Je ne suis pas une pro de la drague, sauf quand j'ai un peu bu!
Plus sérieusement, déjà le fait de s'assumer totalement, ça attire, ça intrigue, ça donne tout de suite un côté un peu mystérieux
Bon sinon dans les trucs testés et approuvés, j'ai :
- envoyé un texto à une connaissance/amie, casée avec un mec, lui disant " bon je te préviens à partir de lundi je te parle plus parce que tu prends trop de place dans ma tête" . Réponse de l'intéressée : " comme tu sais je suis en couple, donc on ne sera pas "ensemble" mais je n'ai rien contre d'autres formes de relation" . Mais en fait, ça m'a plutôt refroidi comme réponse
- tenté la technique du " si je te veux , je t'ai" . En gros, jouer la grosse confiance, face à un fille connaissant mes goûts mais étant purement hétéro, je lui sors un jour " tu sais, si je voulais sortir avec toi, j'y arriverais sans problème", elle : " mais oui, c'est ça, rêve, je suis 100 % hétéro", puis tous les jours, un ptit massage, une main baladeuse ( le plus possible dans des situations un peu gênantes, genre devant d'autres amis), des grosses avances ridicules , limite au second degré, du style " alors, tu penses que tu vas résister encore longtemps", puis petit à petit j'ai senti que le contact de mes mains la faisait de plus en plus "vibrer", et quand le fruit a été mûr, il n'y avait plus qu'à le cueillir.
Ca a quand même marché deux fois ce truc, c'est dingue hein! Je pense que ce sont les filles un peu timides ou pas très sûres d'elles qui sont le plus sensible à cette façon de se faire draguer.
-la technique du baiser inopiné : dans une soirée, je me lève, et je demande à une fille qui était à ma table ( très belle mais très casée avec un mec), ce qu'elle veut boire. Elle me donne des sous, je lui dis " non c'est pour moi ça va

" elle me fait " merci, bisouus " ( signifiant vient je te fais un bisous sur la joue pour te dire merci). Je l'ai embrassée

Elle a été un peu éberluée quelques instants, puis elle a dit partout autour " mais vous avez vu ce qu'elle vient de faiiire

" ( personne n'avait vu, étonnement) , s'en est suivi une journée où elle était distante, puis elle est vite revenue me voir " j'avais jamais embrassé de fille, et je crois que ça m'a plu" etc etc
Bon, c'est un peu risqué ce truc, on peut très bien se prendre une baffe à la place, mais il faut voir dans le contexte ( et puis ça se sent un peu si une fille est ouverte dans ce domaine là ou pas) .
- la bouteille de rouge , le regard intense et les caresse très douces. Bon c'est nul de boire , on est d'accord.
En gros, il faut s'assumer soi même avant, et ça attire beaucoup. Pas forcément pour les bonnes raisons ( celles qui veulent juste "essayer" vont être nombreuses), mais ça apporte aussi beaucoup de bonnes choses.
Sinon je suis casée depuis 3 ans avec la fille de la bouteille de rouge ( comme quoi), qui était une amie depuis peu avant, la bouteille a juste fait que je me suis lancée ( dans un truc que je n'imaginais pas et qui ne me tentais pas forcément plus que ça à la base), et aujourd'hui c'est la femme de ma vie.