torride murmure suave ou un cri de guerre sanguinolant...
Et que l'on ne me demande pas comment un cri peut être sanguinolant, car je n'en sais foutrement rien!
Quand j'étais plus jeune (style le vieille mamie!) je ne portais que CK one mais un jour ma soeur m'a dit "t'en as pas marre de porter du parfum pour homme?" -> je ne sais pas pourquoi mais ça m'a refroidi
moi je porte "jardin sur le nil" d'hermès parce que je trouve qu'il fait pas trop féminin et qu'il sent trsè bon (comment ça j'ai des gouts de luxe?!! mon père travaille chez hermès c'est pour ça, on a droit à des offres)
sinon je porte aussi "eau d'orange verte" toujours d'hermès parce que là c'est un parfum mixte mais qui sent auand meme l'homme alors j'aime bien