premier baiser
en ce qui me concerne
avec mon premier amoureux, un peu maladroit, j'avais en tête Don Quichotte qui se bat avec les moulins. (moi j'étais Don Quichotte, et sa langue le moulin)
avec les autres c'était à peu près pareil, trop rapide, pas assez tendre, bref un massacre, violent, primitif.
il n'y en a eu qu'un qui embrassait très tendrement, et c'était bien quoi.
mais il n'y a qu'avec des filles que j'ai eu cette espèce de douleur qui fait du bien dans le bas du ventre. je vois à quoi vous pensez, et je crois pas qu'il y ait un rapport. en fait j'en sais rien.
avec mon premier amoureux, un peu maladroit, j'avais en tête Don Quichotte qui se bat avec les moulins. (moi j'étais Don Quichotte, et sa langue le moulin)
avec les autres c'était à peu près pareil, trop rapide, pas assez tendre, bref un massacre, violent, primitif.
il n'y en a eu qu'un qui embrassait très tendrement, et c'était bien quoi.
mais il n'y a qu'avec des filles que j'ai eu cette espèce de douleur qui fait du bien dans le bas du ventre. je vois à quoi vous pensez, et je crois pas qu'il y ait un rapport. en fait j'en sais rien.
Mon premier baiser avec une fille je pourrais jamais l'oublier, s'était au lycée ya pas de mots pour décrire s'était waahooo. J'avais un sourire niais affiché sur le visage tout le reste de la journée. J'ai mis un momment à réaliser c'qui s'était passé. Faut dire j'en été folle amoureuse et je m'y attendais pas^^
Après avec les mecs n'ayant pas de désirs particuliers j'ai toujours trouvé assez fade voire écoeurant
Après avec les mecs n'ayant pas de désirs particuliers j'ai toujours trouvé assez fade voire écoeurant
je connais des filles qui font comme les mecs... assez traumatisant (surtout quand c'est parce qu'on a perdu un pari et que c'est juste une amie)isabelle272 a écrit :je trouve que les mecs embrassent un peu trop "sauvagement" pour la plupart d'entre eux, ils enfoncent directement la langue et vas-y que je fais des pirouettes à droite et à gauche. Les baisers avec les filles sont un peu plus posés, elles commencent avec les lévres et mettent progressivement la langue, mais les mouvements restent plutôt lents, ce qui est trés agréable
.
1-0 pour les filles
ça me fout la trouille maintenant, c'est con
J'pense q'un baiser à partir du momment ou ya pas de sentiments c'est pas agréable... enfin c'est ce que j'en ai dédui
Donc après mec ou fille ça veut plus rien dire.. J'ai jamais eu de sentiments pour un mec , jamais trouvé ça agréable alors qu'avec les filles oui
(j'te suis pas non plus Solène hein^^)
Donc après mec ou fille ça veut plus rien dire.. J'ai jamais eu de sentiments pour un mec , jamais trouvé ça agréable alors qu'avec les filles oui
(j'te suis pas non plus Solène hein^^)