Ouais mais c'est fini torchwood aussi.Happy8840 a écrit :Mais c'est pas grave, Jack on le retrouve dans Torchwood
Les stars qui vous font baver
Re: Les stars qui vous font baver
Ah bon je savais pas
ça fait trop longtemps que j'ai pas regardé...
ça fait trop longtemps que j'ai pas regardé...

Maxine Peake. Je sais pas pourquoi mais elle a un truc qui fait que je la trouve mignonne
et elle a joué anne lister... c'est rigolo, je me suis regardé le dvd ce matin!insyd a écrit :
Maxine Peake. Je sais pas pourquoi mais elle a un truc qui fait que je la trouve mignonne
Moi aussi c'est pour ça que j'y est pensé en faitGé a écrit :et elle a joué anne lister... c'est rigolo, je me suis regardé le dvd ce matin!insyd a écrit :
- yellowthing
Maxine Peake : Je connais pas mais je trouve qu'elle un faux air de jody foster.
Lisa Kudrow.
[youtube]g0hgA1_ZU1Y[/youtube]
Impossible de résister à son rire!
J'adore...

Lisa Kudrow.
[youtube]g0hgA1_ZU1Y[/youtube]
Impossible de résister à son rire!
J'adore...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Mmh, elle a surement déjà été cité, mais Olivia Wilde quoi

Et puis en ce moment je craque sur Ashley Benson aussi

Et puis en ce moment je craque sur Ashley Benson aussi

Oopopy a écrit :Gé a écrit :Je ne peux que plussoyer pour l'actrice qui joue cersei, même si je la trouve bien mieux dans "imagine me and you"
Je n'ai vu "imagine me and you" qu'une fois et je découvre grâce à ton post que c'est elle !!!
La méchante maman de Game of trone!
quand même
Autant je suis fan dans la version imagine me and you, autant dans games of throne elle me fait rien du tout (la couleur de cheveux surement
-
Points.de.suspension
Je valide dans Imagine Me & You, j'avais totalement craqué sur elle.
Sinon, je regarde Girls et... Kathryn Hahn, wow. (J'ai du mal à trouver de jolies photos d'elle, elle a un sourire hyper crispé.)

Sinon, je regarde Girls et... Kathryn Hahn, wow. (J'ai du mal à trouver de jolies photos d'elle, elle a un sourire hyper crispé.)

- yellowthing
Bon puisqu'on en est à parler de Game of throne, personne ne m'a fait réelement baver dans cette série, ce qui est étonnant parce que je trouve toujours quelqu'un pour qui j'ai un coups de coeur, ou un coup de bave...
J'ai quand même craqué pour la petite :

Mais comme elle est un peu jeune j'ai évité de la mettre.
Sinon, comme je suis en mode "nostalgie des 90's", saurez vous retrouvez qui est l'actrice qui se cache derrière cette photo des plus naturelles et pas du tout retouchée?

J'ai quand même craqué pour la petite :

Mais comme elle est un peu jeune j'ai évité de la mettre.
Sinon, comme je suis en mode "nostalgie des 90's", saurez vous retrouvez qui est l'actrice qui se cache derrière cette photo des plus naturelles et pas du tout retouchée?

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.