on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
Mes cheveux sont désespérant, c'est un fait.
Leur capacité à ce jour la plus ennuyeuse étant leur faculté relativement hors-norme à fomenter la révolution la nuit pendant mon sommeil, et à me surprendre par leurs joyeux épis virevoltants au petit matin.
Vraiment, qu'il est difficile de régner pépère sur son peuple capillaire.
Leur capacité à ce jour la plus ennuyeuse étant leur faculté relativement hors-norme à fomenter la révolution la nuit pendant mon sommeil, et à me surprendre par leurs joyeux épis virevoltants au petit matin.
Vraiment, qu'il est difficile de régner pépère sur son peuple capillaire.
Son destin la rattrape. La légende est en marche. L'histoire sera falsifiée, Elle sera mythifiée. Les oracles parleront, les vents se déchaîneront. Nul humaniste n'en aura raison, ce sera la loi des gnons.Mizc a écrit :Leur capacité à ce jour la plus ennuyeuse étant leur faculté relativement hors-norme à fomenter la révolution la nuit pendant mon sommeil, et à me surprendre par leurs joyeux épis virevoltants au petit matin.
Tu oublies Bisoudou! D'ailleurs on la reconnaît bien sur cette photo de groupe!MecheRebeL a écrit :Alors frénésie à la même coupe que mizc qui a la meme coupe que nouuu (sauf que nouuu la en plus frisé) non mais les filles elle est chouette votre coupe mais stop ... toutes les memes je vais finir par ne plus savoir qui est qui!!Frénésie a écrit :Ben ça ressemble un peu à ça mais les mèches du devant arrivent sous le menton et comme je déteste passer du temps sur ma coiffure, eh bien, les mèches rebiquent....
Voilà!