Prenom feminins

Pour elles
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

moniiique a écrit :
MimiGeignarde a écrit :
Les prénoms que je trouve les plus sexys : Micheline, Josette, Mireille, Frénégonde...

:jesors:
Y a même pas Monique :(. Monde injuste si une Josette est plus sexy qu'une Monique.
Tu as raison, le monde est injuste. :twisted:
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Mimi ça vient de mimicracra :mrgreen:

Image

Nan, pas tuer moi...
amélie-sens

Message par amélie-sens »

j'adore la petite Mimi cracra!
Silvermoon

Message par Silvermoon »

Morphine a écrit :Silvermoon, on veut voir! Des preuves! Des photos! :D

Et tu mesures combien? J'te dépasse peut être! :ninja:

Houlààààà, je mesuuuuure entre 1m55et 1m58 [oui P!nk finalement je suis plus sûre de ma taille ^^"]

Et pour les photos je peux pas encore en mettre il va falloir attendre :mrgreen:
Hanabusa

Message par Hanabusa »

J'aime bien Claire comme prénom , je trouve ça super mignon et doux et et ... Adorable et j'adore Azoe aussi ( ça veut dire 'Prive de vie' en grecque ) ce n'est pas censé être un prénom , mais je trouve que c'est classe
Silvermoon

Message par Silvermoon »

Si on peut parler des prénoms exotiques, le prénom qui a capturé mon cœur est Yue :niais: [Cela veut dire lune en chinois] Ce prénom m'a littéralement séduite.
Hanabusa a écrit :J'aime bien Claire comme prénom , je trouve ça super mignon et doux et et ... Adorable
Étonnant =)
Morinas

Message par Morinas »

Yue ça sonne très bien, en effet *___*

Personnellement j'aime bien les prénoms courts et prononçables dans toutes les langues, genre Chloé, Alix, Elix, Naomi...

Mais j'ai des coups de coeurs bizzares style Hadewijch (depuis le film du même nom sorti récemment...)

Mais pour moi, le prénom féminin par excellence finit par un A : Anna, Clara, Mylena, Roxanna mon prénom ^^
yellowfaith

Quand j'étais toute petite, vraiment minuscule, j'ai eu une poupée.
Il a fallu que je lui trouve le plus beau prénom du monde...

Je l'ai appelé Cécile, bah oui en maternelle y'avait une petite blonde franchement charmante qui s'apellait Cécile.

En plus elle était pas comme tout le monde, elle parlait la langue des signes. Elle était plus là pour la photo de classe :cry: , mais j'ai quand même mis son nom pour pas l'oublier.

Déjà à l'époque j'étais posséssive (et gay) je suportais pas que d'autres soit amies avec elle. :roll:

Et maintenant je fais tout pour ne plus être posséssive. Mais je suis drôlement contente de m'être souvenu de ça.
Depuis j'aime beaucoup la copine de Cécile. :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

Je connaissais une fille sur le net qui s'appelait Massiva. Sur le coup, j'ai imaginé tout les jeux de mots et blagues pourries ("Monsieur et Madame Tack ont une fille, comment s'appelle-t-elle?") qu'on pouvait faire avec, mais en oubliant ça et en ne considérant que le prénom lui-même, j'ai trouvé ça pas mal. Bien que je sais que peu de gens seront d'accord.
yellowfaith

Brutaldeath a écrit :Je connaissais une fille sur le net qui s'appelait Massiva. Sur le coup, j'ai imaginé tout les jeux de mots et blagues pourries ("Monsieur et Madame Tack ont une fille, comment s'appelle-t-elle?") qu'on pouvait faire avec, mais en oubliant ça et en ne considérant que le prénom lui-même, j'ai trouvé ça pas mal. Bien que je sais que peu de gens seront d'accord.
Moi j'ai connu le prénom maéliana j'aime bien ! :)
Répondre