Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?

Pour elles
Crevett

Re: Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?

Message par Crevett »

popy a écrit :Au boulot, une femme, accompagné de sa pote n a fait que de me regarder assez fixement.
Cetait le regard du style : toi aussi, t en est ?

Cetait drôle :lol:
ahah c'est trop marrant les regards comme ça, je sais que lorsque je croise une nana et que mon gaydar fonctonne ainsi que le sien, y'a souvent un regard du genre "hé, on est du même bord"

:lol:

enfin, ça l'a surtout fait dans les grandes villes, dans la mienne je les connais malheureusement toutes
lolipops

Message par lolipops »

Moi, je regarde la fille qui me plait comme si c'était un gros gateau au chocolat, avec les yeux qui pétillent quand on discute, mais je reste très secrete et mysterieuse dans les paroles, et je fais comme si j'étais pas interessée... en fait c'est pas calculé c'est systématique et c'est malgres moi, mais ça marche plutot bien :mrgreen:

Autre chose, vous avez remarqué que lorsqu'on est célibataire en manque d'affection aucune fille nous approche ? Par contre quand on est en couple et bien, et qu'on ne cherche rien comme par magie y'a des femmes qui sont intéressées... voilà [b]The technique[/b] dévoilée ;)
M-LY 33

Message par M-LY 33 »

:D bonjour je suis nouvelle ici,en tout cas c une tres bonne question comment faire? et je dirais meme plus comment faire pour seduire une fille alors qu'on ne sait pas si elle est homo? LOL

Pour repondre a la premiere question moi je suis pas une grande dragueuse je reste tres naturelle,etre soi-meme c deja un bon depart pour seduire,quelques regards,un peu de derision et d'humour et de la sincerité,jusque là ca plait .Pour l'autre question celle que je viens de poser b j'attend vos reponses svp lol
Petite-Mimie

Message par Petite-Mimie »

Bonne question , il faut que j'essaye :^^:
Leana

Message par Leana »

Green a écrit :Petite question : quelles-sont vos techniques pour savoir l'orientation sexuelle de quelqu'un qui à première vu est hétéro ?
Ou pour le faire changer d'orientation sinon.. :ninja:
En général je demande l'air de rien quelles séries elle aime, et si elle connait et aime The L Word, ya de fortes chances qu'elle ne soit pas hétéro :lol: Méthode efficace et approuvée :mrgreen:
Yume

Message par Yume »

Moi en général je suis plutôt direct, lorsqu'une fille m’attire vraiment je ne recherche pas juste sa sympathie ou de l'amitié, donc je me dis ça passe ou ça casse, de toutes manière je n'ai rien à perdre. :mrgreen:
Rip

Message par Rip »

Alors, pour montrer à une fille qu'elle m'attire, c'est plus des regards qui en disent longs, des sourires complices, des attitudes, je suis attentionnée avec elle etc :mrgreen: Très niaise, en fait ! J'ai mis 6 mois pour séduire ma copine, et pendant tout ce temps, je lui offrais des fleurs, je lui ai écrit un poème, je lui offrais plein de petits cadeaux etc.. Ecrit comme ça ça fait harcèlement :huhu: mais en fait pas du tout, j'étais douce en fait, à l'écoute :souris:
La méthode douce, qui a fait ses preuves par la suite =]

Pour la faire "chavirer", euh ben je crois que j'ai répondu dans ma réponse précédente en fait :chaipas: et je suis patiente (ce que je ne suis habituellement pas du tout !!).

Alala, tout cela me rappelle de si bons souvenirs ! Dire que cette si belle histoire a commencé lorsqu'une "lesbienne psychopathe" me "harcelait" et que je me suis réfugiée auprès d'Elle, cette fille élégante qui m'a rapporté mon sac (abandonné dans la précipitation :roll: ) dans la cour du lycée.. Après coup elle m'a avouée que c'était pour m'aborder, comme quoi, même les "techniques" les plus inattendues peuvent marcher !! :souris:
Shafran

Message par Shafran »

Je ne suis pas une pro de la drague, sauf quand j'ai un peu bu!

