Double M a écrit :Oh que si les hétéros sont un groupe. En tout cas dans une partie de mon entourage Je prends pour exemple certains de mes camarades de droit, forts sympathique au demeurant, mais qui me donnent la gerbe quand je vois les groupes qu'ils rejoignent sur facebook. Par exemple :
http://www.facebook.com/group.php?gid=10805398305 : "Je fais partie de la majorité invisible et j'en suis fier!
Description:
Je suis un homme, blanc, hétéro, de droite, de moeurs catholiques et j'en suis fier!
Non à la repentance, au chagrin de l'homme blanc, à la cathophobie, au féminisme maladif, à l'oubli de son histoire et de ses valeurs".![]()
Vous me rétorquerez que ce sont des gros fachos sans culture, mais le plus triste, c'est qu'ils sont particulièrement cultivés.
L'homme blanc hétéro de droite se caractérise par sa chemise bleu ciel ou rose pale Abercrombie et Ficht, ses raybans, sa montre de marque (idéalement une rolex, avant 50 ans, une Armani fera l'affaire), un jean griffé et des mocassins Todd.
nooooooooooooonnnnnnn je cliques et que vois je? une de mes amies y est. une de mes tres bonnes mies... alors je vous le dis..; les mais c'est de l'humour. je soignes moi meme à m'y inscrire...