Luka -> Oui, y en a des jolies filles, mais pour l'instant, aucune ne m'a plus tapé dans l'oeil que la d'moiselle à la gavroche. C'est triste, ma vie redevient monotone. Ça reviendra, j'espère bien.
Oukiya -> Eh bien je n'ai pas insisté auprès de la coloc, qui n'a plus son numéro et pour le reste... je ne sais pas si elle a une adresse e-mail (peut-être qu'elle vit sur une autre planète, hein) mais ça ferait un peu louche d'insister... non ?
fanofj -> Gavroche n'a pas facebook et ne l'a jamais eu, sinon je l'aurais contactée depuis longtemps. (:
. MaNu'S - -> C'est toujours agréable d'avoir une demoiselle à admirer plus ou moins discrètement (par contre je ne suis pas sûre qu'embrasser ton ex devant elle soit une idée judicieuse ^^). Y en a des tonnes de filles, oui... Chacune est unique, mais il reste à trouver la bonne !
MecheRebeL -> Oui, je laisse de côté Gavroche. Je laisse totalement tomber, même. Tant pis, hein, tant pis... Quant à l'intermédiaire (c'est pas joli, ce mot), elle est son opposée totale : blonde aux cheveux longs. Pas trop mon genre.
snoops scratchi scratch -> Une thèse sur les chevaliers paysans autour du lac de Paladru... absolument pas, mais j'y songerai lorsque j'entrerai en doctorat (ce qui n'arrivera absolument jamais), merci de la suggestion !
fanathyk -> Dans tous les cas, si une nouvelle Gavroche fait son apparition, j'vous mets dans le secret. Oui, elle avait probablement plein de défauts, elle était sans doute hétéro, parano, tout ça tout ça...
Quelle conviction !
The ChaBox -> Même si je rencontre l'amour de ma vie, je continuerai de passer sur le forum, non mézo. Ne serait-ce que pour savoir comment va évoluer ton truc bizarre avec ce mec qui est une sorte de boulet.