Quel parfum portez-vous, mesdemoiselles?

Pour elles
jesaelle

Message par jesaelle »

c'est gentil :wink:

bon c'est vrai, j'avoue que ça peut etre un répulsif :oops: le tout c'est de mettre la bonne dose (au moins, la bouteille dure longtemps :wink: )
jesaelle

Message par jesaelle »

hé y'a aucun souci :wink:
fred67

Message par fred67 »

Pour ma part, c'est love de toi de euh... je me rappelle plus... morgane de toi, du même créateur dont j'ai oublié le nom, évidence d'yvees Rochet et j'en ai encore d'autre mais, ce a peu près ce que je préfère...
clara05

Message par clara05 »

Moi j'ai craqué pour "mademoiselle coco" et depuis je ne porte que ce parfum.
fredouille

Message par fredouille »

mestic a écrit :
jesaelle a écrit :Angel de Thierry Mugler
arf j'ai le regret de t'apprendre qu'on ne se verra jamais : c'est THE parfum qui me fait fuir à toutes jambes !

(mais attention j'ai pas dit que tu sentais pas bon hein :lol: )
enfin quelqu'un qui me comprend
:amour:
Lalie

Message par Lalie »

Women d'Hugo Boss et avant celui ci Eternity de Calvin Klein
insyd

Message par insyd »

Je viens de m'achter le coffret "touch of pink" de lacoste parce que ma bouteil de ckone summer 2006 est presque vide.
cléo

Message par cléo »

Et bien moi, le mien de parfum, c'est "amor amor" de Cacharel.
Subtil parfum aux senteurs fruités et dont le nom, selon la façon dont il est prononcé, peut évoquer au choix un doux et torride murmure suave ou un cri de guerre sanguinolant...

Et que l'on ne me demande pas comment un cri peut être sanguinolant, car je n'en sais foutrement rien!
Krys

Message par Krys »

Maintenant :
Image

Quand j'étais plus jeune (style le vieille mamie!) je ne portais que CK one mais un jour ma soeur m'a dit "t'en as pas marre de porter du parfum pour homme?" -> je ne sais pas pourquoi mais ça m'a refroidi :(
Solène

Message par Solène »

moi je porte "jardin sur le nil" d'hermès parce que je trouve qu'il fait pas trop féminin et qu'il sent trsè bon (comment ça j'ai des gouts de luxe?!! mon père travaille chez hermès c'est pour ça, on a droit à des offres)
sinon je porte aussi "eau d'orange verte" toujours d'hermès parce que là c'est un parfum mixte mais qui sent auand meme l'homme alors j'aime bien :roll:
Répondre