Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Special-Girl a écrit :
EDENCholola a écrit : Image
Moon Kana
J'ai un poster d'elle juste à côté de mon lit...
Je l'embrasse chaque matin... :lol:
Je l'ai vue en dédicace ... En vrai elle est encore plus belle. :niais:
Vive Kana <3
ckeee

Message par ckeee »

EDENCholola a écrit :
Special-Girl a écrit :
EDENCholola a écrit : Image
Moon Kana
J'ai un poster d'elle juste à côté de mon lit...
Je l'embrasse chaque matin... :lol:
Je l'ai vue en dédicace ... En vrai elle est encore plus belle. :niais:
Vive Kana <3
Mais... On dirait une poupée...

Bon alors moi j'aime pas vraiment les poupées, donc dans un style tout à fait opposé, je me dois d'envoyer du Patti Smith:

Image

Image

D'accord. Patti Smith est objectivement moche.
Et pourtant... Et pourtant (quand je la regaaarde, moi l'homme loup blabla (mon Dieu, qu'on me fouette pour cette référence lamentable.)), et pourtant, moi je craque complètement.
J'ai jamais vu autant de charisme, autant de présence, autant de sex appeal réunis dans une personne...
Et alors si elle se met à chanter je tombe amoureuse...
Et alors si c'est "Because the night", je m'oublie complètement ^^.
Patti, merci pour tout ça.

Bon, ok elle a maintenant dépassé la soixantaine et du coup elle est encore plus moche, mais... Hmm Patti Smith en 1978 qui chante because the night en live....:hehehe:
Mnasidika

Message par Mnasidika »

Ben non je la trouve pas moche sur la photo là, peut-être qu'elle l'était en vrai (mais de toute façon qu'est-ce que ça veut dire ? Quel est le canon ?)
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Patti Smith est bien aussi ... <3
ckeee

Message par ckeee »

Mnasidika a écrit :Ben non je la trouve pas moche sur la photo là, peut-être qu'elle l'était en vrai (mais de toute façon qu'est-ce que ça veut dire ? Quel est le canon ?)
Comment ça, elle "'était"? Patti Smith n'est pas morte, ne la tue pas avant l'heure je t'en prie! :^^:
Il faut d'abord absolument que je la vois en concert...

Et sinon, ce que je veux dire, c'est que Patti Smith a tout de même un visage assez ingrat, elle est pas communément catégorisée dans les stars canons. Mais en effet qu'est ce que le canon? Moi Patti Smith, je le dis, le crie (et même le slamme) je la trouve ultra sexy. N'en demeure pas moins qu'on ne peut pas dire qu'elle est belle. Enfin,je me comprends. (on va dire que c'est le principal ^^).
Zeish

Message par Zeish »

ckeee a écrit :
Mnasidika a écrit :Ben non je la trouve pas moche sur la photo là, peut-être qu'elle l'était en vrai (mais de toute façon qu'est-ce que ça veut dire ? Quel est le canon ?)
Comment ça, elle "'était"? Patti Smith n'est pas morte, ne la tue pas avant l'heure je t'en prie! :^^:

Et sinon, ce que je veux dire, c'est que Patti Smith a tout de même un visage assez ingrat, elle est pas communément catégorisée dans les stars canons. Mais en effet qu'est ce que le canon? Moi Patti Smith, je le dis, le crie (et même le slamme) je la trouve ultra sexy. N'en demeure pas moins qu'on ne peut pas dire qu'elle est belle. Enfin,je me comprends. (on va dire que c'est le principal ^^).
Emmanuelle Béart entre autres a un visage disporportionné, et pourtant c'est une des femmes que l'on dit plus belles de France...

Je te rejoins sur le sex-appeal de Patti Smith. Tout est dans l'attitude.
ckeee

Message par ckeee »

Zeish a écrit :
ckeee a écrit :

Emmanuelle Béart entre autres a un visage disporportionné, et pourtant c'est une des femmes que l'on dit plus belles de France...

Je te rejoins sur le sex-appeal de Patti Smith. Tout est dans l'attitude.
Ah... Emmanuelle Béart, je crois que pour moi c'est la plus belle femme du monde. Mais je crois que c'est beaucoup pour sa voix aussi, et la sensualité qu'elle dégage... Ah... Emmanuelle Béart.. :niais:

Emmanuelle Béart et Patti Smith dans le même post, merci Zeish, je te surkiffe ^^.
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Je continue dans la lignée des "poupées japonaises" avec...
Image
Inoue Mao ! :niais:
L'actrice qui joue dans "Hana Yori Dango" et "First Kiss"...
Allez, encore une pour la route :
Image
ellen

Message par ellen »

Il me semble l'avoir vu ici il y a peu, mais une redite (avec photo de surplus) ne peut pas faire de mal! :lol:

Jennifer Capenter alias Debra Morgan:

Image
Lexto

Message par Lexto »

Image
OFF-Topic :
Je viens de les voir en concert! :niais:
C'était des anges et moi j'étais au paradis :innocent:
Encore une pour le fun!

Image
Verrouillé