Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
fanathyk

Message par fanathyk »

sapho89 a écrit :
fanathyk a écrit :+1, même si dans TLW elle fait un chouya pouffe (oui j'ose le dire >_<)

Sexy , veux tu dire.

J'aime d'ailleurs beaucoup la réaction de Bete quand elle se trouve dans les environs.
Non, je veux dire ce que j'ai dis, :mrgreen: après oui , la réaction de Bette ... :euh: normal quoi >_<
old freak

Message par old freak »

fanathyk a écrit :
sapho89 a écrit :
fanathyk a écrit :+1, même si dans TLW elle fait un chouya pouffe (oui j'ose le dire >_<)

Sexy , veux tu dire.

J'aime d'ailleurs beaucoup la réaction de Bete quand elle se trouve dans les environs.
Non, je veux dire ce que j'ai dis, :mrgreen: après oui , la réaction de Bette ... :euh: normal quoi >_<
Je l'aimais pas vraiment dans tlw, mais dans grey's anatomy elle est trop :amour:
Un peu dans ce genre là : Image

Et puis les tenues de médecins et moi :oops:
Mnasidika

Message par Mnasidika »

Je vais casser le truc mais :
Image

Louis Garrel me rendrait presque hétéro !
Mnasidika

Message par Mnasidika »

Et aussi Benjamin Biolay :
Image

Ai-je un problème ? Serais-je une hétéro refoulée ?
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

puis-je te rassurer en te disant qu'ils ont tous les deux des bouches de femmes?

Sinon, .. la bisexualité ça existe :)
Lexto

Message par Lexto »

MecheRebeL a écrit :puis-je te rassurer en te disant qu'ils ont tous les deux des bouches de femmes?

Des bouches de femmes!!!???? :? (comment reconnais t-on une bouche de femme à moins qu'elle soit sur une femme?)

an tout cas, ils ont un côté trés féminin les deux je trouve... :)
anonymeB

Message par anonymeB »

MecheRebeL a écrit :puis-je te rassurer en te disant qu'ils ont tous les deux des bouches de femmes?
Grrrmblm... :x

Sinon, je tiens à dire que elle:

Image

J'sais pas, vu comme ça je dirais pas qu'elle est mignonne comme certaines autres, mais... euh... y'a un truc très très charmant chez elle. Son sourire peut-être? Son regard?
fanathyk

Message par fanathyk »

Brutaldeath a écrit :J'sais pas, vu comme ça je dirais pas qu'elle est mignonne comme certaines autres, mais... euh... y'a un truc très très charmant chez elle. Son sourire peut-être? Son regard?
La forme de ses yeux peut-être... Ses joues ? Ah ouiiiiii ! ça doit être le petit côté hamster (sur la 1ere photo) qui t'attire... :mrgreen: :mrgreen:

:jesors:
Mnasidika

Message par Mnasidika »

Frénésie a écrit :

Des bouches de femmes!!!???? :? (comment reconnais t-on une bouche de femme à moins qu'elle soit sur une femme?)

an tout cas, ils ont un côté trés féminin les deux je trouve... :)
Ce que vous voulez dire c'est qu'ils sont tous les deux très sensuels non ? Avec c'est vrai, un petit côté androgyne... En tout cas je ne me lasse pas de les regarder....

Quant à la bisexualité... oui mais non, je n'ai que des pulsions scopiques pour les garçons... (je pouffe :lol: :lol: )
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Image
Je ne sais pas si elle a déjà été mise, mais je trouve Kristen Stewart vraiment craquante.
Elle joue très bien, de plus.
(Mon cher Edward, vous ne faites pas le poids... :twisted: )
Verrouillé