Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
Rusalka

Message par Rusalka »

La Noiraude a écrit :
Points.de.suspension a écrit : (Pas de nouvelles...)
Pffff, moi qui espérais avoir de la lecture pour aujourd'hui...
+1
Ben alors P'tis points, qu'est-ce qui s'passe?
lousiana

Message par lousiana »

mais ou est petit point on veux des nouvelle raaaa non plus sérieusement on commence a se poser des question serai se me dernier chapitre de l'histoire
ps les fille vous dessiner trop bien bravoooo c'est très réussi
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Rien du tout... voilà pourquoi je ne poste pas de nouvelles. A part Windows Live qui m'envoie des mails et me donne de faux espoirs, RIEN DU TOUT. Hormis la coloc' qui m'a envoyé un test pour savoir quel est mon signe astro, ma couleur de fleur ou je ne sais quoi. >_<

:(
Points.de.suspension

Raaaaaaaaaah elle m'a répondu en me demandant si elle avait répondu à mon message concernant Gavroche... J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Lui dire que non, elle ne m'a pas répondu... Allez, courage, et lui demander comment se passent ses exams au passage... J'ai chaud là... ^^'

Edit -> 21h37, pas de nouvelle réponse...
Edit -> 21h56, un message non lu... je clique, allez !
Dernière modification par Points.de.suspension le jeu. déc. 18, 2008 9:02 pm, modifié 4 fois.
Zeish

Message par Zeish »

Points.de.suspension a écrit :Raaaaaaaaaah elle m'a répondu en me demandant si elle avait répondu à mon message concernant Gavroche... J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Lui dire que non, elle ne m'a pas répondu... Allez, courage, et lui demander comment se passent ses exams au passage... J'ai chaud là... ^^'
Points! Points! Points! Points!
:D
Védra

Message par Védra »

On y croit! On y croit! On y croit!

Fingers crossed! :lol:
Points.de.suspension

21h58, et là, c'est le drame... "heu donc en ce qui concerne *Gavroche* je n'ai plus aucun contact avec elle donc je n'ai plus aucun contact à te transmettre je suis désolée ! je n'ai plus son numéro et elle m'a rayée de ses contacts !!!"

Bon. Au moins je suis fixée. Elle devait être quelqu'un de très bizarre. Solitaire. Parano ?

Tant pis, hein. Ce n'est pas aujourd'hui que je trouverai la femme de ma vie.
Et non, je ne suis pas défaitiste, c'est juste que je m'étais résignée à ne plus la retrouver donc au fond, ça ne change rien...
Dernière modification par Points.de.suspension le mer. juil. 15, 2009 11:02 pm, modifié 2 fois.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Oooh... :cry:
Tsss, l'avait l'air nunuche Gavroche t'façon, j'l'ai toujours dit !
Une de perdue, 10 de retrouvées ! (ah tient je l'ai pas vu celle là sur le topic des phrases automatiques.)

Sérieusement, même si la réponse est finalement pas si positive que ça moi je trouve ça bien, enfin je veux dire tout ce que t'as fait. Au début ça avancait pas vraiment, puis tu lui as parlé. T'as serré les dents, t'as fait des efforts pour au final savoir ce que tu voulais savoir.
Et j'suis fière de toiii ! (Mais je crois pas que ma fièrté représente grand chose :lol: )
Un jour tu tomberas peut-être nez à nez avec une autre fille et tu sauras quoi faire. Et elle sera pas schizo-bizzaro-paranoïaquoïde. :wink: Elle aura un beret et une jolie nuque et tout le tralala. (Quoi quoi "Beret" c'est pas züper comme prénom.) Bon, je me tais.

:gentil:
Points.de.suspension

The ChaBox a écrit :Oooh... :cry:
Tsss, l'avait l'air nunuche Gavroche t'façon, j'l'ai toujours dit !
Une de perdue, 10 de retrouvées ! (ah tient je l'ai pas vu celle là sur le topic des phrases automatiques.)

Sérieusement, même si la réponse est finalement pas si positive que ça moi je trouve ça bien, enfin je veux dire tout ce que t'as fait. Au début ça avancait pas vraiment, puis tu lui as parlé. T'as serré les dents, t'as fait des efforts pour au final savoir ce que tu voulais savoir.
Et j'suis fière de toiii ! (Mais je crois pas que ma fièrté représente grand chose :lol: )
Un jour tu tomberas peut-être nez à nez avec une autre fille et tu sauras quoi faire. Et elle sera pas schizo-bizzaro-paranoïaquoïde. :wink: Elle aura un beret et une jolie nuque et tout le tralala. (Quoi quoi "Beret" c'est pas züper comme prénom.) Bon, je me tais.

:gentil:
Nan, Gavroche c'était quand même vach'ment sexy. J'essaie de comprendre pourquoi ce revirement étrange... et puis de toute façon je laisse tomber. La vie est trop triste, je croise de belles inconnues qui me sourient, et c'est tout. Je finirai par me pendre.

Sinon ça va bien.

Merci The ChaBox, ça fait toujours plaisir de se sentir soutenue. ;) Si j'avais osé plus tôt, peut-être qu'avec moi elle aurait gardé contact (tu rêves, ma pauvre) ? Ou alors j'aurais été encore plus déçue et donc mieux vaut que ça se soit passé comme ça et que je ne l'ai pas connue. Mais elle avait tout de même un sacré sourire... ^^'
Dernière modification par Points.de.suspension le ven. mai 15, 2009 4:30 pm, modifié 1 fois.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Je sais pour Gavroche, j'essai de relativiser.

Mais y'en aura sûrement d'autres t'inquiètes. C'est sûr que maintenant ça doit être frustrant/triste mais faut pas trop déprimer pour ça, dit la fille déprimant pour ça.
Je te confirme qu'il existe d'autres filles avec des sourires à tomber. Puis dis-toi que les "belles inconnues", se sont des belles filles, pas des filles inconnues.
On peut pas toutes les rencontrer, à coup sûr on (re)virerait de bord tellement on en aurait marre d'elles. Il suffit d'une.
Nous sommes jeunes, drôles, belles (rheum, j'aurais du dire "tu"), bref avons tout pour plaire et surtout: avons toute la vie devant nous pour la rencontrer !
Enfin moi j'ai le temps mais toi tu te fais vieille quand même, fais gaffe. :lol: :gentil:
Répondre