Non, je veux dire ce que j'ai dis,sapho89 a écrit :fanathyk a écrit :+1, même si dans TLW elle fait un chouya pouffe (oui j'ose le dire)
Sexy , veux tu dire.
J'aime d'ailleurs beaucoup la réaction de Bete quand elle se trouve dans les environs.
Les stars qui vous font craquer.
Je l'aimais pas vraiment dans tlw, mais dans grey's anatomy elle est tropfanathyk a écrit :Non, je veux dire ce que j'ai dis,sapho89 a écrit :fanathyk a écrit :+1, même si dans TLW elle fait un chouya pouffe (oui j'ose le dire)
Sexy , veux tu dire.
J'aime d'ailleurs beaucoup la réaction de Bete quand elle se trouve dans les environs.après oui , la réaction de Bette ...
normal quoi
Un peu dans ce genre là :

Et puis les tenues de médecins et moi
-
MecheRebeL
Des bouches de femmes!!!????MecheRebeL a écrit :puis-je te rassurer en te disant qu'ils ont tous les deux des bouches de femmes?
Sinon, .. la bisexualité ça existe
an tout cas, ils ont un côté trés féminin les deux je trouve...
-
anonymeB
Grrrmblm...MecheRebeL a écrit :puis-je te rassurer en te disant qu'ils ont tous les deux des bouches de femmes?
Sinon, je tiens à dire que elle:

J'sais pas, vu comme ça je dirais pas qu'elle est mignonne comme certaines autres, mais... euh... y'a un truc très très charmant chez elle. Son sourire peut-être? Son regard?
La forme de ses yeux peut-être... Ses joues ? Ah ouiiiiii ! ça doit être le petit côté hamster (sur la 1ere photo) qui t'attire...Brutaldeath a écrit :J'sais pas, vu comme ça je dirais pas qu'elle est mignonne comme certaines autres, mais... euh... y'a un truc très très charmant chez elle. Son sourire peut-être? Son regard?
Ce que vous voulez dire c'est qu'ils sont tous les deux très sensuels non ? Avec c'est vrai, un petit côté androgyne... En tout cas je ne me lasse pas de les regarder....Frénésie a écrit :Des bouches de femmes!!!????MecheRebeL a écrit :puis-je te rassurer en te disant qu'ils ont tous les deux des bouches de femmes?
Sinon, .. la bisexualité ça existe(comment reconnais t-on une bouche de femme à moins qu'elle soit sur une femme?)
an tout cas, ils ont un côté trés féminin les deux je trouve...
Quant à la bisexualité... oui mais non, je n'ai que des pulsions scopiques pour les garçons... (je pouffe
-
Special-Girl