Quel parfum portez-vous, mesdemoiselles?

Pour elles
lolilola

Message par lolilola »

comme bcp ici moi c'est flower de kenzo et aussi j'adore de dior
Alex.Delarge

Message par Alex.Delarge »

Hey! Je porte Black XS depuis le début de l'année mais j'aimerais changer pour l'été, j'arrive pas à me décider, j'aurais voulu vos conseils et vos coups de coeur du moment. Merci.
Rocky

Message par Rocky »

Hum bein en général moi je porte des parfums pour homme...au niveau de l'odeur pour moi je préfère, je ne sais pas pourquoi. donc bein...Ultraviolet pour homme, eau sauvage de dior, je-ne-sais-plus-lequel-pour-homme de Thierry Mugler... évidemment ils ne sont pas à moi. :lol: en général j'en pique soit à mon grand-père soit à mon beau-père. :lol:
Leah

Message par Leah »

Actuellement XX d'Hugo Boss, il est fruité :)

sinon Noa de Cacharel et Flower by Kenzo
didada

Message par didada »

Personnellement, c'est également CK one de Calvin Klein, qui possède beaucoup d'adeptes à ce que je vois :D
Après c'est vrai que Flower by Kenzo est aussi très bien. Un coup de coeur dans la même marque c'est Kenzo Amour, rien que le nom, c'est vraiment magique, très sensuel... Tout ce qu'on demande à un parfum !
Amadou

Message par Amadou »

Vous connaissez Lush ?
Moi je mets un de leur parfum, Karma.
Il sent le patchouli et les agrumes.
Ce que j'aime dans cette marque, c'est que c'est fait avec des huiles essentielles, sans trop de cochonneries...
Parce que selon le site vigitox de Greenpeace, il y a des trucs pas terribles dans certains parfums...
Si vous voulez aller tester le votre, voilà le lien : http://www.greenpeace.org/france/vigitox/consommer
j-girl

Message par j-girl »

Pour le moment je porte du Lolita lampicka
avant s'était le puma woman, calvin klein euphoria, versus de Versac, ...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

quelqu'un porte black XS? vous en pensez quoi? j'ai l'impression que j'ai craqué dessus! 8)
Dreamer

Message par Dreamer »

un peu d'Omnia de Bulgari et d'Obsession pour homme, j'adore le mélange des deux fragrances.
Alex.Delarge

Message par Alex.Delarge »

Moi! Mais le flacon est vide :cry: j'aime trop !
Répondre