on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
Moilux a écrit :Oh yeah 8) , seksy Ray.Ray a écrit :bah, moi j'ai la même coupe que le vieux andy warhole dans mon avatar 8)
moi je rêve de pouvoir me faire une coupe style Shane, dans L word mais pour l'instant j'ai les cheveux looooooooooooongs ... j'aimerais me les couper mais pas sure que ça m'aille.. mais ça me plairait de les avoir dans les style courts et ébouriffés... mais a 15 ans, maman n'est pas encore d'accord.. :S
Ah, P!nk, si tu savais.. --'
J'ai un coupe spéciale, un mélange entre celle de Lain (vive la référence ^^') et de Rob Vitacca, assez ébouriffée, et crois moi, c'ets pa toujours simple à coiffer. Ou plutôt, c'est jamais assez bien structuré... Sauf si tu passes une heure dans la salle de bain... .___.
[Mais les mèches aux couleurs changeantes sur le mini-côté assez long, c'est très sympa
]
J'ai un coupe spéciale, un mélange entre celle de Lain (vive la référence ^^') et de Rob Vitacca, assez ébouriffée, et crois moi, c'ets pa toujours simple à coiffer. Ou plutôt, c'est jamais assez bien structuré... Sauf si tu passes une heure dans la salle de bain... .___.
[Mais les mèches aux couleurs changeantes sur le mini-côté assez long, c'est très sympa
A mon (humble) avis c'est surtout le genre de coupe à entretenir 1 fois par mois minimum si on veut qu'elle reste présentable, et pour laquelle 1h de toilettage capillaire quotidien (Brushing, lissage, gel ...) est requisBisoudou a écrit :AHH ... la coupe de Shane... (L)
Jme demande si un coiffeur saurait la faire a l'identique j'ai bien peur que nn...
La coupe de Shane, un choix de vie ?!