Quel parfum portez-vous, mesdemoiselles?

Pour elles
Mmmh bon

Message par Mmmh bon »

putain! prouiiik avait raison! c'est ton parfum! merde alors! cf dernier poste de la page précédente!
Trop bien , je confirme donc, je vais retourner en acheter :twisted:
Mais mince je ne me souviens pas en avoir parlé à prouiiiiiiik , elle a un de ces flair cette petite :copain:

Alors moi , je sais un truc Vedra a un parfum à tomber par terre et Prouiiik , elle porte un parfum super frais qui me tente également.
heryasti

Message par heryasti »

Amel a écrit :
Sarablue a écrit :Je ne trouve pas ça butch de porter un parfum pour mec...
Il y a des parfums pour mec qui sentent délicieusement bons et qui sont très envoûtants...
Portés par une fille parfois c'est :niais:
Tout à fait d'accord 8)
Ah oui, je plussoie milles fois :)

Sinon moi je mets peu de parfum en ce moment, mais je suis très gel douche pour garçon... :oops: Certains sentent trop bon...

Sinon c hugo woman mais comme c'est mon ex qui me l'avait conseillé j'ai un peu de mal à en mettre... sinon c'est CK one, que j'adore aussi.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Mmmh bon a écrit :
putain! prouiiik avait raison! c'est ton parfum! merde alors! cf dernier poste de la page précédente!
Trop bien , je confirme donc, je vais retourner en acheter :twisted:
Mais mince je ne me souviens pas en avoir parlé à prouiiiiiiik , elle a un de ces flair cette petite :copain:

Alors moi , je sais un truc Vedra a un parfum à tomber par terre et Prouiiik , elle porte un parfum super frais qui me tente également.
:lol: j'ai failli en acheter à l'aeroport l'autre jour, et c'était mon projet. wha ça va faire zarb! ché pas du coup j'en prendrai ptet un autre! merde pour une fois que je prenais un parfum de nana! :lol: d'hab je suis CK one ou hugo boss.

mais oui le parfum de mon amoureuse déchire. et celui de prouiik heu ouais j'avais bien aimé aussi c'est vrai! mais ni l'un ni l'autre pour moi! 8)
laetitia

Message par laetitia »

moi je porte:

Angel de Thierry Mulger je le kiff trop :yeah:
aikikai

Message par aikikai »

HYpnose de Lancome
Rocky

Message par Rocky »

OFF-Topic :
[quote="Amadou"]Vous connaissez Lush ?
Moi je mets un de leur parfum, Karma.
Il sent le patchouli et les agrumes.
Ce que j'aime dans cette marque, c'est que c'est fait avec des huiles essentielles, sans trop de cochonneries...
Parce que selon le site vigitox de Greenpeace, il y a des trucs pas terribles dans certains parfums...
Si vous voulez aller tester le votre, voilà le lien : http://www.greenpeace.org/france/vigitox/consommer[/quote]

j'y suis déjà allée, il y en a un à rouen, et c'est vraiment bien. par contre les vendeuses doivent être immunisées du nez non? parce que ça sent bon mais à la longue ça doit donner bien mal à la tête :shock:
Gucci

Mon parfum

Message par Gucci »

hello moi je mets lolita lempicka depuis quelques années :D
life-is-sport

Message par life-is-sport »

Nina de Nina Ricci et Amor amor de cacharel humm cha chent bonnn
tant mieux d'un côté...

:arrow:
Schnee

Message par Schnee »

Récemment j'ai eu un échantillon de "First Love" de Van Cleef & Arpels, que j'aime vraiment bien (même s'il ne détrônera jamais "Fragile" de JP Gaultier dans mon coeur *bâââve*) et à l'intérieur de la petite pochette en carton qui retient l'échantillon, j'ai lu Un grand floral oriental, moderne et élégant. Une nouvelle histoire d'amour entre femmes... euh non j'ai cru mal lire là, entre une femme et son parfum ...ah je me disais aussi..!! :ninja:
Dee

Message par Dee »

C'est un parfum d'homme, mais j'adore mettre "Habit Rouge" de Guerlain... Cette odeur me rend toute chose... J'adore :oops:
Répondre