+1La Noiraude a écrit :Pffff, moi qui espérais avoir de la lecture pour aujourd'hui...Points.de.suspension a écrit : (Pas de nouvelles...)
Ben alors P'tis points, qu'est-ce qui s'passe?
Points! Points! Points! Points!Points.de.suspension a écrit :Raaaaaaaaaah elle m'a répondu en me demandant si elle avait répondu à mon message concernant Gavroche... J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Lui dire que non, elle ne m'a pas répondu... Allez, courage, et lui demander comment se passent ses exams au passage... J'ai chaud là... ^^'
Nan, Gavroche c'était quand même vach'ment sexy. J'essaie de comprendre pourquoi ce revirement étrange... et puis de toute façon je laisse tomber. La vie est trop triste, je croise de belles inconnues qui me sourient, et c'est tout. Je finirai par me pendre.The ChaBox a écrit :Oooh...![]()
Tsss, l'avait l'air nunuche Gavroche t'façon, j'l'ai toujours dit !
Une de perdue, 10 de retrouvées ! (ah tient je l'ai pas vu celle là sur le topic des phrases automatiques.)
Sérieusement, même si la réponse est finalement pas si positive que ça moi je trouve ça bien, enfin je veux dire tout ce que t'as fait. Au début ça avancait pas vraiment, puis tu lui as parlé. T'as serré les dents, t'as fait des efforts pour au final savoir ce que tu voulais savoir.
Et j'suis fière de toiii ! (Mais je crois pas que ma fièrté représente grand chose)
Un jour tu tomberas peut-être nez à nez avec une autre fille et tu sauras quoi faire. Et elle sera pas schizo-bizzaro-paranoïaquoïde.Elle aura un beret et une jolie nuque et tout le tralala. (Quoi quoi "Beret" c'est pas züper comme prénom.) Bon, je me tais.