Je suis d'accord je ne trouve pas que ce soient ses cheveux qui fond le charme de Shane. La plupart du temps, à part peut-être dans la première saison je trouve sa coupe ratée. (pas taper)
Parfois la coupe est bof mais c'est le coté ébouriffé et un peu le bordel qui me plait alors que en fait il faut de l'entretien pour obtenir ces cheveux...contradictoire lol
T'as raison Mizc il faut un coiffeur personnel tous les jours pr avoir ce résultat je pense.
Moi j'ai les cheveux ondulés. Donc je n'ai pas besoin de les coiffer. J'ai la même tête tout le temps, au sortir du lit comme dans la journée. C'est assez pratique. Et ça ne fait pas négligé
Mmh, bon j'avoue, je passe 5 minutes à me coiffer pour obtnir un effet "pas coiffée" mais c'est pas volontaire ... Enfin bref, les cheveux à part se raser totalement le tête (=> V comme Vendetta)... Je ne vois pas de solution idéale pour ne pas s'occuper de ses cheveux
Double M a écrit :Je suis d'accord je ne trouve pas que ce soient ses cheveux qui fond le charme de Shane. La plupart du temps, à part peut-être dans la première saison je trouve sa coupe ratée. (pas taper)
+ 1!
J'adorais sa coupe dans la saison 1 (mais moins que celle d'Alice...) et les saisons suivantes... c'est vraiment hideux je trouve!