Ce qui vous dégoute chez une fille ?

Pour elles
LadyG

Message par LadyG »

oh non je voulais éviter les réponses comme ça... :(

enfin bon, rebuter ça veut pas dire " nan jamais je t'approcherais berk berk" jsuis ouverte quand même.

jme rends compte que jme suis mal exprimée, et qu'un détail charmant et irresistible pourrait effacer les grognements et autres injures :D
squalidxroom

Message par squalidxroom »

- LES POILS !!!
- Les pieds qui puent
- Ca ne me dégoute pas mais je trouve qu'une culotte c'est affreusement tue-l'amour !! Y'a de si beaux shortys (et strings) !!
- Les cheveux gras
- Les ongles longs...
- Les pierçings à la langue je suis pas fan...
- L'odeur de transpiration
- Le langage....

Moralement :
- Une fille qui se remet sans cesse en cause.
- Une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut, qui me fait involontairement passer pour une girouette

et puis j'ai pas encore tout vu.

Mais je pense que la seule chose qui ne me dégoutera jamais c'est le jogging/short de sport etc. (sauf si c'est tous les jours lol) car on a toutes un moment où on a la flemme de bien se fringuer.
Sarablue

Message par Sarablue »

L'hygiène douteuse...
La dentition qui l'est aussi ...
Après...ben c'est tout...
En fait me rebute chez une fille ce qui me rebute chez tous les êtres humains... :lol:
Feeline

Message par Feeline »

Moralement :

Les filles que se croient mieux que tout le monde: je suis la plus intelligente, la plus belle, la plus intéressante....

Celles que ne savent pas finir la soirée sans être saoul. :?

...

Physiquement:

Les ongles trop longs et sales,

Les cheveux gras...

...
Zünisch

Message par Zünisch »

Sarablue a écrit :En fait me rebute chez une fille ce qui me rebute chez tous les êtres humains... :lol:
Ceci est le voie de la vérité. 8) Je plussoie quoi^^
Dernière modification par Zünisch le dim. déc. 07, 2008 5:00 pm, modifié 1 fois.
neka

Message par neka »

Ce qui me rebute à coup sur

les culottes

la mauvaise haleine

les filles pas intelligentes je crois que c'est le pire ... :x
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

sur cette page vous etes deux à être dégoutées par les culottes OO

Mais quelles chochottes! il en faut peu pour vous répugner dit donc!

(puis si la culotte vous dérange, enlevez-là 8) :ninja:)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

C'est clair....moi je trouve tout sexy sur la fille que j'aime slip caleçons, shortys.... franchement en plus la mode du slip revient à fond...ça se porte hein, et puis sur une fille je trouve que c'est dur de faire moche, en fait....y a des degrés de sexitude, mais dire catégoriquement que le slip non, je pige pas.
anonymeB

Message par anonymeB »

Les... culottes ? Ca existe ça, d'être dégouté par les culottes chez une fille?

M'enfin si le cul est joli, c'est pas un sous-vêtement qui va le dénaturer hein ohoho :mrgreen:

Bon je sais pas si j'ai déjà répondu, mais j'apporte ma participation: le truc pour faire en sorte qu'une fille me "dégoute", c'est si c'est une wesh-wesh, ou alors une "princesse", c'est à dire les filles qui vont passer une soirée à se plaindre pour leur maquillage ou leur ongle cassé ou leur fringue pas à la mode et compagnie.

D'ailleurs la fille de mon entourage qui a le plus de charme à mon goût, c'est une belle brune aux cheveux longs qui n'est quasiment jamais maquillée ( ou si peu... ), qui ne mets que des Jean's et ne pique pas une crise dès qu'elle a une tâche de boue sur le pantalon. Une vraie femme quoi 8)

Je dois être un "gay à lesbiennes", je sais pas si ça se dit...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

moi je dis.... que les culottes....

Image

Image

Image

tout dépend de ce qu'il y a dedans. :mrgreen:

cela dit je me demande pourquoi on milite hein, ça en fait plus pour les autres! :lol:
Répondre