Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?

Pour elles
BraveNewWorld

Re: Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?

Message par BraveNewWorld »

Comme un pied. En fait je n'essaie même pas et je mets 10 000 ans à comprendre quand on me drague.
Voilà ma vie :mrgreen:
caribouuh

Message par caribouuh »

Je ne sais vraiment pas draguer, quand une fille me plait (souvent en boite), je passe pleins de fois devant en la regardant a chaque fois, et la dernier c'est elle qui a commencé a me fixer, et meme avec ça j'ai un tel manque de confiance en moi que je ne suis pas sur, donc pour ca j'ai mon pote qui est la, il lui fait comprendre par des petits signes et BIM, car elle était aussi intéressée, et si c'est pendant qu'on danse il me pousse un peu (malgré moi) et si la fille sourit ( vous savez de quel sourire je parle :mrgreen: ) et BIM, on danse, on parle(vite fait) et bisous....méthode boite, car je ne sais pas ou je n'ai jamais eu l'occaz de rencontrer des gays ou d'appartenir a un groupe de connaissances gays!
Würmy

Message par Würmy »

BraveNewWorld a écrit :Comme un pied. En fait je n'essaie même pas et je mets 10 000 ans à comprendre quand on me drague.
Voilà ma vie :mrgreen:
Pareil pour moi. Ce qui parfois, ma mise dans des situations assez embarrassantes.
dulcinée

Message par dulcinée »

moi cest vrai en boitte je ne suis pas inspirée pour draguer

je ne sais pas c'est le seul endroit ou j'ai pas envie de draguer
je crois même que j'ai peur qu'on me drague

décidément qu'est ce que je suis con

je crois que je n'aime pas les rencontres faciles,
d'ailleurs ce qui est facil me rébute en general

mais c'est quand même pas si facil de draguer en boitte,
déja à cause du choix, on ne sait plus ou donner de la tete

franchement, et puis la moyenne d'age aussi j'aime pas trop quand c'est trop jeune

donc draguer ailleurs,

donc un regard, ou des regards,
les décoletés, ha ça fait craquer,
et puis tous ce qui va avec la drague, c'eset tellement de choses, attirer l'attention,

je crois pas que j'ai fait avancé le sujet d'un pouce

je crois que tout dépend de la personne que j'ai en face de moi
je draguerait en fonction de ce que je ressens, de ce que j'ai envie d'apprendre d'elle, de aussi ce qu'elle souhaite apprendre de moi,

mais c'est vrai que ça me bloque un peu les endroits a drague,
Cobalt

Message par Cobalt »

Ca me rassure de voir que beaucoup de filles sont dans le même genre de cas que moi ; je fanfaronne deux minutes mais je "n'attaque" jamais... Et j'ai beau sourire à tout va dès que quelqu'un me plaît et fait mine de s'intéresser à ma petite personne je perds mes mots et je me sens ridicule. erf:
caribouuh

Message par caribouuh »

J'aimerai avoir l'assurance des filles qui viennent et direct te parlent, et toi tu aimes car elles assurent ( moi aussi j'aime ça :mrgreen: )
Roxinou

Message par Roxinou »

Moi la drague jamais. Juste quand je connais quelqu'un et qu'elle me plait je lui dis en face.
caribouuh

Message par caribouuh »

Oui seulement si tu la connais? genre, une de tes connaissance?
Mizc

Message par Mizc »

Tiens, je n'avais pas répondu ici.

Ou je ne m'y prends pas (comprendre : "on" prend les devants pour moi) : je comprends alors rapidement, mais il faut m'expliquer (ou me faire comprendre) longtemps. :ninja: Dans bien des cas je ne me rends même pas compte quand on me drague, que cela émane d'un mec ou d'une fille d'ailleurs

Et si je dois m'y prendre, je m'y prends mal, et j'ai tendance à bien ramer dans les règles de l'art. :arrow:

A vous lire je ne suis pas la seule à m'y prendre comme une truffe, je trouverais presque ça rassurant en fait.

Message par »

a lire ce topic on se demande comment les couples se forment!! Tout le monde a l'air de s'y prendre comme des truffes!!

Donc en fait, c'est le côté truffitude qui charme: si tu comprends ça, t'as tout compris!! ;)
Répondre