De toutes façons c'est un truc où je comprends pas la liste des ingrédients, donc c'est qu'il doit y avoir des trucs louches. Oui je sais je suis extrémiste.
Quel parfum portez-vous, mesdemoiselles?
-
P0ussin-Elle
Alien
Ce parfum, ma petite amie le porte. Je vous assure que cette odeur (sur ma Chérie) me fait vibrer. Une odeur de femme. Femme fatale en plus :p
Je l'Aiime ma tite Femme!
Je l'Aiime ma tite Femme!
Toujours aussi attachée a Red Jeans de Versace, mais j'ai découvert récemment le Cool Water for Woman de Davidoff...et raaaah. C'est frais, fruité, un peu poivré, et bleu.

et je pense que dans quelques années je me convertirai a Poison ou Pur Poison de Dior...trop fort pour une jeune fille mais mandieu! ce parfum! c'est fanny ardant croisé deneuve en flacon, sous des draps de velours, dans la pénombre d'un bal dix-huitieme! quoi?

et je pense que dans quelques années je me convertirai a Poison ou Pur Poison de Dior...trop fort pour une jeune fille mais mandieu! ce parfum! c'est fanny ardant croisé deneuve en flacon, sous des draps de velours, dans la pénombre d'un bal dix-huitieme! quoi?
-
Constance Petersen
Quelle description !Zeish a écrit :et je pense que dans quelques années je me convertirai a Poison ou Pur Poison de Dior...trop fort pour une jeune fille mais mandieu! ce parfum! c'est fanny ardant croisé deneuve en flacon, sous des draps de velours, dans la pénombre d'un bal dix-huitieme! quoi?
Je pensais ne pas trop apprécier Poison, mais vu la description des "Poison ladies" par Zeish, je vais peut-être reconsidérer ma position...
Sinon personne ne sait qui est la fille qu'on voit en ce moment sur tous les abribus de Paris pour la pub "Eau de Rochas" ?
(Constance, Diorella en ce qui me concerne).
"Angel' de saisplusqui n'est donc pas le seul parfum a te faire fuir...mestic a écrit :Et notre histoire s'arrêtera làZeish a écrit : et je pense que dans quelques années je me convertirai a Poison ou Pur Poison de Dior...trop fort pour une jeune fille mais mandieu! ce parfum! c'est fanny ardant croisé deneuve en flacon, sous des draps de velours, dans la pénombre d'un bal dix-huitieme! quoi?![]()
(ce parfum me fiche la migraine pour 3 jours)
ne t'en fais pas, ô mestic, d'ici que je porte poison je serais une femme dans la muritude de l'age, avec six chats, trois maris, cinq cafés et deux cheveux qui se battront en duel.