on fait c'qu'on veut avec nos cheveux

Pour elles

vos cheveux, vous les portez coment ???

rasés
8
1%
très courts (moins de 5 cm)
54
9%
courts (plus de 5 cm mais j'peux pas les attacher)
131
21%
moyennement longs (j'peux les attacher, mais ils touchent pas les épaules)
142
22%
longs (ils arrivent aux épaules ou plus bas)
300
47%

Nombre total de votes : 635

Message par »

J'ai jamais compris ce trip sur la coupe de cheveux de shane... c'est bien une des choses que j'aimais le moins sur ce personnage!!!! :roll:

M'enfin chacun ses gouts hein?
Double M

Message par Double M »

Je suis d'accord je ne trouve pas que ce soient ses cheveux qui fond le charme de Shane. La plupart du temps, à part peut-être dans la première saison je trouve sa coupe ratée. (pas taper) :oops:
Bisoudou

Message par Bisoudou »

Parfois la coupe est bof mais c'est le coté ébouriffé et un peu le bordel qui me plait alors que en fait il faut de l'entretien pour obtenir ces cheveux...contradictoire lol
T'as raison Mizc il faut un coiffeur personnel tous les jours pr avoir ce résultat je pense.
Double M

Message par Double M »

C'est un peu con de passer trois heures à obtenir un effet "out of bed" quand même. :lol: Etre négligée c'est tout un travail, merde alors.
Bisoudou

Message par Bisoudou »

pourquoi merde? Nn c'est cool, enfin ça prend du temps mais quand qqun demande " ah tu viens de te reveiller? " "nn ça fait 30 min que je me coiffe " :lol:
Double M

Message par Double M »

En effet merde est très vulgaire. Je le remplecerai donc par "saperlipopette" :mrgreen:
Bisoudou

Message par Bisoudou »

Hiiii :D t'es coiffée comment toi ?
Double M

Message par Double M »

Moi j'ai les cheveux ondulés. Donc je n'ai pas besoin de les coiffer. J'ai la même tête tout le temps, au sortir du lit comme dans la journée. C'est assez pratique. Et ça ne fait pas négligé :roll:
fanathyk

Message par fanathyk »

Mmh, bon j'avoue, je passe 5 minutes à me coiffer pour obtnir un effet "pas coiffée" mais c'est pas volontaire :oops: ... Enfin bref, les cheveux à part se raser totalement le tête (=> V comme Vendetta)... Je ne vois pas de solution idéale pour ne pas s'occuper de ses cheveux :roll: :arrow:
Lexto

Message par Lexto »

Double M a écrit :Je suis d'accord je ne trouve pas que ce soient ses cheveux qui fond le charme de Shane. La plupart du temps, à part peut-être dans la première saison je trouve sa coupe ratée. (pas taper) :oops:
+ 1!

J'adorais sa coupe dans la saison 1 (mais moins que celle d'Alice...) et les saisons suivantes... c'est vraiment hideux je trouve! :ninja:
Répondre