Plus sérieusement, déjà le fait de s'assumer totalement, ça attire, ça intrigue, ça donne tout de suite un côté un peu mystérieux :twisted:
Bon sinon dans les trucs testés et approuvés, j'ai :

- envoyé un texto à une connaissance/amie, casée avec un mec, lui disant " bon je te préviens à partir de lundi je te parle plus parce que tu prends trop de place dans ma tête" . Réponse de l'intéressée : " comme tu sais je suis en couple, donc on ne sera pas "ensemble" mais je n'ai rien contre d'autres formes de relation" . Mais en fait, ça m'a plutôt refroidi comme réponse :huhu:

- tenté la technique du " si je te veux , je t'ai" . En gros, jouer la grosse confiance, face à un fille connaissant mes goûts mais étant purement hétéro, je lui sors un jour " tu sais, si je voulais sortir avec toi, j'y arriverais sans problème", elle : " mais oui, c'est ça, rêve, je suis 100 % hétéro", puis tous les jours, un ptit massage, une main baladeuse ( le plus possible dans des situations un peu gênantes, genre devant d'autres amis), des grosses avances ridicules , limite au second degré, du style " alors, tu penses que tu vas résister encore longtemps", puis petit à petit j'ai senti que le contact de mes mains la faisait de plus en plus "vibrer", et quand le fruit a été mûr, il n'y avait plus qu'à le cueillir.
Ca a quand même marché deux fois ce truc, c'est dingue hein! Je pense que ce sont les filles un peu timides ou pas très sûres d'elles qui sont le plus sensible à cette façon de se faire draguer.

-la technique du baiser inopiné : dans une soirée, je me lève, et je demande à une fille qui était à ma table ( très belle mais très casée avec un mec), ce qu'elle veut boire. Elle me donne des sous, je lui dis " non c'est pour moi ça va :) " elle me fait " merci, bisouus " ( signifiant vient je te fais un bisous sur la joue pour te dire merci). Je l'ai embrassée :mrgreen: Elle a été un peu éberluée quelques instants, puis elle a dit partout autour " mais vous avez vu ce qu'elle vient de faiiire :!: " ( personne n'avait vu, étonnement) , s'en est suivi une journée où elle était distante, puis elle est vite revenue me voir " j'avais jamais embrassé de fille, et je crois que ça m'a plu" etc etc
Bon, c'est un peu risqué ce truc, on peut très bien se prendre une baffe à la place, mais il faut voir dans le contexte ( et puis ça se sent un peu si une fille est ouverte dans ce domaine là ou pas) .

- la bouteille de rouge , le regard intense et les caresse très douces. Bon c'est nul de boire , on est d'accord.

En gros, il faut s'assumer soi même avant, et ça attire beaucoup. Pas forcément pour les bonnes raisons ( celles qui veulent juste "essayer" vont être nombreuses), mais ça apporte aussi beaucoup de bonnes choses.
Sinon je suis casée depuis 3 ans avec la fille de la bouteille de rouge ( comme quoi), qui était une amie depuis peu avant, la bouteille a juste fait que je me suis lancée ( dans un truc que je n'imaginais pas et qui ne me tentais pas forcément plus que ça à la base), et aujourd'hui c'est la femme de ma vie. :amour:
Euterpe

Message par Euterpe »

Absolument trop mignon Shafran!! Et tu as raison sur le "s'assumer, c'est pratique, mais les filles en face sont peut-être aussi des hétéro curieuses".

Tu nous ferais une petite présentation dans la partie accueil, que tu puisses développer ton petit toi??
Au plaisir de te lire!
Eilraet

Message par Eilraet »

Arf tout pareil qu'Euterpe (notamment pour l'accueil), j'ai bien aimé le "si je te veux , je t'ai" :mrgreen:
Répondre