on fait c'qu'on veut avec nos cheveux

Pour elles

vos cheveux, vous les portez coment ???

rasés
8
1%
très courts (moins de 5 cm)
54
9%
courts (plus de 5 cm mais j'peux pas les attacher)
131
21%
moyennement longs (j'peux les attacher, mais ils touchent pas les épaules)
142
22%
longs (ils arrivent aux épaules ou plus bas)
300
47%

Nombre total de votes : 635

MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Double M a écrit :Oh que si les hétéros sont un groupe. En tout cas dans une partie de mon entourage Je prends pour exemple certains de mes camarades de droit, forts sympathique au demeurant, mais qui me donnent la gerbe quand je vois les groupes qu'ils rejoignent sur facebook. Par exemple :

http://www.facebook.com/group.php?gid=10805398305 : "Je fais partie de la majorité invisible et j'en suis fier!

Description:
Je suis un homme, blanc, hétéro, de droite, de moeurs catholiques et j'en suis fier!

Non à la repentance, au chagrin de l'homme blanc, à la cathophobie, au féminisme maladif, à l'oubli de son histoire et de ses valeurs". :shock:

Vous me rétorquerez que ce sont des gros fachos sans culture, mais le plus triste, c'est qu'ils sont particulièrement cultivés.

L'homme blanc hétéro de droite se caractérise par sa chemise bleu ciel ou rose pale Abercrombie et Ficht, ses raybans, sa montre de marque (idéalement une rolex, avant 50 ans, une Armani fera l'affaire), un jean griffé et des mocassins Todd.

nooooooooooooonnnnnnn je cliques et que vois je? une de mes amies y est. une de mes tres bonnes mies... alors je vous le dis..; les mais c'est de l'humour. je soignes moi meme à m'y inscrire...
Crevett

Message par Crevett »

Je fais remonter ce topic pour dire que ayéé, j'ai tenté la coupe courte ^^

(photos à voir dans la smala)

Ne jamais dire jamais ! :wink:
Akii

Message par Akii »

Moi simple carré plongeant ^^ mais j'hésite à me refaire une coupe de visualeux XD!
HomoMicro

Message par HomoMicro »

C'est malin, j'ai cliqué sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et je suis arrivé là sans faire gaffe que c'était chez les filles. Trop tard, j'ai voté :oops:
fanathyk

Message par fanathyk »

HomoMicro a écrit :C'est malin, j'ai cliqué sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et je suis arrivé là sans faire gaffe que c'était chez les filles. Trop tard, j'ai voté :oops:
Mékelboulet :lol: !
Remarque... T'as voté quoi ? :D
HomoMicro

Message par HomoMicro »

Rasé, en plus ça vous mets le souk dans les résultats :( il y en avait pas beaucoup.
Ben oui un peu boulet, il me faut aller au lit ça ira mieux demain :D
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

Un intru! Au bûcher! :twisted:

Bon mais plus sérieusement, (quoique peut-on vraiment être sérieux en parlant de cheveux?) j'ai les cheveux "longs" au niveau des épaules voire un peu en dessous, mais je considère pas ça vraiment long... La minute philosophie capillaire de ce soir.... :roll:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Le problème de ce sondage, c'est que si on a voté pour les cheveux courts et que depuis ils ont poussé en touffe avec une vie propre, ben c'est pas possible.

Je bûde ! :evil:
carmen

Message par carmen »

longs tres longs, je ne me resouds pas à les couper trop douloureux
Darky

Message par Darky »

.•° courts (plus de 5 cm mais j'peux pas les attacher)

En fait c'est déstructuré donc la longueur varie, et de ce fait j'ai deux grande mèches qui vont jusqu'en dessous des épaules, et s'émèchent devant les oreilles et le reste et ''en vrac'' pas plus bas que la nuque et que le front.
Quand j'ai découvert cette merveille qu'est la glue pour cheveux (euh pardon, le GEL) j'en suis tombée accro.

Perso je compte pas sur les cheveux pour trahir mon homosexualité. Mais si les cheveux courts ça peut laisser des doutes alors tant... mieux...
Répondre