Prenom feminins

Pour elles
yellowfaith

Message par yellowfaith »

MimiGeignarde a écrit :
Silvermoon a écrit :Ah d'accord ^^

Si tu veux le film s'appelle "Au delà du silence" en français tu peux le regarder, quand elle est jeune elle est mignonne mais après quand elle grandit ça casse tout :euh:

Image
C'est Sylvie Testud ? :shock: J'adooooooooooooooooore... :amour:
Moi aussi, mais j'ai une prèfèrence pour la petite. :)
Silvermoon

Message par Silvermoon »

yellowfaith a écrit :
MimiGeignarde a écrit :
Silvermoon a écrit :Ah d'accord ^^

Si tu veux le film s'appelle "Au delà du silence" en français tu peux le regarder, quand elle est jeune elle est mignonne mais après quand elle grandit ça casse tout :euh:

Image
C'est Sylvie Testud ? :shock: J'adooooooooooooooooore... :amour:
Moi aussi, mais j'ai une prèfèrence pour la petite. :)
Effectivement,, si on compare les deux, je préfère aussi la petite, le changement est trop grand entre les deux >_<

Et ma prof d'allemand ne comprenait pas pourquoi ils avaient pris une actrice française pour faire Lara adulte, parce qu'ils ont du synchroniser des paroles allemandes sur les françaises et que ça a du être dur u__u
M'enfin j'l'ai pas encore vu en entier moi :mrgreen:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

OFF-Topic :
[quote="Silvermoon"][quote="yellowfaith"][quote="MimiGeignarde"][quote="Silvermoon"]Ah d'accord ^^

Image[/quote]
C'est Sylvie Testud ? :shock: J'adooooooooooooooooore... :amour:[/quote]
Moi aussi, mais j'ai une prèfèrence pour la petite. :)[/quote]

Effectivement,, si on compare les deux, je préfère aussi la petite, le changement est trop grand entre les deux >_<

Et ma prof d'allemand ne comprenait pas pourquoi ils avaient pris une actrice française pour faire Lara adulte, parce qu'ils ont du synchroniser des paroles allemandes sur les françaises et que ça a du être dur u__u
M'enfin j'l'ai pas encore vu en entier moi :mrgreen:[/quote]
Euh... je crois bien que Sylvie a joué en allemand pour ce film hein, elle a pris des cours itouitou... :roll:
Silvermoon

Message par Silvermoon »

MimiGeignarde a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Silvermoon"][quote="yellowfaith"][quote="MimiGeignarde"][quote="Silvermoon"]Ah d'accord ^^

Image
C'est Sylvie Testud ? :shock: J'adooooooooooooooooore... :amour:[/quote]
Moi aussi, mais j'ai une prèfèrence pour la petite. :)[/quote]

M'enfin j'l'ai pas encore vu en entier moi :mrgreen:[/quote]
Euh... je crois bien que Sylvie a joué en allemand pour ce film hein, elle a pris des cours itouitou... :roll: [/ot][/quote]

C'est ma prof d'allemand qui le dit, elle sait pas tout et effectivement ça me paraissait louche donc peut être qu'elle a pris des cours c'est quasiment sûr u__u

Mais j'vais arrêter de polluer ce topic qui est pour les prénoms à l'initial XD

Et je vais rajouter que j'ai découvert un prénom récemment qui m'a laissé sous le charme : Eden :niais:
Péronnelle

Message par Péronnelle »

OFF-Topic :
Oh, j'ai été choquée de voir associés le visage de Testud et un "ça gâche tout!" :shock:
Sylvie elle est trop balèze, elle a même pris des cours de jap' pour "Stupeur et tremblements"!
Et pour rester dans le sujet "Sylvie" est un prénom hideux.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

s'il vit?
Silvermoon

Message par Silvermoon »

Péronnelle a écrit :
OFF-Topic :
Oh, j'ai été choquée de voir associés le visage de Testud et un "ça gâche tout!" :shock:
Sylvie elle est trop balèze, elle a même pris des cours de jap' pour "Stupeur et tremblements"!
Et pour rester dans le sujet "Sylvie" est un prénom hideux.
C'est vrai que Sylvie n'est plus à l'ordre -et au goût- du jour u__u
OFF-Topic :
Si je l'ai associé à ça gâche tout c'est parce que la petite est vraiment trop mignonne et la 1ère fois qu'on voit Testud elle joue de la clarinette et sa tête est assez bizarre, ça fait un choc en fait ^^

C'est pas pour autant qu'elle est moche, c'est juste le changement ><"
Rusalka

Message par Rusalka »

Péronnelle a écrit : Et pour rester dans le sujet "Sylvie" est un prénom hideux.
Non. :evil:
Ça vient de forêt en plus, ça fait très elfique ! (et ma marraine elle s'appelle comme ça).
Avec un a, peut-être ? Sylvia... trouve grâce à tes yeux ?
michka

Message par michka »

Et pourquoi pas Silvio ? :mrgreen: :arrow:
Elisa

Message par Elisa »

Rusalka a écrit :
Péronnelle a écrit : Et pour rester dans le sujet "Sylvie" est un prénom hideux.
Non. :evil:
Ça vient de forêt en plus, ça fait très elfique ! (et ma marraine elle s'appelle comme ça).
Avec un a, peut-être ? Sylvia... trouve grâce à tes yeux ?
Moi j'aime bien Sylvie,mais c'est peut être parce que je connais une personne géniale qui s'appelle Sylvie !
Répondre