Je l'ai vue en dédicace ... En vrai elle est encore plus belle.Special-Girl a écrit :J'ai un poster d'elle juste à côté de mon lit...EDENCholola a écrit :
Moon Kana
Je l'embrasse chaque matin...
Vive Kana <3
Mais... On dirait une poupée...EDENCholola a écrit :Je l'ai vue en dédicace ... En vrai elle est encore plus belle.Special-Girl a écrit :J'ai un poster d'elle juste à côté de mon lit...EDENCholola a écrit :
Moon Kana
Je l'embrasse chaque matin...![]()
Vive Kana <3

Comment ça, elle "'était"? Patti Smith n'est pas morte, ne la tue pas avant l'heure je t'en prie!Mnasidika a écrit :Ben non je la trouve pas moche sur la photo là, peut-être qu'elle l'était en vrai (mais de toute façon qu'est-ce que ça veut dire ? Quel est le canon ?)
Emmanuelle Béart entre autres a un visage disporportionné, et pourtant c'est une des femmes que l'on dit plus belles de France...ckeee a écrit :Comment ça, elle "'était"? Patti Smith n'est pas morte, ne la tue pas avant l'heure je t'en prie!Mnasidika a écrit :Ben non je la trouve pas moche sur la photo là, peut-être qu'elle l'était en vrai (mais de toute façon qu'est-ce que ça veut dire ? Quel est le canon ?)![]()
Il faut d'abord absolument que je la vois en concert...
Et sinon, ce que je veux dire, c'est que Patti Smith a tout de même un visage assez ingrat, elle est pas communément catégorisée dans les stars canons. Mais en effet qu'est ce que le canon? Moi Patti Smith, je le dis, le crie (et même le slamme) je la trouve ultra sexy. N'en demeure pas moins qu'on ne peut pas dire qu'elle est belle. Enfin,je me comprends. (on va dire que c'est le principal ^^).
Ah... Emmanuelle Béart, je crois que pour moi c'est la plus belle femme du monde. Mais je crois que c'est beaucoup pour sa voix aussi, et la sensualité qu'elle dégage... Ah... Emmanuelle Béart..Zeish a écrit :Emmanuelle Béart entre autres a un visage disporportionné, et pourtant c'est une des femmes que l'on dit plus belles de France...ckeee a écrit :Comment ça, elle "'était"? Patti Smith n'est pas morte, ne la tue pas avant l'heure je t'en prie!Mnasidika a écrit :Ben non je la trouve pas moche sur la photo là, peut-être qu'elle l'était en vrai (mais de toute façon qu'est-ce que ça veut dire ? Quel est le canon ?)![]()
Il faut d'abord absolument que je la vois en concert...
Et sinon, ce que je veux dire, c'est que Patti Smith a tout de même un visage assez ingrat, elle est pas communément catégorisée dans les stars canons. Mais en effet qu'est ce que le canon? Moi Patti Smith, je le dis, le crie (et même le slamme) je la trouve ultra sexy. N'en demeure pas moins qu'on ne peut pas dire qu'elle est belle. Enfin,je me comprends. (on va dire que c'est le principal ^^).
Je te rejoins sur le sex-appeal de Patti Smith. Tout est dans l'attitude.