Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
fanathyk

Message par fanathyk »

Bouh, les Gavroche comme ça, ça court les fac, les lycées, les lieux de travail de toutes façons (non?si si si, pourtan j'vous assure...) donc avec un peu de bol, notre Points.de.suspension nationale va pouvoir retomber sur une Gavroche possédant les qualités de la précédente (au passage, je suis sûre qu'elle avait des défaut celle-là tiens >_< ), mais qui en plus, sera pas hétéro !! :hehehe: :hehehe:
Yeah ce serait le pied !!! (enfin heu...vous avez compris hein...)
hum . . . Quoi :arrow: ? ah ok, :arrow:
The ChaBox

Message par The ChaBox »

MecheRebeL a écrit :Ton intermédiaire a craqué sur toi et voudrais que tu oublie gavroche et t'intéresse à elle. [...] Elle est comment ton intérmédiaire. hein.. y a pas à creuser de ce coté là ??? :) :) Parfois on voit pas ce que l'on a sous les yeux.
:lol: J'ai hésité à poster ça hier soir mais j'étais en retard et je me suis dis que j'en avais déjà assez dit et surtout que si l'intermédiaire était vraiment l'amour de la vie à Points de susp' alors j'aurais gâché le suspens et en plus elle passerait plus sur le forum, ce qui serait fort triste.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Luka -> Oui, y en a des jolies filles, mais pour l'instant, aucune ne m'a plus tapé dans l'oeil que la d'moiselle à la gavroche. C'est triste, ma vie redevient monotone. Ça reviendra, j'espère bien.

Oukiya -> Eh bien je n'ai pas insisté auprès de la coloc, qui n'a plus son numéro et pour le reste... je ne sais pas si elle a une adresse e-mail (peut-être qu'elle vit sur une autre planète, hein) mais ça ferait un peu louche d'insister... non ?

fanofj -> Gavroche n'a pas facebook et ne l'a jamais eu, sinon je l'aurais contactée depuis longtemps. (:

. MaNu'S - -> C'est toujours agréable d'avoir une demoiselle à admirer plus ou moins discrètement (par contre je ne suis pas sûre qu'embrasser ton ex devant elle soit une idée judicieuse ^^). Y en a des tonnes de filles, oui... Chacune est unique, mais il reste à trouver la bonne !

MecheRebeL -> Oui, je laisse de côté Gavroche. Je laisse totalement tomber, même. Tant pis, hein, tant pis... Quant à l'intermédiaire (c'est pas joli, ce mot), elle est son opposée totale : blonde aux cheveux longs. Pas trop mon genre.

snoops scratchi scratch -> Une thèse sur les chevaliers paysans autour du lac de Paladru... absolument pas, mais j'y songerai lorsque j'entrerai en doctorat (ce qui n'arrivera absolument jamais), merci de la suggestion ! :mrgreen:

fanathyk -> Dans tous les cas, si une nouvelle Gavroche fait son apparition, j'vous mets dans le secret. Oui, elle avait probablement plein de défauts, elle était sans doute hétéro, parano, tout ça tout ça... Quelle conviction !

The ChaBox -> Même si je rencontre l'amour de ma vie, je continuerai de passer sur le forum, non mézo. Ne serait-ce que pour savoir comment va évoluer ton truc bizarre avec ce mec qui est une sorte de boulet. :twisted:
Dernière modification par Points.de.suspension le jeu. juil. 23, 2009 12:45 am, modifié 4 fois.
lesbdidi

Message par lesbdidi »

je viens de lire les 19 pages d'un coup et ça se termine comme ça ?! pu rien, suis déçue...
Luka

Message par Luka »

Elle a fait ce qu'elle a pu la petit pointsdesusp' mais faut dire que Gavroche n'a pas fait beaucoup d'efforts pour maintenir du suspens, des évènements et de l'action. S'est un peu vite carapatée je trouve, moi.
Donc, oui, ça se termine comme ça, mais quiconque a compris que tout regard n'est qu'une question d'échelle verra que cette fin n'est qu'une étape transitoire vers un autre chose assurément trop chouette pour pointsdesusp'. Ce n'est pas la fin, ce n'est qu'une fin, une toute petite, un début en fait.

(Traine pas trop, c'était chouette de pouvoir t'engueuler toutes les deux pages ^^)
Rusalka

Message par Rusalka »

Image

Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiif!
Bon, mais surtout, remets-toi de cette non-aventure, et bonnes fêtes!

post inutile, mea culpa, je le referai plus, promiiiiiiiiiiiiis!
Points.de.suspension

Hmmmm.
Un jour j'ai ajouté sur facebook une fille du nom et prénom de Gavroche.
Aujourd'hui, elle m'a acceptée.
J'ai cliqué sur un de ses amis au pif et on a deux amis en commun : elle et la fameuse soit-disant coloc'.
Il y a des photos de la demoiselle mais je ne suis pas sûre de la reconnaître, parce qu'elle a les cheveux légèrement plus longs sur les photos (qui datent de l'année scolaire dernière).
Sauf une avec les cheveux très courts mais qui n'est pas nette. Mais là on dirait elle.
Et sur son mur, dans les vieilles actualités (elle ne semble pas très accro), on lui souhaite une bonne rentrée à Rennes.

Alors euh... que fais-je ?

(Je vais me coucher mais si réponses il y a, je verrai demain !)

A gauche, dans les tests, y'a "quel genre de mec te fait rêver ?"...

Edit -> Ahhh et dans les vieux commentaires y a une fille qui lui demande si elle peut lui poser une question sur la fac de lettres !

Je crois que c'est elle alors.

Mais au fond à part quand j'ai vu qu'elle m'avait acceptée, et la photo, ça ne me fait plus grand-chose. Je crois.
Schnee

Message par Schnee »

Points.de.suspension a écrit :A gauche, dans les tests, y'a "quel genre de mec te fait rêver ?"....
Ca ça veut rien dire, je l'ai fait aussi ce test si ça peut te rassurer (enfin bon, ça veut pas dire non plus qu'elle aime les filles) :ninja:
Points.de.suspension

Schnee a écrit :
Points.de.suspension a écrit :A gauche, dans les tests, y'a "quel genre de mec te fait rêver ?"....
Ca ça veut rien dire, je l'ai fait aussi ce test si ça peut te rassurer (enfin bon, ça veut pas dire non plus qu'elle aime les filles) :ninja:
Oui 'fin elle l'a quand même mis à gauche, et t'es pas obligée de mettre tes tests à gauche. ^^'

En attendant je ne sais toujours pas quoi faire. Lui envoyer un message ? Attendre qu'elle m'interroge (ce qui risque de ne jamais arriver...) ?
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

mouais le trucs des test c'est pa fiable. moi je suis bi donc je pourrai evenutellemnt mettre à gauche (enfin non pas du tout mais bon on sais jamais si j'etais quelqu'un d'autre)quel mec me fais rever.
Pour ce qui est de la visibilité de la sexualité sur faceB c'est plutot difficile. souvent on a desgens auxquels on est pas outée et dont on ne voudra jamais l'etre enfin..
C'est cool que l'histoire redemarre tu as à nouveau le peid dans l'etrier c'est cool!!
Répondre