on fait c'qu'on veut avec nos cheveux

Pour elles

vos cheveux, vous les portez coment ???

rasés
8
1%
très courts (moins de 5 cm)
54
9%
courts (plus de 5 cm mais j'peux pas les attacher)
131
21%
moyennement longs (j'peux les attacher, mais ils touchent pas les épaules)
142
22%
longs (ils arrivent aux épaules ou plus bas)
300
47%

Nombre total de votes : 635

Thick Pillow

Message par Thick Pillow »

MecheRebeL a écrit :
Pour ce qui est d'Alice il y a un moment ou elle a une coupe typique lesbienne...
C'est vrai, d'ailleurs je connais une hétéro qui a exactement cette coupe et qui lui ressemble énormément de visage :lol:

Alors, mes cheveux ... Longs, un peu en bas des épaules, très ondulés (mouillée ils me vont au dos). J'ai pensé à les couper un peu mais vu leur nature, j'ai peur que ça frissouille trop et que ça fasse mouton et rebique de partout :roll: (mouton, rebique ... hahaha l'jeux de mots).
C'est LA touche très féminine de mon apparence, sinon j'suis un garçon manqué. Mais ça arrive qu'on me prenne pour un mec quand même, quand il fait sombre on dirais un métalleux ou un hippy, selon. :lol:
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

Parce que les skateurs sont tous identiques eux ? Pour moi ce sont également des gens différents qui ont un point commun.

Je me doutais que raisonner en terme de "groupe" poserait problème mais je trouvais ça plus explicite. Le fait est qu'on appartient à des "groupes", "catégories" ou ce que tu veux qu'on le veuille ou non. En l'occurence j'appartiens au "groupe" gay comme j'appartiens au "groupe" des individus de sexe féminin ou des dizaines d'autres où on pourrait me "caser". Je précise de suite que je ne suis pas une pro-cases pour autant c'est juste que je sais très bien que certaines personnes me définissent avant tout comme lesbienne tout comme d'autres vont me définir avant tout comme étudiante glandeuse ou je ne sais quoi encore. Et bien que je ne sois pas que ça, je le suis aussi donc ça ne me choque pas personnellement.

Alors bien sur je ne concevais pas le fameux "groupe" comme un groupe fondé autour d'idées, opinions précises au sujet de je ne sais quoi mais juste comme des personnes qui se regroupent autour d'un point commun. On a besoin du semblable malgré tout. Je ne comprends pas le succès de ce forum sinon. Si vous voulez aller parler ciné ou littérature pourquoi ne pas aller sur des forums ciné et littérature ? Pourquoi ne pas aller ouvrir des topics sur ses histoires de coeur sur le premier forum généraliste venu ?

De même que je dis pas qu'on doive forcément adopter des codes spécifiques. Pas plus que je ne veuille fonder une société gay où chacun devra arborer l'insigne. Je dis juste qu'on a malgré tout une culture commune et qu'à ce titre on partage des références spécifiques. Après on n'est ni obligé de baigner dans cette fameuse culture, ni obligé de se "regrouper" on peut très bien être homo chacun dans notre coin, comme les skateurs pourraient "skater" chacun dans leur coin... Quant aux hétéros il ne peut en effet être question de groupe puisque la majorité l'emporte c'est la règle n'est ce pas ?

Bref, ce qui me fait tiquer dans l'histoire c'est que j'ai l'impression qu'une fille "cliché" est forcément une insulte aux lesbiennes. Là c'est le message de Frénésie qui m'a fait réagir mais ç'aurait pu être une moultitude d'autres messages disséminés sur le forum puisque ça revient régulièrement. Et ça me dérange un peu.

lulu galipette a écrit ::lol: mais en fait la coupe shane c'est quoi??

