Est-ce que je me fais mon cinéma ?

Pour elles
ilovegina

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par ilovegina »

Je te suis silencieusement depuis le début...j'y croyais aussi! surtout car ca me donnait de l'espoir pour ma situation a moi! Shit.
Enfin rien n'est perdu, elle ne t'as pas ouvertement dit non. Le seul truc maintenant c'est de savoir si tu dois continuais ou prendre du recul. le risque du recul c'est qu'elle peut très bien se dire que c'est mieux comme ca et qu'elle n'a pas besoin de ça et de toi sans sa vie en ce moment (surtout si surmenée par le boulot, copain pas stable etc..). Mais si tu restes trop proche tu pourrais tout gacher pour toujours.
En tout cas je te souhaite bon courage pour prendre tes distances, c'est dur mais au final c'est surement la meilleure solution. si ca doit arriver ca arrivera.

Moi j'aurai surement ma reponse mercredi..j'ai peur. J'ai tres peur. La mienne est hetero..encore une comme ca! lol

Bisous et tout mon soutien je te comprends tellement!
moniiique

Message par moniiique »

Hop hop hop ilovegina, quelle réponse? Raconte nous ça dans ton topic. Tu as fini par te lancer?
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

Hello tout le monde,
Merci pour vos interventions. Bon aujourd'hui je l'ai vue (signatures obliges)et je me suis conduite plus que professionnellement(excès de zèle dirai-je). En arrivant dans son bureau je l'ai trouvé au tel (ouf me suis-je pensé je vais pouvoir éviter aisément toute discussion). Lorsqu'elle m'a vu (elle a mis entre parenthèses son coup de fil en lui disant que le courrier était là) mais j'ai surpris dans son regard et dans son sourire non pas des regrets, ni même de la compassion mais....de la tristesse. Je ne me suis pas attardée car j'étais de l'autre coté de son bureau et je me suis même arrangé pour ne pas la toucher. J'avais mis la reco sur le dessus du courrier et j'y avais accroché mon stylo de façon a ne pas entrer en contact physique. Je lui ai lancé un rapide regard qui a croisé le sien mais sans chercher a le soutenir et en 1mn1/2 j'étais ressortie. Je disais donc que j'y avait lu de la tristesse et je me dit que c'est peut-être un signe :?: Peut-être me laisse t-elle une chance d'être là tout simplement a ses côtés ? Je me dit que cela pourrait -être possible si j'arrive a lui taire mes sentiments et museler mes pulsions en sa présence ?! De toute façon la prochaine fois ou je la verrai(toujours pour raison de service car je vais m'obliger a ne pas aller la trouver autrement))je pourrai lui dire "Quoi qu'il en soit je suis toujours partante pour le resto..."Soit, elle me demandera le pourquoi du terme "quoi qu'il en soit",et là je lui expliquerai soit elle comprendra et se contentera de relever l'invitation. Car même si j'ai mal, je préfère la voir, être avec elle et ne pas la mettre mal a l'aise plutôt que de ne pas la voir, lui parler
JustAnotherSoldier

Message par JustAnotherSoldier »

Tout-à-fait d'accord pour le "quoi qu'il en soit".
La tristesse dans ses yeux, tu ne sais pas d'où ça peut venir?
prettydoll40

JustAnotherSoldier a écrit :Tout-à-fait d'accord pour le "quoi qu'il en soit".
et dans son sourire...Bon j'ai bien une petite idée mais il faut que pour la confirmer, j'attende la prochaine rencontre
JustAnotherSoldier

Tu nous racontera!! :D
Luka

Message par Luka »

prettydoll40 a écrit :
JustAnotherSoldier a écrit :Tout-à-fait d'accord pour le "quoi qu'il en soit".
et dans son sourire...Bon j'ai bien une petite idée mais il faut que pour la confirmer, j'attende la prochaine rencontre
Euh... oserais-je suggérer qu'elle a peut-être une vie à l'extérieur (sentimentale, professionnelle, sociale, familiale, amicale) qui pourrait d'une façon ou d'une autre la rendre triste?
C'est bien d'espérer et de se lancer, vraiment, mais euh il faudrait voir à ne pas surinterprêter peut-être... :erm:
prettydoll40

Vi mais je viens de lire le post de ilovegina et je commence a douter (oh si peu :content: )de mes ressentis envers ma Dulcinée :niais: même si je ne connais pas encore son orientation sexuelle :gn:
prettydoll40

Luka a écrit :Euh... oserais-je suggérer qu'elle a peut-être une vie à l'extérieur (sentimentale, professionnelle, sociale, familiale, amicale) qui pourrait d'une façon ou d'une autre la rendre triste?
Possible mais ce n'est pas ce genre de "tristesse" que j'ai ressenti . Certes je peux me tromper mais je l'ai pris pour un message qui m'était adressé. Ne me demande pas de te l'expliquer "cartesienement " j'en serais incapable tout comme hier j'ai ressenti son "éloignement" a mon encontre...Bref, j'ai conscience que tout geste ne doit pas être matière a analyse, mais je ressens les choses avant de pouvoir les analyser. Et c'est peut-être pour ça que je fais mentir le bruit qui court disant :"tous les chiens n'aiment pas le facteur" car même les proprios sont étonnés lorsqu'ils voient comment leurs chiens "méchants" se comportent en bon gros toutous avec moi :D
JustAnotherSoldier

OFF-Topic :
[quote="moniiique"]Hop hop hop ilovegina, quelle réponse? Raconte nous ça dans ton topic. Tu as fini par te lancer?[/quote]
Ben oui! Moi aussi j'ai suivi l'histoire ( silencieusement peut-être) mais j'aimerais connaître le dénouement!
Répondre