.
-
amélie-sens
@Vera: après ton post sur mon sujet je suis venir voir en quoi ca se ressemblait..et oui tu serais donc de l'autre côté, l'autre personne hétéro...jusqu'a ..
Fin bref, super histoire!! j'ai lu toutes les pages d'une traite. C'est dingue la vie quand meme.
Vera, du nord? j'ai passé une partie de ma vie la bas..on pouvait pas faire plus au nord de la france, 20 minutes de la belgique (ah De Pann..ca s'ecrit comme déja? oops tu connais peut etre Meli Park? ).
En tout cas j'espere qu'apres tout se temps tes, vos fills vont bien que la vie roule et que vous etes heureuses!
Fin bref, super histoire!! j'ai lu toutes les pages d'une traite. C'est dingue la vie quand meme.
Vera, du nord? j'ai passé une partie de ma vie la bas..on pouvait pas faire plus au nord de la france, 20 minutes de la belgique (ah De Pann..ca s'ecrit comme déja? oops tu connais peut etre Meli Park? ).
En tout cas j'espere qu'apres tout se temps tes, vos fills vont bien que la vie roule et que vous etes heureuses!
Re: Comment faire voler en éclats toutes ses certitudes...
.
Dernière modification par Védra le lun. mars 14, 2011 11:06 am, modifié 1 fois.
C'est chouette ça !Védra a écrit : Elle est pas belle la vie?

-
ExMembre L
.
Dernière modification par ExMembre L le lun. mars 14, 2011 11:34 am, modifié 1 fois.
Mais non, y'a des framboiseslulu galipette a écrit :je pense que si on mange ce truc on passera le reste de notre vie obèses dans un lit.![]()
-
amélie-sens
merci pour ce super-"modèle"...ça aide le moral ça !
profitez bien de cette journée
profitez bien de cette journée