=> au vu de la succession des images ça se résume à un gros bordel capillaire avec un poil bleu par derrière hein! :lol:
Ben voilà c'est ça. :wink:
Double M

Message par Double M »

Oh que si les hétéros sont un groupe. En tout cas dans une partie de mon entourage Je prends pour exemple certains de mes camarades de droit, forts sympathique au demeurant, mais qui me donnent la gerbe quand je vois les groupes qu'ils rejoignent sur facebook. Par exemple :

http://www.facebook.com/group.php?gid=10805398305 : "Je fais partie de la majorité invisible et j'en suis fier!

Description:
Je suis un homme, blanc, hétéro, de droite, de moeurs catholiques et j'en suis fier!

Non à la repentance, au chagrin de l'homme blanc, à la cathophobie, au féminisme maladif, à l'oubli de son histoire et de ses valeurs". :shock:

Vous me rétorquerez que ce sont des gros fachos sans culture, mais le plus triste, c'est qu'ils sont particulièrement cultivés.

L'homme blanc hétéro de droite se caractérise par sa chemise bleu ciel ou rose pale Abercrombie et Ficht, ses raybans, sa montre de marque (idéalement une rolex, avant 50 ans, une Armani fera l'affaire), un jean griffé et des mocassins Todd.
Jabal

Message par Jabal »

Double M a écrit : L'homme blanc hétéro de droite se caractérise par sa chemise bleu ciel ou rose pale Abercrombie et Ficht

:oops: *part jeter sa chemise*

Mais c'est quoi ce groupe horrible? :shock:
Ils sont fiers d'être homophobes, racistes, et de soutenir Sarko?
Hum...
Bisoudou

Message par Bisoudou »

On s'en fout des mecs !!!
J'en est aussi pas mal dans ma classe c'est une catastrophe dans le genre je parle que à ceux qui ont des parents bien placés et qui se la petent... pfff
TOUS DES RATS :lol:
Double M

Message par Double M »

Tout à fait Ray, et je vous passe les groupes sur "la tolérance c'est de la merde". "Vive Pinochet". "Si on avait su, on l'aurait ramassé nous même la canne à sucre"...
Je n'ai jamais compris pourquoi ils m'aimaient bien d'ailleurs (certainement pas pour mon compte en banque). Au moins nos débats sont riches. Quand j'arrive à les faire bouger sur un truc, c'est une victoire.

Sinon c'est bien Abercrombie et Ficht hein c'est juste qu'il y en a une concentration particulière chez ces garçons (c'est tellement moins populaiiiire que Ralph Lauren). Mais attention, si la chemise est rose pâle le pull doit être rose foncé. Idem pour le bleu, le vert. Même bourrés à 4h du mat' ils se doivent de ressembler à des kens. :)
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

Moui mais non parce que là il y a un tas de sous-critères qui entrent en jeu. Et dieu merci tous les hétéros ne remplissent pas ces critères.

Bref on pourrait off topiquer pendant des pages et ça ne résoud pas mon problème : que vais je donc faire de ma capillosité livrée à elle même ces temps ci ? :roll:

une coupe à la Shane ptêt bien... :arrow:
Spleen

Message par Spleen »

J'arrive pas à répondre au sujet...
Ils sont rasés sur le côté et j'ai gardé une partie de mes cheveux longs tenu par un élastique. Comme ça, si je veux passer un entretien d'embauche, j'ai qu'à les détacher et ça cache la partie rasée. Tout de suite plus sérieux ^^
nouuu

Message par nouuu »

je ne m'étendrais pas sur mes cheveux, çà va me rendre paranos

mais pour ce qui est des cheveux des autres, rien de pire qu'un groupe avec touuuuuus la même coupe ! même la plus sexy de toutes les coupes en tomberait en désuétude ...

quant à ce joli groupe Facebook, une bonne partie de mes adorables camarades de promo mériteraient d'y être .. méprisants ET méprisables .. ! :evil:
fanathyk

Message par fanathyk »

Mais c'est à croire que tous nos camarades de classe répondent aux mêmes critères :D !! (Sinon, on a qu'a créer un topic "Lesbienne parmi des 'hommes blancs hétéros de droite' dans un milieu estudiantin" lol )

Et nos coupes de cheveux se sont liguées contre nous afin d'être indomptables :ninja: ...
Répondre